Forums faire Construire

Page 558 / 664
Résultats 16711 - 16740 de 19895
MYRIAM
22/10/07 13:29
Bonjour Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet. Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
Forum: Faire construire
renaultf1
22/10/07 11:44
Bonjour à tous, Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
dana
22/10/07 11:26
Bonjour, Pour moi, le notaire ainsi que les vendeurs ont patienté pendant....6 mois... Vous pouvez vous dire que de toute façon ils n'ont pas trop le choix..S'ils vous "abondonnent "- ils reparten
isajero
22/10/07 10:47
BONJOUR DCT En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere. Par contre j'ai entendu dire
DCT
22/10/07 07:20
Bonjour isajero je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin. vous auriez du le dire j y serais allé pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
DCT
21/10/07 15:41
un ouble de ma part ,1500 euros d écart sur la Dommage ouvrage Le vrai prix c est 2,5 à 3 pour cent le prix de la maison pour une DO certains constructeur se prenne une marge la dessus
cponou
21/10/07 15:18
Pas forcément je ne suis pas de la partie loin de la..... Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais. Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
DCT
21/10/07 13:48
Bonjour pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs. pour rien vous cacher pour la
cponou
21/10/07 12:01
Re Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises. Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
petiterose94
21/10/07 12:00
Bonjour Delphin, Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec. Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax, Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
hoadji
21/10/07 09:09
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
cponou
20/10/07 21:41
helo de meme que Erwan je pense qu'il faut envoyer un Recommandé avec AR. Ont ils du retard ? Quand devaient ils vous livrer la maison? quels sont vos réserves? Si le constructeur n'a pas
SEB 89
20/10/07 20:05
JE CHERCHE A CONNAITRE DES ELEMENTS DE REPONSE CONCERNANT BABEAU SEGUIN DE SENS, A SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR LE BIAIS DE CET AGENCE ET COMMENT SE SONT DEROULES LES TRAV
ERWAN-93
20/10/07 19:34
D'après ce que j'ai compris sur la livraison, on ne peut la refuser que dans certains cas. Emettre des réserves n'empêche pas de prendre les clés tout en bloquant les 5% du constructeur. Je pens
delphin
20/10/07 17:51
Bonjour, J'ai signé avec DTT, lors de la MAP, je me suis fait insulter par le conduc car il m'oblige à placer les prises élec de façon définitive, faite attention aux tableau elec il font des pi
fred62
20/10/07 10:59
salut, lemegu connaît très bien cet univers et est souvent de bon conseil! perso je passe avec 1 entreprise générale de bâtiment qui me fait ma maison, avec certaines garanties qui ne sont pas
cponou
20/10/07 08:52
Je confirme ce que dis Katia...Ils essaient systématiquement de placer du taux variable, que le clint soit au courant ou non.....Maintenant ce n'est plus le moment....
katiah
19/10/07 20:44
Bonjour, Je me permets d'intervenir concernant UCB. J'ai été les voir il y a peu de temps : 4,60% sur 25 ans - Le meilleur taux du marché.... En y regardant de plus prés (la petite étoile en
Cris
19/10/07 18:04
Bonjour Lesquale, Concernant DTT, je t'invite à lire le forum du même nom. Bonne chance dans ton choix. cris
lesquale
19/10/07 17:07
nous sommes sur le point de choisir le constructeur pour notre future maison. Nous avons 3 avant projets, chacun a des avantages et ses inconvenients... nous avons nos préférences mais avant de sign
16732. aero suite...
kiromana
19/10/07 16:39
Bonjour, Sur mon devis pour de l'aero, l'installateur me propose un plancher chauffant basse temperature, que veux dire basse t°.Aucune marque de fabricant n'est citée mais uniquement les caracté
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
19/10/07 14:16
Ma dernière reflexion ne t'était pas destinée POSSOME...... Avec les élements que tu me décrits ci-dessus, tu peux dormir sur tes deux oreilles. En fonction de ta région, tu doit respecter
cponou
19/10/07 13:29
hello Je ne suis pas forcement d'accord. Certes les constructeurs sont bardés de garanties, mais attention aux marges qui prennent....Sans compter qu'il y a beaucoup d guignols... Et c'est la mêm
isajero
19/10/07 10:14
MERCI BCP lemequ pour l'info En fait sur certains forums il est noté qu'il vaut mieux eviter de passer par un cnstructeur et donc passer par un maitre d'oeuvre ??? Y A TELLEMENT D'AVIS DIFFERE
lemegu
19/10/07 10:06
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle". D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
bricolette59
18/10/07 22:14
Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22). Pouvez vous me dire s
ledel
18/10/07 21:36
Ce n'est que le début des DPE, c'est sur que c'est souvent réaliser par des incompétents, mais il y a également des gens sérieux. Concernant la RT2005, au dela de la réglementation ,il y a de
bricolette59
18/10/07 15:46
je vais te donner ce que je voisen plus mais je ne suis pas sûre d'être exhaustive moi on plus car on est en cours de projet. Il y a à prévoir l'adaptation au sol et ça difficile de prévoir à
lesquale
18/10/07 15:46
perso jai eu mon 2eme RDV avec eux samedi dernier et pour linstant jen suis ravi. Ils sont les - chers des 4 constructuers que jai vu, pour une maison un peu + grande, ils ont trouvé la solution a mo
charte d'utilisation du forum