Forums faire Construire

Page 527 / 664
Résultats 15781 - 15810 de 19895
bill
12/02/08 02:54
Merci bacbapsa pour toutes ces infos qui me seront très utiles, par contre quand tu parles de joints de dilatation, comment dois-t-on les positionner sur la dalle (9mx18m) ? et concernant une réalis
Forum: Faire construire
ingrid95
11/02/08 22:31
Bonsoir à tous Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95. Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
fab59
11/02/08 22:26
Bonjour, je suis l'un de vos futurs voisins du lotissement . Avez vous des infos concernant le commencement des travaux ainsi que des nouvelles du notaire? Merci d'avance .FAB
bacbapsa
11/02/08 21:45
Re, Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?) Je ne suis pas un grand
nicopa
11/02/08 21:36
ils devaient commencer quand
korri
11/02/08 20:22
merci merci à tous pour toutes ces informations ! :) petit PS concernant "la soufflerie face à la table dans le séjour"..... lorsqu'on a abordé le sujet, le commercial nous a dit que l'on senta
alainE
11/02/08 19:21
BAZ a écrit: ------------------------------------------------------- > là je pense que alainE a maintenant de > l'expérience. Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
bacbapsa
11/02/08 19:02
Bonsoir, Il faudra attendre qu'un bon samaritain change le post de place (pas bien grave). Bon sincèrement une installation air/air présente quelques inconvénients à mon goût. Elle est en gé
ticouette
11/02/08 18:42
Bonjour! je vous invite a venir participer au sondage mis en ligne sur mon blog concernant le crédit immo, suivez le lien! http://ticouette.et.boubou.over-blog.com/article-16540540.html Merci
korri
11/02/08 18:03
ce we, nous avons vu une autre entreprise, qui nous propose le système air/air (splits ?), donc sans plancher chauffant... aux vues de ce qu'il nous a dit, ça a l'air aussi intéressant, et bcp moin
vanguard
11/02/08 17:44
quelqu'un avait repéré le truc....ce qui est plus bizarre c'est que si tout était posé la maison était donc fermée...donc il y a certainement eu effraction pour rentrer...
bacbapsa
11/02/08 13:18
Bonjour, Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
skade
11/02/08 13:12
je suis d'accord avec cponou concernant le chauffage je trouve ça excessif...si tu regardes notre chiffrage plomberie et chauffage on est en dessous et en aérothermie... merci de t infos cponou j
bacbapsa
11/02/08 02:04
Bonsoir, Cette réalisation devra obligatoirement s'acompagner de joints de dilatation. Ces joints peuvent être réalisés avec des joints plastique prévus à cette effet. Dans la pratique, on util
bill
10/02/08 23:48
Bonjour, Je suis a la recherche de documentation ou d'explication concernant la réalisation d'une dalle sur fond de fouille. Je souhaite construire une habitation de plein pied ( 9mx18m) , par co
cponou
10/02/08 22:10
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction.... branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
alainE
10/02/08 17:04
Bonjour, J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
15799. genie-concept
crigg77
10/02/08 14:16
bonjour, je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
cponou
10/02/08 13:35
lol j'en remet un 3ème... Pour l'alsacienne, certains prix me semble prohibitif....En effet vous êtes à 1500 € du M² habitable.....Surtout que n'apparait pas la com du MO... Je pense que vu la
cponou
10/02/08 13:24
pour Skade tout est très correct (voir même pas cher pour certains post comme la maçonnerie..), sauf pour la charpente que je trouve cher..Mais tout dépend de votre maison.... Pour alsacienne, to
15802. 42
sissou
10/02/08 13:06
bonjour,je confirme les dires de didier,nous on a signer le contrat en novembre 2006,a ce jour la maison n'ai toujour pas commencer.de tres belle promesse au debut,qui ne sont pas forcement tenue et b
cponou
09/02/08 16:11
La rentabilité dépend de la surface à chauffer. Plus c'est grand (à chauffer) et plus c'est rentabilisé rapidement). Pour vous donner un ordre d'idée : une géothermie par forage, crédit d'impo
crigg77
09/02/08 15:07
bonjour a tous, Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
korri
09/02/08 13:58
pourquoi un plancher chauffant ne serait-il pas rentable, sur petite surface ? on nous a montré des calculs comparatifs, par rapport aux plans de notre maison, et ça avait l'air rentable, au bout de
charlit
09/02/08 12:29
Bonjour a tous, J'ai un plan de cheminée, mais je ne sais pas comment dimensionner son conduit. Largeur de surface lumineuse : 170cm Hauteur de surface lumineuse : 150cm j'aimerais connaitre
lisette
09/02/08 12:13
Bonjour, nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
bacbapsa
09/02/08 10:32
Bonjour, Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
bacbapsa
09/02/08 09:56
Re, Oui effectivement dans votre cas, c'est une bonne raison. Concernant les banques, c'est un peu comme les constructeurs certains sont meilleurs ou moins bons voir acrrément mauvais en fonction d
Batman
09/02/08 08:39
Je n'ai aucun intérêt à raconter des histoires et je n'en rajoute pas dans la mesure ou je précise aussi que le travail est très bien fait. Effectivement ça ne dure pas depuis 12 mois mais 11..
charte d'utilisation du forum