Forums faire Construire

Page 562 / 664
Résultats 16831 - 16860 de 19895
Bioris
09/10/07 18:47
Bonjour, Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
Forum: Faire construire
mouloud31
09/10/07 17:02
Bonjour, J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
kikicuty
09/10/07 16:27
Tous ces taux ont l'air bien attractif mais ne sont que le reflet de ce que l'on pouvait trouver il y a 6 mois voir plus..... Aujourd'hui ce n'est plus la meme paire de manche. Perso pour un emprunt
16834. rocaille
tf06
09/10/07 15:50
je desire realiser une rocaille sur un terrain pentu.je voudrais avoir des conseils avant de commencer.merci.
Forum: Aménagement extérieur
16835. Triphasé ??
io39
09/10/07 15:40
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
nat62162
09/10/07 10:13
Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu... On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
octave
08/10/07 21:21
Pour le garant, il faut le prévenir dès que le retard de livraison est probable ou même constaté. Si vous avez le contrat de garantie sous les yeux, c'est certainement écrit noir sur blanc dans l
ledel
08/10/07 20:40
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau. La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
16839. maison castor
Tracastor
08/10/07 15:31
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia. Voilà pourquoi on veut laisser tomber : Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
titemiss
08/10/07 15:01
bonjour, j'ai un peu lu tous les post concernant la construction, architecture. moi, je fais toujours appel au site devispresto.com lorsque je recherche un prestataire. je vous le conseille. c'est
bibi 78
08/10/07 14:11
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un frabricant d'escalier design ( mélange bois- métal (et peut-être béton pour les 4 premières marches sur quart tournant)) qui travaille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
futurproprio
08/10/07 14:10
J'approuve totalement les propos de Tracastor. Je pense que c'est le cas de pas mal de constructeur mais je pense que castor à la palme d'or d'absence totale de communication au niveau du conducteur
Tracastor
08/10/07 12:37
Bonjour, il suffit de lancer la recherche "maisons castor" dans le forum pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup beaucoup de mécontents. Mais on se rend vite compte que c'est un peu le cas pour tous l
belettes
08/10/07 12:08
est ce que certains d entre vous acceptent de discuter par msn pour donner leurs avis et conseils?
belettes
08/10/07 12:05
bonjour, nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface ) nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
Zeb
08/10/07 10:24
Tiens bizarre mon message n'est plus la .... boycot ou bien? Donc je répète Crea Concept c'est Zéro sur toute la ligne j'ai signé avec eux et me suis rtracté heureusement attend car avec 6000
aullewn
07/10/07 23:10
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
fleur27
07/10/07 19:46
Bonsoir, Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
ledel
07/10/07 19:42
il est certain que le parpaing seul est un tres mauvais isolant. Donne moi la resistance thermique ou la marque de ta pierre ainsi que l'épaisseur et je te ferais le calcul.
carogui
07/10/07 19:41
Bonjour à tous, Nous nous apprêtons à faire construire par les constructeurs Omega plusieurs soucis se posent à nous...Premièrement, nous pensons nous garder des travaux afin de "gagner" de l'
sebb69
07/10/07 10:20
normalement non car cela m'est arrivé deja ce que tu peux faire pour y nettoyer tu prends au rayon cutter et lame de cutter des lames comme pour gratter les plaques de cuisine vitroceramique ou comme
sebb69
07/10/07 08:34
bonjours je voudrais savoir si les interets que lon paye avant que toute lasomme ne soit empruntée sont proportionnelle a ce que l'on a deja prix ou pas .(ex: j'emprunte un peu pour finir de payer mo
nathy29
06/10/07 21:24
Bonjour à tous. Nous sommes en pleine construction et avec mon mari on a décidé d'étaler les dépenses. Nous profitons donc de certaines promo au coup sur coup. Nous avons acheté l'autre jou
eric31
06/10/07 19:41
bonjour nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
usty78
06/10/07 17:23
délai moyen d'intervention pour GDF pour un raccordement 1 mois et demi et surtout il faut présenter aux agents gdf le certification de conformité le jour de l'installation, sinon tu auras attendu
16856.  Triphasé ??
io39
06/10/07 15:15
Concernant les prix ils sont identiques au autres avec une qualité de matériel irréprochables. Avenir energie je n'ai rien personnellement contre cette marque mais les retours d'installations av
Cutkiller
06/10/07 14:01
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais par ce message juste apporter mon expérience. Nous somes entrain de faire construire un Hors d'eau Hors d'air (superficie habitable 142 m2) prés de to
papouille
06/10/07 13:18
Bonjour, J'ai bien compris que le placostyl était meilleur au niveau isolation mais au niveau du "rendu" esthétique, le carreau de plâtre n'est il pas plus beau, notamment pour un séjour? Et pl
sop1974
06/10/07 13:02
salut marcellin ,j'appel non conforme : il m'on fait la dalle 20cm trop basse donc on a du faire une deuxieme dalle par dessus ,(c'est le maire qui s'en ait rendu compte.....) il m'on mis l'arrivée
limitedflyer
06/10/07 11:50
Bonjour, je suis en train de faire construire par les demeures de province, pas de souci avec eux. Je les conseillerai même. J'ai vu pas mal de leur réalisation et c'est du sérieux. Concernant
charte d'utilisation du forum