Forums faire Construire

Page 561 / 664
Résultats 16801 - 16830 de 19895
Phil59
13/10/07 10:22
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"? Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
Forum: Faire construire
dessine2007
12/10/07 23:55
cela depend du sol a la base si on a pas le choix un radier peuetre obligatoire si le sol et inferieur à une certaine densité pour supporter le poids de la maison. si le sol vous donne le choix il f
sop1974
12/10/07 19:35
salut a tous ,pour ma part la livraison est prevuele 1 er decembre mais je doit dire qu'ilya eu beaucoup de casse (fenetre et volet ) et de vols dans le lotissement car il y a pas mal de gamins qui tr
jackherer59
12/10/07 16:49
Bonjour a tous, Nous nous lancons dans cette belle aventure et nous aimerions avoir l'avis de certaines personnes qui seraient déja passé par Maisons Levoye et Maisons & Villas., car pour l'inst
cricri et pat
12/10/07 15:29
Merci du conceil ........... On a tellement de taxes et autres à payer .... une en moins ne feras pas trop de mal Par contre marcellin a raison pour le début des travaux ...... Mais rasure toi
fred62
12/10/07 13:58
salut, si vous travaillez dans l' éducation nationale renseignez-vous auprès de la CASDEN (ma femme est prof mais elle ne connaissait pas...) en terme de taux vous ne pourrez trouver moins cher (
tatylat
12/10/07 13:33
bonjour, je compte passer par un constructeur qui fonctionne avec des plans figés (ça coute moins cher) mais nous demandons les combles aménageables... l'option 4 velux nous coute 2600 euros en
katiah
12/10/07 12:52
Bonjour, J'ai signé le 5 octobre, le compromis de vente pour un terrain non borné. Tout est trés clair entre le vendeur, le notaire et moi sur le fait que le terrain n'est pas borné. D'aprés
bechatmail
12/10/07 11:15
Bonjour, Je m'interroge de savoir si c'est une subdivision qui a instruit le dossier ou si c'est la DDE elle-même? Il est toujours possible de demander un recours gracieux sans pour cela avoir la c
maibault
12/10/07 11:13
je ne suis pas sur que vous puissiez obtenir des domages quant au retard, car vous n'avez juridiquement pas de manque a gagner, certain constructeurs se serve des indemnite pour rassurer le client sac
ERWAN-93
12/10/07 10:28
tout à fait OK avec "lemequ", c'est la DDE qui a le dernier mot. Et heureusement que le Maire ne peut faire ce qu'il veut si non ça s'appelerait une "République bananière". Il y a des règles ad
marienna
12/10/07 09:50
attention à bien distinguer - le coût des raccordements élec., eau, téléphone à payer aux prestataires concernés (cela correspond à la pose des compteurs + raccordement aux réseaux + taxes,
bechatmail
12/10/07 09:39
Bonjour, J'attire votre attention sur le fait qu'un constructeur a le droit de demander un acompte de 5% à la signature du contrat. Un artisan n'a pas le droit de demander un acompte alors que bon
aullewn
12/10/07 08:50
bonjour voila nous avons recu notre permis de construire le 14 sptembre le 25 sptembre nous avons installer le compteur d'eau et le 1er octobre nous avons fait débloquer les 1er 5% pour le constructe
Fabri62
11/10/07 20:50
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > si on fait un rapide calcul la surface de ton > aquarium représente 0,75 m2 donc en théorie ça > serai non...mainten
isa41
11/10/07 16:35
bonjour, je m'incruste.C'est la question que je me pose depuis un certain temps par rapport au film de protection. Je croyais que c'était obligatoire. Pour une maison de plein pieds est ce que c'est
cricri et pat
11/10/07 13:01
Non pas du tout. Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m. C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut. Nous prenons livraison de not
cricri et pat
11/10/07 12:43
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
PrBifidus
10/10/07 23:47
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > 6000 € pour une installation digne de ce nom : > -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, Pour 210 m³/h ? Ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
10/10/07 20:10
Passer par un autre notaIre impossible le proprio ne veut pas, pkoi j'en sais rien.mais il souhaite qu'on passe par son notaire. On tourne en rond et surtout on est tenu d'attendre tant que le terrain
fleur27
10/10/07 19:42
Bonsoir, vous pouvez effectivement demander au notaire de mettre l'accord du permis de construire en condition suspensive si le proprio est d'accord, ou au mois l'obtention du cu. En ce qui concern
marie-lise
10/10/07 19:08
Bonsoir, Mon ami et moi envisageons d'acheter un terrain d'une surface de 2000M2 environ et de construire le maximun nous meme. Mais nous voudrions faire cela en famille, c'est à dire nous voudri
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
vanguard
10/10/07 17:53
si on fait un rapide calcul la surface de ton aquarium représente 0,75 m2 donc en théorie ça serai non...maintenant en pratique...je t'avouerai que j'ai un aquarium certe pas aussi lourd (environ 3
ledel
10/10/07 15:48
6000 € pour une installation digne de ce nom : -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente, -prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
Forum: Energie, chauffage et isolation
MYRIAM
10/10/07 13:47
http://www.recupe.net/recherch.html BONJOUR Aller voir sur ce site. Il y des annonces de personnes qui veulent se débarrasser et certaines d'entre elles ont souvent pour objet de la terre. Bonne
bricolette59
10/10/07 10:31
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également. -maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
Maroeuil
10/10/07 09:22
Je suis très étonné pour Buchert aussi........ils ont une excellente réputation........certes cher mais c'est du beau boulot........
nathy29
09/10/07 20:20
Non, tu peux commencer de suite mais tu es prévenu si quelqu'un fait un recours, c'est tant pis pour toi. Le risque est trop gros, nous on a attendu et on a bien fait car il y a eu recours a l'amiab
isa41
09/10/07 19:02
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut commencer la construction une fois que le permis de construire est accepté ou doit-on obligatoirement attendre les 2 mois pour que les vois
charte d'utilisation du forum