Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
Bonjour,
Pour moi, le notaire ainsi que les vendeurs ont patienté pendant....6 mois...
Vous pouvez vous dire que de toute façon ils n'ont pas trop le choix..S'ils vous "abondonnent "- ils reparten
BONJOUR DCT
En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger
Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere.
Par contre j'ai entendu dire
Bonjour isajero
je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin.
vous auriez du le dire j y serais allé
pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
un ouble de ma part ,1500 euros d écart sur la Dommage ouvrage
Le vrai prix c est 2,5 à 3 pour cent le prix de la maison pour une DO
certains constructeur se prenne une marge la dessus
Pas forcément
je ne suis pas de la partie loin de la.....
Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais.
Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
Bonjour
pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs.
pour rien vous cacher pour la
Re
Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises.
Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
Bonjour Delphin,
Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec.
Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
helo
de meme que Erwan je pense qu'il faut envoyer un Recommandé avec AR.
Ont ils du retard ?
Quand devaient ils vous livrer la maison?
quels sont vos réserves?
Si le constructeur n'a pas
JE CHERCHE A CONNAITRE DES ELEMENTS DE REPONSE CONCERNANT BABEAU SEGUIN DE SENS, A SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR LE BIAIS DE CET AGENCE ET COMMENT SE SONT DEROULES LES TRAV
D'après ce que j'ai compris sur la livraison, on ne peut la refuser que dans certains cas.
Emettre des réserves n'empêche pas de prendre les clés tout en bloquant les 5% du constructeur.
Je pens
Bonjour,
J'ai signé avec DTT, lors de la MAP, je me suis fait insulter par le conduc car il m'oblige à placer les prises élec de façon définitive, faite attention aux tableau elec il font des pi
salut,
lemegu connaît très bien cet univers et est souvent de bon conseil!
perso je passe avec 1 entreprise générale de bâtiment qui me fait ma maison, avec certaines garanties qui ne sont pas
Je confirme ce que dis Katia...Ils essaient systématiquement de placer du taux variable, que le clint soit au courant ou non.....Maintenant ce n'est plus le moment....
Bonjour,
Je me permets d'intervenir concernant UCB. J'ai été les voir il y a peu de temps : 4,60% sur 25 ans - Le meilleur taux du marché....
En y regardant de plus prés (la petite étoile en
nous sommes sur le point de choisir le constructeur pour notre future maison. Nous avons 3 avant projets, chacun a des avantages et ses inconvenients... nous avons nos préférences mais avant de sign
Bonjour,
Sur mon devis pour de l'aero, l'installateur me propose un plancher chauffant basse temperature, que veux dire basse t°.Aucune marque de fabricant n'est citée mais uniquement les caracté
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ma dernière reflexion ne t'était pas destinée POSSOME......
Avec les élements que tu me décrits ci-dessus, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
En fonction de ta région, tu doit respecter
hello
Je ne suis pas forcement d'accord.
Certes les constructeurs sont bardés de garanties, mais attention aux marges qui prennent....Sans compter qu'il y a beaucoup d guignols...
Et c'est la mêm
MERCI BCP lemequ pour l'info
En fait sur certains forums il est noté qu'il vaut mieux eviter de passer par un cnstructeur et donc passer par un maitre d'oeuvre ???
Y A TELLEMENT D'AVIS DIFFERE
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle".
D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22).
Pouvez vous me dire s
Ce n'est que le début des DPE, c'est sur que c'est souvent réaliser par des incompétents, mais il y a également des gens sérieux.
Concernant la RT2005, au dela de la réglementation ,il y a de
je vais te donner ce que je voisen plus mais je ne suis pas sûre d'être exhaustive moi on plus car on est en cours de projet.
Il y a à prévoir l'adaptation au sol et ça difficile de prévoir à
perso jai eu mon 2eme RDV avec eux samedi dernier et pour linstant jen suis ravi. Ils sont les - chers des 4 constructuers que jai vu, pour une maison un peu + grande, ils ont trouvé la solution a mo