Forums faire Construire

Page 534 / 664
Résultats 15991 - 16020 de 19895
sab59
21/01/08 18:18
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
Forum: Faire construire
m3cab
21/01/08 17:09
Bonjour, Merci pour votre participation. J'ai lu les quelques lignes plus bas, mais pouvez vous detailler un peu votre argumentaire ? Quelle esperience avec vous eu ? sur quel projet ? Quel
guili
21/01/08 14:51
bonjour moi aussi je dois faire construire avec bettencourt,normalement notre dossier est enfin complet et la construction doit commencer dans 3 mois. Nous n'avons pas non plus d'affichage sur le t
Olivier_37
21/01/08 13:51
j'ai fait bâtir il y a 7 ans par le pavillon français groupe cofidim et franchement je ne renouvelleré pas l'expérience deux ans de tribunaux très peut pour moi..... Bien sur ils on fait bonne i
thiecler
21/01/08 11:36
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR. On peut clairement dire que c'est pas terrible. Nous avons chosis une maiso
lilieforever
20/01/08 19:25
Bonsoir, je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc. Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
sissou
20/01/08 19:22
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme cons
didi62
20/01/08 17:02
salut à tous si jamais vous avez signés avec génie concept, exiger une visite à la fin de chaque poste. je vous conseille de prendre contact avec un expert, compte tenu que tout le monde n'es
gregnalex
20/01/08 13:44
Cela t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ? Concernant l'obligation, si quelqu'un veut absolument votre maison ce n'est pas le fait de ne pas avoir de DO qui va y changer grand chose. Par
fred62
20/01/08 13:38
salut didi62, c' est justement auprès du tribunal de commerce de béthune que j'avais dû me renseigner, et j'avais du "porte à porte" en reconnaissant certaines maisons de leur catalogue et travai
Michel38
20/01/08 12:45
Bonjour, Actuellement en recherche pour l'acquisition d'une maison nous nous apercevons ma femme et moi que le chemin sera long avant de trouver la maison idéale ( prix , situation, superficie).
ludojly
20/01/08 11:55
bonjour à tous, Pour nicopa, ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR, il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème parti
ERWAN-93
20/01/08 10:52
En ce qui concerne le PPRI, cela est relativement récent et même sur beaucoup de communes c'est encore en cours! Et d'ailleurs, s'il existe vraiment, c'est très étonnant que le Maire puisse déci
ERWAN-93
20/01/08 10:25
Comme je t'ai dit, Raph, tu te sers de l'article du code urbanisme que je t'ai indiqué, et plus la jurisprudence du tribunal d'Arpajon (mais pas nécessaire d'envoyer le texte, mais à garder sous le
16005. genie-concept
vanguard
20/01/08 00:02
Je comprends tout a fait vos soucis...mais ça doit marcher à la tête du client car je connais personnellement 2 personnes qui sont passé par GC et ils n'ont pas rencontré trop de soucis !! En
moumounette
19/01/08 23:29
ayant vu votre petit mot sur le forum faire construire, je me permets de vous contacter : avez-vous finalement choisi les maisons de manon pour votre construction ? si oui, avez vous été satisfai
jessy
19/01/08 22:44
je tenais à vous informer des problèmes qu'ont vécus mes parents avec ce constructeur et des voisins qui ont voulu faire confiance à ce constructeur.Les conducteurs de travaux ne restent que quelq
16008. GIEL RT 2005
ledel
19/01/08 20:16
Il n'y a pas de contradiction avec la RT2005 concernant ces deux points, d'autant plus que l'obligation du conduit de cheminée n'est pas dans les textes de la RT2005!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Beric59
19/01/08 15:38
Bonjour, J'ai fait un devis chez maisonneuve, certains points me paraîssent bizarres, j'ai fait supprimer l'évier en inox et son meuble de 1,20 x 0,60 et on m'a déduit que 150€, cette moins v
payouch
19/01/08 11:17
Attention au système bien connut du téléphone arabe. Bonjour, je suis spankeur. Aujourd’hui les micro stations sont des systèmes agréés mais ne sont pas suffisent. Il faut OBLIGATOIREMENT
katiah
19/01/08 09:39
Bonjour, Savez vous si un permis de construire peut être accordé avec certaines réserves? Si vous avez déja eu le cas, quelles étaient ces réserves? Merci
dav
19/01/08 08:32
bonjour, notre constructeur nous demande de regler à la date du 18 janvier 2008 l'actualisation concernant le prix de notre maison art231.12 a . nous avons eu la reception des cles le 4 aout 2
eric16
18/01/08 23:54
notre maison a été livrée en avril 2007, dans les mois qui ont suivi des micro fissures sont apparues sur le crépi, certaines de plusieurs mètres de long, plusieurs seuils de portes sont égaleme
BAZ
18/01/08 20:56
Bonsoir, J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
io39
18/01/08 18:39
Bonsoir, L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
LOLA76
18/01/08 14:19
J'ai tout. Acquisition du terrain en octobre, permis délivré en novembre 2007. Sauf que comme la commerciale de rouen est en longue maladie depuis le mois d'octobre 2007 environ les dossiers sont re
nadsa
18/01/08 12:59
Bonjour, Nous allons faire construire avec les maisons GEM : on aurait besoin de quelques avis et conseils, car ça commence mal (le chantier n'a pas encore commencé, plusieurs mois de retard).
topix62
18/01/08 11:36
Bonjour, J'ai en projet de faire construire une maison. Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel. Malheureusement ce n'est pas si simple. Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
LOLA76
18/01/08 11:29
Bonjour à tous, Je dois faire construire par les Maisons Bettencourt mais je suis prise par les délais. Un constructeur peut prendre en charge notre dossier maintenant et commencer la constructi
DEDE59
18/01/08 10:25
Bonjour, Nous avons signé un CCMI avec les Maisons de l'Alloeu en Août 2007. Actuellement, l'étude de sol est faite. Les travaux devraient commencer fin de printemps ou cet été pour livraison
charte d'utilisation du forum