Forums faire Construire

Page 563 / 664
Résultats 16861 - 16890 de 19895
forbit
06/10/07 08:57
Bonjour, en ce qui concerne MCA, C'est LE constructeur à fuire. Je suis en train de faire construire avec eux et c'est la cata... pas de coordination des différents "artisans". Certains artisants s
Forum: Faire construire
MARCELLIN
06/10/07 08:43
Fais une recherche, sur le forum, tu trouveras du bon et du mauvais, comme pour tout constructeur, je peu te dire qu’en ce qui me concerne, j’ai un constructeur sur qui j’ai lu pas mal de mauvai
fred62
05/10/07 18:33
non, je ne fais pas construire avec eux mais il y a des (pseudo) internautes qui parfois sont des commerciaux d'enseignes concurrentes qui dénigrent certains autres salut
Cutkiller
05/10/07 09:23
> Bonjour > > Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup > sur ce message concernant la récupération des EP. > Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans > et avec son systéme
Forum: Energie, chauffage et isolation
16865. [972]
fourmi
05/10/07 03:22
je fais actuellement construire une maison avec un architecte ; l'entrepreneur renonce à certains lots pour problème financier lié à d'autres chantiers. j'ai du chercher d'autres entrepreneurs mai
sop1974
04/10/07 22:06
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
jeanlou
04/10/07 21:25
Ca ne va pas fort pour la réception qui vient d'etre encore une fois repoussée! Un petit commentaire sur son blog lui fera certainement chaud au coeur! Allez, tout le monde sur son blog pour lui
frag
04/10/07 20:55
bonjour, je fais construire avec les naturelles, terrain et construction en lotissement. on a réservé le terrain depuis aout 2006 et le terrain n'ai pas encore a nous. c'est pareil il faut toujours
fred62
04/10/07 19:30
fais attention virg2403, car certains se font 1 malin plaisir de lancer des attaques... prends-en mais laisses-en surtout! ciao
giansyl
04/10/07 17:36
Nous faisons aussi construire par Maisonneuve. La banque qui nous fait le crédit et des particuliers qui ont fait construire par eux, nous ont certifié que nous n'aurions aucun pb. Notre chantier
16871.  Triphasé ??
io39
04/10/07 10:23
Bonjour, avez vous regarder chez ajtech et climasol ? www.ajtech.fr http://www.europe-geothermie.com/part/savoir_climasol.php3 En ce qui concerne avenir energie, le peu que je connais sur cette e
io39
04/10/07 09:51
Bonjour papouille, concernant ta question cela dépend de plusieurs paramêtres... l'un des plus important est de savoir ce que ton constructeur prévoit : terre plein ou vide sanitaire , pour les
bina820
04/10/07 09:50
coucou kairette oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie ! Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à q
16874.  Triphasé ??
POSSOME
04/10/07 08:41
Oui je pense que ce sera finalement AVENIR ENERGIE, pour une question de budget pour commencer ( beaucoup moins cher que viessmann ), et puis la société qui me propose cette machine à l'air compét
dacaro
03/10/07 15:42
Bonjour à tous Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
loudo2
02/10/07 19:47
j'ai un problème d'esthétique sur l'habillage en briques de la facade de ma maison. Une ligne veticale se dessine en plein milueu de l'habillage, du fait de briques plus petites à cet endroit (1
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
Forum: Les lotissements
tatylat
02/10/07 12:06
bonjour je suis en pleine démarche auprès des constructeurs du havre et mon choix commence à se pencher sérieusement sur "C.E.R. construction" avec leur concept plan fixe. est-ce que certains conn
usty78
01/10/07 22:27
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi. tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
lemegu
01/10/07 18:02
Peut-être dans certains cas mais imaginez un peu les risques avec les autres!
MARCELLIN
01/10/07 17:28
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
bmc
01/10/07 16:00
merci a tous..je vais donc attendre mais deja la mairie nous a pas encore donné les pieces servant a avancer au niveau du notaire. on m'a parler de livret de famille...
papouille
01/10/07 14:24
Salut Amandine, Ca y est, j'ai supprimé qq messages pour faire de la place sur ma messagerie! Les menuiseries Maisonneuve Lille sont bien mixtes Alu-bois. En ce qui concerne la question du sect
wawannette
01/10/07 12:17
bonjours, je souhaiterais avoir des astuces pour vérifier les fondations de la maison qui devraient commencer d'ici quelques jours car après un mauvais départ je ne leur fais plus confiance. Merc
moumoune
01/10/07 08:17
Oui, et je crois que je l'ai dit dans ma première réponse, ils commencent à être un peu débordés. Ceci dit, si je devais recommencer, je les choisirais sans problème à nouveau. Ils ne nous lai
lindsey
01/10/07 07:41
Bonjour, notre VS est fait depuis 1 mois mais nous avons des doutes au niveau des évacuations qui ne nous semble pas être à la bonne place. Je vais apler mon CDT mais avant, j'aimerais savoir s'il
thierry29
30/09/07 23:20
POSSOME
30/09/07 22:02
étant moi même mon propre constructeur, qu'est ce que je risque à ne pas respecter la RT2005, en ce qui concerne par exemple le conduit de fumée obligatoire, l'installation du chauffe eau dans une
sasou44
30/09/07 18:52
Bonjour, Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; n
sasou44
30/09/07 18:23
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
charte d'utilisation du forum