Forums faire Construire

Page 529 / 664
Résultats 15841 - 15870 de 19895
lisette
05/02/08 22:13
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
Forum: Faire construire
bacbapsa
05/02/08 21:53
Il me semble que c'est deux mètres mais je préfère que tu t'en assures en appelant le service des eaux te concernant. C'est quoi cette canalisation ? une canalisation déservant d'autres construct
loulou76
05/02/08 15:49
topix62
05/02/08 13:42
Bonjour, Il y a de plus en plus de coopératives de bâtiment (pour la région Nord-Pas de Calais : "Pavillons de la Souchez", "SCHEMA", "Demeures de la Lys") qui se créent et proposent de bâtir
sab
05/02/08 12:37
J'ai des offres de prêt de 2 banques différentes et toutes les deux m'ont annoncé que le crédit logement refusait mon dossier... pour info, j'emprunte sans apport personnel, mais l'une de mes coll
bacbapsa
05/02/08 12:33
Bonjour, Pareillement je suis très content pour vous et je suis sûr que le chantier va se passer à merveille :D A bientôt pour les prochaines photos et pour dire que ce constructeur a certes co
caramel
05/02/08 11:47
bien content pour vous tout n'est pas mauvais chez hc certaines equipes travaillent bien bon courage cordialement
bricoleuse
04/02/08 21:25
ludjero a écrit: ------------------------------------------------------- > je lis ce forum avec delice en voyant les betises > que les gens croyent ou pensent .pour votre info > bricoleuse et j e
ludjero
04/02/08 20:35
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
jessy
04/02/08 19:37
papouille
04/02/08 17:27
Bonjour dede59! Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?... POur Nous, l'étude a mis en évidence
Forum: Les lotissements
popeyeBZH
04/02/08 15:26
bonjour Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
gnd
04/02/08 15:03
Bonjour, Après quelques rdv chez des constructeurs régionaux, notre choix semble se diriger vers Maisons & Villas où tout se passe à merveille. Quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec
cmoimina
04/02/08 13:41
Nous avons signer un contrat de maîtrise d'oeuvre.... A vrai dire, come tous les contrats, je pense que tous les points sont importants. Mais dans ce cas, ce sont souvent des contrat" type". Je Pens
bacbapsa
04/02/08 12:40
Humm!!! Ils doivent être payés le 06 du mois :) (je plaisante) Les mauvaises expériences connues par certains ne sont pas forcément valables pour toutes les agences. Par contre , en ce qui vo
caramel
04/02/08 11:44
je te confirme ils ont des bonnes équipes dans certains coins mais il faut bien connaitre et bien suive il n'y a pas que du mauvais chez eux bon courage cordialement
dudu
04/02/08 10:47
salut caramel c est vrai que c est pas jolie cette maison mais nous dans notre dept 27 ils ont eu des problemes de malfacons mais pas aussi grave que cela car je suis 3ou4 construction de leur part et
admin
04/02/08 10:15
Bonjour à tous, Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
greg62000
04/02/08 09:12
Concernant les mur en limite separative je voudrais faire construire en limite séparative donc aucune fenetre sur le mur vertical mais puis je mettre des velux sur le toit donnant sur le terrai
cponou
04/02/08 07:16
Bonjour du matin, Alors en ce qui concerne les augmentations, les constrcuteurs ont recu mi décembre la valeur de l'augmentation qui allait s'appliquer a partir de début février, MAIS il le savait
espérance
03/02/08 23:38
bonsoir bebelle, En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
Boubas1
03/02/08 22:50
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
frizer
03/02/08 22:30
Bonsoir, Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
03/02/08 21:51
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
MARCELLIN
03/02/08 18:50
Bonjour Bioris, votre projet a progressé ou pas ? Moi la maison est sortie de terre, les placos auraient dû êtres commencer la semaine dernière, mais lorsque les plaquistes sont arrivés su
15866. 62 ECC
desperado62
03/02/08 15:23
Je vais commencer un blog, je vous communiquerez l'adresse.
lolotte65
03/02/08 13:47
Bonjou à tous, Concernant Maison SIC, moi j'ai traité avec l'agence de Tarbes. Le commercial, je n'ai rien à dire, il a bien vendu son produit, sinon, j'aurais signé ailleurs. Mais commerciale ne
15868. 54 maisons NF
asto
03/02/08 10:22
Je vous le déconseille vivement mais certes chacun fait ce que bon lui semble. J'ai eu le vendeur hier au téléphone et lui même en dit du mal et ne veut plus rester chez eux. Il m'a dit clairemen
DukeCroft
03/02/08 10:11
La stratégie finale a été la suivante. Quelques jours avant de signer, je lui ai fait ajouter quelques options en obtenant à chaque fois le tarif correspondant. Sur l'ensemble de ces nouvelles opt
fatimarauder
03/02/08 01:30
le pire de tout ca c,est quand le géometre viendra poser les bornes .si le térrain est plus grand que la surface indiqué sur la promesse de vente à nous de payer la diférence alors qu'ils nous on
charte d'utilisation du forum