Forums faire Construire

Page 564 / 664
Résultats 16891 - 16920 de 19895
same
30/09/07 16:59
Bonjour a tous , JE suis de retour , avec des nouvelles fraiche ;-) . Notre construction a enfin commencer avec sogims . Rien a dire pour le momment . Je vous donnerait d'autre infos par la sui
Forum: Faire construire
finette
30/09/07 11:41
bonjour, notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
toto62
30/09/07 11:18
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis . samedi je prends rendez-vous avec
nathy29
29/09/07 14:37
une fois le permis déposé, tu obtiens ton peris de construire dans les 2 mois si tout est ok (un mois de plus si demande de complement). Ensuite, il est conseillé de ne pas commencer les travaux
bmc
29/09/07 09:17
kiromana a écrit: ------------------------------------------------------- > J'attaque depuis une semaine le dur travail des > banques. > Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis > constructio
CBRR
29/09/07 09:02
salut shaq27 même avis que jeanlou tout doit être écrit noir sur blanc, et ne pas hésiter à demander que soit précisé certains points pas très clair,comme ça pas de mauvaises surprises
octave
28/09/07 22:39
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale. L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
lemegu
28/09/07 17:52
Je suis un ancien directeur de sté de construction. La seule modification peut arriver quand une actualisation est prévue au contrat après une certaine durée. MAIS l'actualisation obéit à de
jeanlou
28/09/07 17:48
C'est clair que dans la région, Phoenix et Extraco surtout n'ont pas un superbe réputation. Le pire encore, c'est Cléverte... Je ne te conseille pas le mieux SNDC, même s'il y a eu un changement
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 13:57
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents. Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
loudo2
28/09/07 13:53
Tu peux aller voir au salon de l'habitat au zenith de rouen début octobre pour rencontrer un maximum de contructeurs même temps. Sinon, CDR a bonne réputation et les chantiers que j'ai vu étaien
leace76
28/09/07 13:25
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance. Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
jeanlou
27/09/07 21:48
En général, sur les lotissement, Extraco rafle pas mal de terrains et il y a des CdT sérieux qui sont presque présents tous les jours (et donc les problèmes sont vite réglés) Par contre, pour
doms6
27/09/07 21:37
Bonsoir, nous faisons construire une maison Phenix et cette semaine les maçons on fait la dalle d'assainissement et à certains endroits il y des flaques d'eau cela veut-il dire que la dalle n'est pa
16905. 18
doms6
27/09/07 21:20
Bonsoir, nous faisons construire une maison Phenix et cette semaine les maçons on fait la dalle d'assainissement et à certains endroits il y des flaques d'eau cela veut-il dire que la dalle n'est pa
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/09/07 17:23
Bonjour Totoise bonjour à tous, J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
nathalie
27/09/07 07:10
Donc après la reunion pas d'avenant pour le moment, nous avons juste parlé de la couleur des tuiles et d'autres points concernant l'interieur de la maison.
tutu37
26/09/07 19:57
Bonjour, Pour ma part, je suis en train de faire construire au nord de Tours. Pour ce qui me concerne, le constructeur avait PREVU de faire le vide sanitaire dans le scellier. Je lui ai demandé de m
Forum: Aménagement extérieur
froggy74
26/09/07 19:32
bonjour, je suis en train de faire construire et suite a un (mauvais) conseil, j'ai fait installé la zinguerie en cuivre. Au début ce brille mais ca noirci trés vite!! vraiment pas terrible. ap
Forum: Aménagement extérieur
CANARI3107
26/09/07 17:10
Merci, G réussi a négocier jusqu a une certaine date mais si ca traine plus longtemps je vais en parler a mon notaire si d autres suggestions ou exemples n'hésitez pas
jura
25/09/07 23:23
bonjour!!!!! voila mon permis de construire a éte accepter par la dde signer par le prefet et le maire seulement le voisin à fait un recour au tribunal administratif de becancon cela remet t
nathalie
25/09/07 19:53
Je ne m'inquiète pas en ce qui concerne les délais car je me suis mis d'accord avec le directeur par écrit pour une date de fin qui est le 31 janvier 2008, cet accord à été envoyé à l'assistan
Aurélia
25/09/07 11:50
J'ai vécu de 1976 à 1993 dans une maison SOUS des fils à haute tension, nous étions 6 enfants, nous sommes agés de 35 à 45 ans et nous n'avons jamais eu de problème de santé du type cancers ou
sebchris
25/09/07 09:31
Bonjour, Je sais qu'il est possible de construire près d'un cable à haute tension ou moyenne tension. Dans le lotissement où je construit des terrains sont concernés et les constructions doiven
audrey21
25/09/07 09:00
Pourriez vous me renseigner concernant l'indice bt01 :dans mon CCMI il est spécifié que le prix est fixe durant 6 mois a la signature du contrat mais il parait que ces 6 mois courent du moment que
octave
24/09/07 21:47
CBRR a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut KAEL76 > > l'ouverture de chantier dépend de la date à > laquelle toutes tes conditions suspensives au > contrat
usty78
24/09/07 20:32
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss
Ninine
24/09/07 19:30
merci Florence pour ta réponse. Effectivement je suis tombée sur un site qui traitait de ce problème. Visiblement des études ont prouvé que cela pouvait causer des cancers, et notamment des le
sebchris
24/09/07 16:06
Petites questions Ce recours est déposé contre les futurs voisins? Comment il se dépose? Comment les personnes concernées sont avisées de ce recours? Merci.
CBRR
24/09/07 12:41
Salut KAEL76 l'ouverture de chantier dépend de la date à laquelle toutes tes conditions suspensives au contrat de construction ont été relevé. c'est à dire Date d'obtention du PC, date d'obt
charte d'utilisation du forum