Forums faire Construire

Page 557 / 664
Résultats 16681 - 16710 de 19895
shari
24/10/07 14:03
J'ai fait construire une maison avec habitat concept l'année derniere a l agence de louviers qui a demenagé a evreux. je suis dedans depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, les délais de
Forum: Faire construire
ERDAU
24/10/07 08:55
Bonjour, En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou
geulati
23/10/07 20:45
poele moins cher et moins esthetique quoi que certains sont tres beaux cheminee plus encombrant et non demontable
Forum: Energie, chauffage et isolation
franck76
23/10/07 19:32
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
dana
23/10/07 15:01
Bonjour à tous, Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
dana
23/10/07 14:28
Bonjour, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoir
dana
23/10/07 13:54
Bonjour, A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..." 1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
nico31
23/10/07 13:40
bjr même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien
jackherer59
23/10/07 12:44
Bonjour martine, Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
funti
23/10/07 12:24
Pas d'accord avec lemegu. Enfin pas tout à fait ..... :) Une fois emménager, même si un pv est signé et que vous retenez les 5 % vous risquez de ne pas revoir votre constructeur avant longtemp
lemegu
23/10/07 12:01
Vous devez attendre jusqu'au dernier jour. ATTENTION lisez bien votre contrat pour bien déterminer quand sera votre dernier jour et non pas l'interpréter à votre avantage. Ensuite quand vous sau
Florian37
23/10/07 08:37
Bonjour, A ce jour rien m'empêche d'habiter ma maison, je dispose de l'eau et l'électricité, tout est fait à l'intérieur, Hors l'enduit extérieur n'est pas fini et mon constructeur traîne d
cellynne
23/10/07 08:07
bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise) Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!! Nous cherchons egalement une l
raphmax
22/10/07 22:58
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
16696. 38 Réception
cricri et pat
22/10/07 21:42
usty78
22/10/07 21:38
Effectivement, attendre le certificat d'achèvement du lotissement, mais vous pouvez toujours déposer votre permis avant ce certificat, ca sera toujours ca de gagné. Autrement, pas de délai pour l
SOFI51
22/10/07 20:49
bonsoir, nous faisons également construire avec babeau reims et notre RDV de mise au point est jeudi....on a le permis de construire et j'espere que ca commencera bientot du moins c'est ce qui nous
nisse
22/10/07 19:52
Donc si je comprend bien, le permis de construire ne sera instruit qu'a l'achevement TOTAL des travaux du lotissement... C'est bien ca? Sinon dés que le PC est accordé on peut commencer les travau
juju
22/10/07 19:02
nellou
22/10/07 18:39
Vous pouvez déposer votre permis mais il ne pourra être accordé que lorsque vous aurez le certificat d'achèvement des travaux du lotissement.
lemegu
22/10/07 18:32
Vous pouvez déposer votre permis à partir de l'arrêté de lotir (la permission de l'administration donnée au lotisseur). Ensuite vous devrez attendre entre 2 et 3 mois pour recevoir votre PC (S'i
cponou
22/10/07 17:46
hello Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
Cris
22/10/07 17:44
Munja, Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre. Ne te détrompe
Cris
22/10/07 16:29
Bonjour Munja, Concernant ces retards, comment t'y es-tu pris pour déclencher le verssement des indemnités ? Quelle stratégie adoptes-tu ? (les retiens-tu sur les ppales de fonds ?) Ta répons
dessine2007
22/10/07 15:58
bonjour avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement
louxa
22/10/07 15:35
Bonjour à tous, Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite il
yoh_17
22/10/07 14:54
zabou0017
22/10/07 14:12
Bonjour, J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton. Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings? Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
Zeb
22/10/07 13:30
elles sont comme jaunis a certains endroi .... ? de quoi cela peut il venir?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum