Forums faire Construire

Page 533 / 664
Résultats 15961 - 15990 de 19895
cponou
25/01/08 17:22
Si tu as le droit de construire en mitoyenneté la loi oblige la mémé à te laisser l'accès (1 mètre), pour faire la construction, et l'entretien (ca c'est pour plus tard....)...Par contre en ce q
Forum: Faire construire
stebnad
25/01/08 15:06
bonjour, merci votre réponse, en ce qui concerne la plus value, nous l'avons la semaine, suite à l'étude de sol qui vient d'être faite, nous croisons les doigts pour ne pas avoir un surcout éno
clairette
25/01/08 14:24
En ce qui concerne les paiements Les factures des artisans, nous sont directement envoyées. Les factures du MO arrivent selon l'avancée des travaux. Dès ce soir, je vais bien relire le contr
sebher72
25/01/08 14:02
Bonjour, C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG. GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
khuette59
25/01/08 13:52
Nous, on fera sur les conseils de notre constructeur, l'assainissement nous même. On était un peu juste au niveau du budget, mon père en a déja fait une fois du coup on retrousse les manches....d'
bacbapsa
25/01/08 13:08
Bonjour, effectivement c'est un peu cher. Normalement un étude de sol a du être demandé pour faire les sondages nécessaires à la bonne exécution de la fosse septique. Dans ce document figur
enzorenzo
25/01/08 12:16
S'il a déjà commencé à remplacer les placos ce matin et si vos travaux sont presque finis, à votre place j'essaierais de le prendre à son propre piège. Je ferais moi aussi traîner et je ne ren
clairette
25/01/08 11:13
Bonjour Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine! Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)... Pui
enzorenzo
25/01/08 10:51
Notre MO, nous envoie un avenant au contrat qui précise que nous changeons le placopan de 50mm en placostil de 70 mm, et que nous acceptons leur "geste commercial" de 250€...selon vous doit-je le s
zom
24/01/08 18:20
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives. Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
rico_cfd
24/01/08 16:28
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
Forum: Energie, chauffage et isolation
didou
24/01/08 15:35
Il n'a pas quatre mois pour dénoncer le contrat, c'est faux! Dès lors que le contrat est signé par vous et par le constructeur, et que ce contrat te soit renvoyé par LRAR, vous seul bénéficiez d
TGUMS
24/01/08 15:21
Bonjour, Nous avons signé un CCMI avec le constructeur "clair logis" à MARZY (58), mentionnant bien évidement le prix de notre construction. Quelques jours plus tard, le vendeur nous demande de ra
clairette
24/01/08 14:35
Merci enzorenzo! Nous avons bien signé un contrat de maitrise d'œuvre, pour cela pas de problème. Mais en ce qui concerne le devis, c'est vrai que j'ai demandé un devis définitive que je n
enzorenzo
24/01/08 14:12
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
clairette
24/01/08 08:54
Merci pour cette réponse Etant donnée que c'est un maitre d'œuvre (et non un constructeur), il n'existe pas de contrat type. En ce qui concerne le devis, il n'a jamais été signé! Après l
nathalie
24/01/08 07:50
Je n'étais pas tombée sur une bonne équipe ce jour là, j'aurais eu l'équipe que j'ai eu après des le début, je ne serais jamais allée sur ce forum, c'est certain.
finette
23/01/08 19:00
bonjour, j' ai pris des artisans pour faire ma construction et commence en mars avec maconnerie en brique bgv . la question qui m' enbete est la suivante : je souhaite faire mon ravallement en fin
bricolette59
23/01/08 13:13
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais. en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01. Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
didou
23/01/08 10:04
La mise en application du décret concerne les constructions dont le permis de construire a été déposé à partir du 1/09/06. Dans ton cas cela n'était pas obligatoire de prévoir un conduit. Cela
belot59
23/01/08 08:57
bonjour nanou oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
DukeCroft
22/01/08 21:44
Bonjour, J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
nathalie
22/01/08 20:45
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucou
ludojly
22/01/08 20:16
les cheminées jean magnan sont qui ce fait de mieux, allez visiter leur expo à contremoulin près de fecamp cela vaut le détour ! ils ont une doc d'enfer ! Le prix est à la hauteur de la prestat
15985. 59 acs
lalie2007
22/01/08 18:47
Bonjour à tous, Est ce que le tribunal de roubaix peut ns donner un document officiel concernant le depot de bilan de acs ??? merci
belot59
22/01/08 12:33
Bonjour à tous, Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
lm55
22/01/08 11:35
Vous allez un peu vite pour juger... Seriez-vous lié de prêt ou de loin à Archivim ? Le numéro de téléphone que vous m'avez donné n'est pas le vôtre ou bien il comporte une erreur. Dommage,
mayoyo972
22/01/08 07:20
bonjour, nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
15989. 51
miss.emy
21/01/08 22:34
salut! je fais construire par babeau dans le departement 55 et c'est une vrai galere .... 4 mois de retard dejà, 4 chef de chantiers .... , manque de serieux sur tout , mepris total en ce qui nous
ametph
21/01/08 20:27
Pour Demeures de Provinces, même quand on essaye de discuter ils nous traitent comme de la ... et cela pas seulement le chargé de travaux! Ils faut surtout tous leur faire mettre par écrit car i
charte d'utilisation du forum