Forums faire Construire

Page 530 / 664
Résultats 15871 - 15900 de 19895
bacbapsa
03/02/08 00:10
Bonsoir tito, Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :) fkl72 a écrit: -----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
BAZ
02/02/08 22:23
Bonsoir, je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum. Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
Forum: Faire construire
bacbapsa
02/02/08 22:14
Vous croyez ! Ils vont peut-être finir en parpaings :D (je plaisante). Si c'est le cas prenez contact avec le fabricant ou le revendeur de la région. Ainsi expliquez votre problème et précisez qu
deniscovery
02/02/08 19:00
Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la constr
bacbapsa
02/02/08 15:43
Bonjour, Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
caramel
02/02/08 13:34
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu
dedel
02/02/08 10:32
vous croyez que ça changerai quelque chose au niveau du prix? si c'est le cas combien une autre question concernant la construction des escaliers en beton, combien si on le fait faire par nous meme
nathalie
02/02/08 09:34
Nous avons eu les clefs quelques jours avant la date prévue, rien à signaler c'est franchement niquel. Pour résumer nous sommes déçue du manque de communication et des délais d'ouverture de chan
cponou
02/02/08 08:24
Bacbapsa a raison...C'est un sage... Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités... Je pense que les constru
bacbapsa
01/02/08 21:26
Bonsoir, Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
15881. 40 LCA
ludjero
01/02/08 21:16
je fait construire dans le 40 limite gironde . tout se pase a peu pres bien . le dossier a ete bien ficeler .tout a commencer a peu pres au date prevu leger retard par rapport au temps pluvieux .mon c
lalie2007
01/02/08 16:28
Bonjour à tous, Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ??? Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
herveo
01/02/08 15:31
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation? E
Mehdi.BFS
01/02/08 14:46
Bonjour à toutes et à tous, Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
dedel
01/02/08 14:19
c'est à mettre à la place d'un velux 78X98, on a fait ce choix parceque esthetiquement ça ressort mieux que des velux, mais sincerement je ne sais pas si ça joue vraiment sur l'eclairage des cham
FASA
01/02/08 12:52
bacbapsa
31/01/08 23:11
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif). Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
seb62
31/01/08 22:15
non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ) Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
bacbapsa
31/01/08 21:41
Bonsoir, Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour. L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain
arno3062
31/01/08 19:45
Bonsoir "ter tous" J avoue Que seb 62 y va un peu fort. Mais il est vrai que vous donnez une reponse en meme temps y a de quoi se posé des questions ( a moins que Elflo et max ne soient mariés en
cponou
31/01/08 19:44
dam tu as un message privé.... Et je suis 100 % d'accord avec toi.... En ce qui concerne les MO j'ai des adresses mais cela reste cher quand même..La com est minimum de 10 % sans les rétro comm
papal
31/01/08 18:51
merci bacbapsa, tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction??? pour te reprendre : ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
oliv
31/01/08 16:44
Pourquoi, dis-tu cela ? Que se passe-t-il avec Maison & Villas ? Mon voisin fait construire par eux et n'a pas de soucis, certes, ils ne sont pas trés rapide !!!
seb62
31/01/08 14:56
On dirai bien que Max62 et eloflo travaillent chez "maison et villas d'aujourd'hui",vu comment sont tournés leurs phrases.... ( enfin j'en suis même sur lol ) il n'y a que 2 personnes qui sont cont
cmoimina
31/01/08 14:44
Bonjour Je suis en train de construire à côté de becherel. En ce qui me concerne, je suis déssinatrice en architecture, et je suis sortie de l'école il y a 2 ans. J'ai choisi comme maitre d'oe
xavier
31/01/08 11:01
Salut à tous, et pour répondre à une demande sur l'indice BT 01 et les MO, ils ne sont pas concernés par cette arnaque, c'est pour le contrat CMI. Comme si ils ne connaissaient pas les prix à plu
15898. ACS MPV
corso
31/01/08 10:29
bonjour, j'ai appellé le liquidateur : Maître MARTIN 58 Avenue Guynemer, 59700 MARCQ EN BAROEUL 03 20 72 36 66 il faut lui envoyé les pièces concernant : la construction, les factures, le d
Nico38
31/01/08 09:11
labello a écrit: ------------------------------------------------------- Mais dis moi nico38 tu ne serais pas de > chez eux????? Je pense bien!!!! Non, pas du tout, mais quand je suis satisfait
bacbapsa
31/01/08 01:55
Rebonsoir, Arff ben non. En fait pour une petite parenthèse à l'attention de papal. Exactement oui. 1 - le massif n'est que la tête du pieu logiquement. Une forage doit être fait pour réali
charte d'utilisation du forum