Forums faire Construire

Page 560 / 664
Résultats 16771 - 16800 de 19895
usty78
15/10/07 22:09
Les formulaires d'ouverture de chantier on changé depuis le 1er octobre. Pour l'ouverture du chantier, il est demandé la DO et la garantie décennale. Rien ne dit si la DO est obligatoire, mais s
Forum: Faire construire
16772. 28
vince3
15/10/07 22:03
IL n'y a aucune surprise la DO n'est pas obligatoire c'est la decennale qui joue, la DO à pour rôle normalement en cas de litige d'éviter d'avancer les fonds mais dans la pratique c'est la croix et
usty78
15/10/07 22:03
Effectivement, faire soi meme certain corps d'état, suprime la garantie décénnale et cela serait bien dommageable si tu devais revendre ta maison dans moins de 10 ans. De plus, pour l'organisati
dessine2007
15/10/07 21:58
certain contructeur peuvent aller jusqu' a payer quelque loyer pour le dedommagement du faite du retard de livraison. a vous de faire valoir vos droits. avec comme le dis usty78 huissier et le jour de
dessine2007
15/10/07 21:53
on ne paye qu une taxe d habitation par ans il suffit si on vous le demande de montrer la preuve de votre payement au pres des services de l etat concerné, j ai du mal a ecrire leur nom mais c bien
16776. 
dessine2007
15/10/07 21:50
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > pour la dommage ouvrage la mairie ne demande rien > ! En tout cas pas pour mon cas !!! D'ailleurs je > ne vois pas en q
dessine2007
15/10/07 21:43
oui il faut signé des le depart le coprs d état en moins dans ta construction je travail pour un constructeur de maison l un des plus gros bref par de pub je suis mettreur dans 99% des cas il
16778. 
vanguard
15/10/07 21:34
pour la dommage ouvrage la mairie ne demande rien ! En tout cas pas pour mon cas !!! D'ailleurs je ne vois pas en quoi cela concerne la mairie ! La banque ok mais pas la mairie...
josl
15/10/07 18:54
Bonjour, j'ai fait construire dans le 80 par maisons Les Naturelles. Au niveau constructions, matériaux charpente et toiture nous avons pas de reflexion mais surtout de nombreux mensonges concernant
bechatmail
15/10/07 17:15
Les traces blanches sont dûes à la carbonatation de l'enduit. Cela ne disparaît pas du tout ! Il faut le traiter avec de l'acide pour l'enlever. Les entreprises sont au courant de ce qu'il y a lie
josl
15/10/07 15:47
Bonjour, j'ai fait construire dans le 80 par maisons Les Naturelles. Au niveau constructions, matériaux charpente et toiture nous avons pas de reflexion mais surtout de nombreux mensonges concernant
rico_cfd
15/10/07 15:17
Bonjour, je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cris
15/10/07 14:39
Bonjour, Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable.... Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
carogui
15/10/07 11:59
Nous venons de signer auprès d'un constructeur. Nous aimerions nous garder qq travaux pour, peut êter économiser de l'argent... J'ai posé pas mal de questions au constructeur au sujet de leur marg
16785. 69
hervé69
15/10/07 11:36
Un constructeur de maison individuelle m'a présenté un terrain, question : suis-je obligé de passer par lui? Il a une trés mauvaise réputation et il a beaucoup de procés sur le dos. Quelqu'un co
bebelle
15/10/07 09:59
bonjour je fais egalement constuire par maison familiale a hasnon , pour les fondations ils ont prévu un vide sanitaire de 2 rangs plus une semelles de renfort, je suis a l'agence de lille. Je me p
usty78
14/10/07 22:48
Notre banque nous a fait par de la qualité de notre dossier construction. Elle a pu nous apprendre que des banques concurrentes ne prennent pas le soin de vérifier les contrats de construction ma
MARCELLIN
14/10/07 21:16
A non, je ne sais pas en ce qu me concerne, ils n'ont pas eu un seul centime, avant que les fondations soit coulées. Donc je ne sais pas comment est fait ton contrat. Il y a peu être d'autres clause
geulati
14/10/07 18:31
oui, tu sera oblige de te raccorder au tout a l'egout lorsqu'il sera installé il faudra que tu creuses pour enlever la fosse et la remplacer par des tuyaux pour aller jusqu'a l'egout il est donc s
Forum: Energie, chauffage et isolation
aullewn
14/10/07 07:49
cela veut dire que j'ai signer aves le constructeur le 15 juin 2007 au notaire le 27 aout 2007 obtenu mon permis le 14 septembre mis le compteur d'eau le 25 septembre verser le 1er reglement cette se
dessine2007
13/10/07 20:41
oui c la seule solution les longrines est la tu verra de suite la limite de ton constructeur certain ne le fond pas, car il n ont pas le personnel pour cela. bonne chance a toi renegocie ton terra
geulati
13/10/07 18:58
pour seb69 : c'est du jamais vu ! s'il y a le tout a l'egout, il y a obligation de s'y raccorder! la commune doit refuser de permis de construire ou renforcer le tout a l'égout !!
Forum: Aménagement extérieur
papouille
13/10/07 17:30
Bonjour, Mon constructeur me propose des murs composites avec parpaings / vide d'air / isolant et briques moulées mains... J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous conbnaissent le surcoût d
papouille
13/10/07 17:27
Mountain366, votre avis est sans doute très juste mais concernant Maisonneuve, il y a une chose dans votre réponse qui ne colle pas : il me semblait que c'était le groupe Maisonneuve qui construisa
MARCELLIN
13/10/07 15:26
NON c'est comme moi il a un mois après la lever des conditions suspensives, et dans les conditions il y a le délai de recours des tiers. Donc sa veut dire qu'il a un mois a partire du 14 novembre,
aullewn
13/10/07 14:44
bonjour, sur moncontrat il est marquer qu'il ont 1 mois pour respecter les conduitions supensives nous les avons respecter mais concernant le contructeur il n'est absolument pas indiquer qu'ils ont 2
fred62
13/10/07 13:11
comme j'ai pu le dire à certains internautes, il faut tjs en prendre et en laisser... qd je suis sur les forums il y a des choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord mais pour moi chacun a 1 "pe
fred62
13/10/07 11:15
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!! maisonn
demilune
13/10/07 11:06
pour pouvoir signer chez en effet le terrain doit etre borné avec plan de geometre avoir un cu positif vous assurant que le terrain est constructible normalement les constructeurs ne sont pas des ven
demilune
13/10/07 10:57
les maisons balency on l'a particularité de faire du sur mesure , vous avez des garanties qui vous permettent en cas de litige de vous retourner le meiux est de demander au commercial de rencontrer o
charte d'utilisation du forum