Forums faire Construire

Page 556 / 664
Résultats 16651 - 16680 de 19895
fleur27
28/10/07 12:13
Bonjour, Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
Forum: Faire construire
hotmail
28/10/07 11:59
Bonjour, Tout cela étant encore un peu flou, pourriez vous m'expliquer quelle est la solution la plus avantageuse parmi celles proposées par les banques pour financer l'achat d'un terrain et la c
geulati
28/10/07 10:08
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
usty78
27/10/07 22:28
attention jackherer, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. t'as pas encore déposé ta demande de permis ?
isajero
27/10/07 16:47
BONJOUR Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif Ce n'est pas la
dudu
27/10/07 10:19
bonjour a fo et shari nous aussi on est passer par ce commercial,c est vrai qu il est sympathique et en + arrangeant ca mais en confiance.On espere qu il restera las-bas car notre construction devrait
papouille
27/10/07 08:44
OK et merci Usty78, la personne qui nous vend les terrains m'a également indiqué, hier, que la construction pouvait commencer dès le PC obtenu et le double affichage posé... Il m'a en effet dit q
admin
27/10/07 00:15
Bonjour à tous et merci. En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
nana
26/10/07 21:07
bonsoir papouille non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2
Forum: Les lotissements
RAINBOW59
26/10/07 20:57
bonsoir, Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
nathalie
26/10/07 20:56
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
16662.  macadam
fred62
26/10/07 17:59
après avoir commencé à prendre quelques renseignements... terner+ bordures+macadam= 75€ HT/m2 mais il semblerait qu'il y ai pas mal de disparités...pour m' être déjà renseigné sur ce forum
Dacus
26/10/07 17:48
Si votre lotissement impose un géometre cela peut tout changer. Le géometre a certainement émis un rapport suite à sa mesure et soit demandé au constructeur de corriger soit dit que ce n'était p
nana
26/10/07 15:56
rere m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
SOFI51
26/10/07 12:34
Bonjour, nous faisons construire avec les maisons Babeau seguin, pour l'instant rien n'est commencé on vient de recevoir le permis de construire. Tout c'est très bien passé, aucun refus sur le per
kiromana
26/10/07 11:58
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vais mettre une PAC type ALTHERMA de Daikin > avec plancer chauffant au RDc et radiateur elec à > fluide caloporteur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
usty78
25/10/07 22:13
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
fleur27
25/10/07 18:56
Merci bechatmail, effectivement, ça marche pour tout le monde, je confirme. mais l'avantage du sourcier, c'est qu'il saura donner la profondeur et aussi le débit, c'est préférable avant de se l
Forum: Aménagement extérieur
elimic
25/10/07 18:03
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
lemegu
25/10/07 15:40
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle? Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
geulati
25/10/07 10:52
si la SHON est inférieure a 170 m², tu peux deposer le permis seul sinon, trouver un architecte ou un 'agréé en architecture' (certains maitre d'oeuvre sont agréés de part leur ancienneté et e
lemegu
25/10/07 10:49
Le délai est contractuel. Délais pour réaliser les conditions suspensives. Délai pour démarrer les travaux à partir de la réalisation des conditions suspensives. Délai pour réaliser les tr
papouille
25/10/07 09:23
Bonjour, Connaissez vous la réglementation en vigueur concernant le délai de livraison d'une maison individuelle? Le délai est-il fonction de la superficie (ce qui me semblerait logique) ou du
16674. Maison neuve
bricolette59
25/10/07 09:21
cricri et pat
24/10/07 23:45
Bonsoir, Je viens chercher auprès de vous conseil ..... Nous avons plus au moins le même soucis Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon. En juil
ledel
24/10/07 20:51
Je vais mettre une PAC type ALTHERMA de Daikin avec plancer chauffant au RDc et radiateur elec à fluide caloporteur pour l'étage, et une cheminée en appoint. J'ai une grande mezzanie de 20m² qui d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alex67
24/10/07 20:12
Bonjour, Je viens d'acquérir un terrain dans un lotissement deja construit, ce terrain faisait parti d'un lot de deux parcelles, sur l'une d'elle une maison a été construite, l'autre était un
olivier
24/10/07 19:11
En fait on a dû le relancer 3 fois pour avoir un avant projet (qui a été fait à l'arrache) Des modifications à apporter à l'avant projet ==> je vous jure que je vous réponds dans 10j ==> on
christophe76
24/10/07 17:51
Bonjour, J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux. Je suis en relation avec Eric Canler. Pour le moment, il est très sérieux dans son approche,
papouille
24/10/07 14:10
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
charte d'utilisation du forum