Non, non, je n'ai rien demandé du tout, les RJ45 ont été posées d'office ;)
D'après ce que j'ai pu comprendre depuis hier, est que le DTI devrait être posé par FT, le coffret de communicatio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La
Forum: Faire construire
BOnjour,
Très franchement je crains que vous n'y coupiez pas.
En fait, quand un lieu est soumis aux bdf que ce soit par un périmètre défini ou par un vis-à-vis, il est pour ma part impossbile d
Forum: Aménagement extérieur
Non je n'ai pas eu ce problème là, est-ce qu'il manque la même chose à tous le monde pour que ce dossier soit complet car là ce serait encore plus curieux.
Maintenant la commerciale ayant été
bonjour, je ne sais pas en belgique au niveau législation mais en france en dessous de 170m2 il n'est pas nécéssaire de faire appel à un architecte.
Sinon bien sur vous pouvez faire des postes
Bonsoir,
Pour tout ceux qui sont dans le même cas (avec ce nouveau délai de 3 mois) je pense qu'ils ne sont
pas dans leur droit au niveau du contrat rien ne nous disait de fournir ces documents, i
c'est du travail à la ptite semaine! Je suis consternée de voir ça! Certaines briques n'ont même pas de colle, sans parler des jours qu'il y a entre certaines d'entre elles. Ils ont fait ça à l'
Bonjour à tout,
je souhaite réaliser un préau attenant à ma maison, et après avoir réalisé mon dossier, un avis favorable a été émis par les BDF. Sur cet avis il est annoté des prescriptio
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici!
Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
Bonjour à tous,
Les nouvelles : Le liquidateur d'ACS est Mr Martin
Il faut se faire connaître en faisant un courrier des sommes données, documents joints ainsi que la copie de votre dépot de
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
on m'a demandé le plan de masse, le certificat indiquant la surface constructible de mon lot et un certificat de travaux de finitions que le lotisseur doit achever.
il est vrai que le pot de terre c
Merci pour ces conseils, c'est un peu ce que l'on pensait....
Là pour l'instant on laisse tomber, on s'évertue a réunir toutes les pièces des cluases suspensives du compromis pour qu'elle ne pu
salut
j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a d
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
La RT 2005 n'impose nullement de placer le ballon ECS dans une pièce chauffée, mais s'en sert comme référence dans son calcul de consommation.
Ton constructeur t'impose de mettre ton ballon dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous!! voici mon soucis!! mon constructeur,"les maisons de l'avenir" m'impose le ballon d'eau chaude de 300l à l'intérieur de ma maison,dans une pièce chauffé,rt 2005 oblige!! or ce der
Je ne connais pas en détail ces pac, mais il faut absolument regarder entre les lignes des documentatiosn données par les constructeurs ou le demander. Rechercher la puissance en kw par -5 ou - 7°C
Je ferais venir l'expêrt plutot dans les 7 jours après la remise de clés....Car Si votre expert vient le jour de la remise et qu'il ne voit pas certains défauts vous ne pourrez revenir sur les dé
Bonsoir,
de mémoire, la prise 32A+T est prévue pour une cuisinière électrique quant aux prises en 20A+T elles sont prévues pour le four et le lave-vaisselle.
Passez un coup de fil à un artis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour avoir ait parti de cette entreprise, je ne suis que moyennement supris. Il y a déjà quelques années la société comptait 86 agences sur la france entière.
Il ne faut pas faire d'a
Bonsoir,
Vous recherchez quoi comme info :
Fourniture seule ou fourniture et pose.
Pour le 1er c'est assez simple d'obtenir un devis chez un founisseur, il en est de même d'ailleurs pour le seco
Bonsoir,
(Je m'étonne de certaines réactions !)
Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005.
Cette réglementation entraîne un cer
ATTENTION A CE CONSTRUCTEUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC CETTE SOCIETE DONC JE RESTES SOFT
mais en gros les maisons son construite trop vite
nous n avons eu aucun soucis pendant la constr
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi).
Donc, j'explique :
Acquisition d'un terrain
Re,
Ah oui j'oubliais.
Je finirai par : vérifier vos surfaces puisque dans cette histoire 2 cm sont perdus. Ensuite, demander des avenants précis, puisque les surfaces ont du évoluer légèremen