salut tout le monde je vois que c'est quand meme le bordel
bettencourt est obliger de respecter les délais mentionnés sur le contrat c'est ce que m'a dit une personne de mon entourrage qui travail
Forum: Faire construire
Bonsoir
j envisage de faire construire une maison avec barilleau et j aimerais avoir differents avis concernant ce constructeur.
D avance merci
bon guillaume !!!
excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!!
d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!!
tu ne sou
Bonjour dudu78
Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
Bonjour Cris,
Mes meilleurs voeux 2008 avant tout
Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
Bonjour dudu,
2 ou 3 sujets concernent directement DTT... Après consultation des Post et si vous avez des questions... nous en parlerons sans pb...
Ils devraient vous éclairer sur ce constructeu
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
bonjour
nous avons fais construire par maison lelièvre .la réception des clés le 06/11/2006
nous il a y personne qui c'est déplaçer depuis le mois de février
on attend l'expert
quels s
bonjour à toutes et tous !!!
Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux.
Nous somme
Fait une recherche tu auras tes réponses...
Rapidement
Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
salut lol 76
moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissem
Bonjour,
Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu
Bonjour,
je suis musicien et j'ai demandé à un peintre ce qu'il fallait mettre au mur pour éviter de casser les oreilles de mes futurs voisins et il m'a conseillé de me rendre dans un magasin q
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour cponou
je n'ai pas reussis a retrouver les points 2 5 et 6 il faut dire que j'ai fait une reponse fleuve et je m'y perd moi meme !!!
surtout sur ta réponse "interdiction de sous traitance"
branchement (si ton terrassier accepte juste de faire les tranchées)
Placo (si tu fais ce genre de choses)
Pose des menuiseries (c'est assez facile, faut juste etre trois)
Carrelage (enfin ca depe
Bonjour
Qu'en est il des plaintes que nous avons déposées à Carvin ?
Elles seront transmises à Roubaix ou il va falloir recommencer ?
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de
non ce n'eqst pas une question d'assurance, tu n'as rien a faire pour la montée cette cheminée simple comme tout mais certaine personnes disent que tu n'as pas le droit au credit d'impot si tu la mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
un conseil: ne prends pas a la lettre tous les posts qui sont difusés sur ce forum...non ^pas parcequ'ils sont faux, mais parce que les gens qui viennent ici sont des gens qui ont eu des probl
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini.
C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
bonjour à tous
COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
Bonjour et merci pour ces éléments, j'espère que l'on finira par voir le bout du tunnel.
Je pensais vraiment avoir fait le bon choix au départ en choisissant un "grand" constructeur, mais au bout
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Bonsoir,
Merci Philippe5962,
je me posais des questions concernant cette defiscalisation....En effet nous avons signé nos offres de crédit le 21 Aout et avec le texte de loi du 22 je me demandais