Forums faire Construire

Page 655 / 655
Résultats 19621 - 19646 de 19646
JOSY
03/07/03 13:03
Bonjour, Merci de m'envoyer le nom du site dont tu parles dans ton message. Sincères salutations. JOSY
Forum: Faire construire
cerise
23/06/03 11:05
bonjour, nous avons fait une première approche de recherche de modèle de maison chez cléverte, nous souhaiterions savoir si quelqu'un a déjà fait construire chez eux qu'elle en a été leur expé
Forum: Faire construire
cmipcpf
02/06/03 16:39
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Forum: Faire construire
Riri
31/05/03 21:19
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction. merci. eric.
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:55
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer. Merci
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:51
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:51
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vra
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Forum: Faire construire
19633. constructeurs
anonyme
10/04/03 22:11
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell, France maisons, SMA, Résidence-Inter ou Maisons Lelièvre ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problème
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:13
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
anonyme
03/01/03 18:08
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE Le 16/09/2002 Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué… Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Forum: Faire construire
Etienne LAVIEC
29/11/02 22:00
J'ai fait construire mon pavillon par la COFIDIM (vendeur MDC Neauphle le Chateau) Résultats: infiltrations importantes dans la cave, carrelage laissant apparaître au fur et à mesure des trous, dal
Forum: Faire construire
valérie
16/11/02 03:38
bonjour, rencontrant également beaucoup de problèmes avec COFIDIM (Maison SESAME + précisemment) et après avoir découvert de nombreux sites concernant ce constructeur je suis à la recherche de
Forum: Faire construire
Martial Le Moing
12/11/02 10:39
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous indiquer qu'à ce jour, ma compagne et moi-meme sommes en procédure en appel auprès des prud'hommes avec le groupe Cofidim sous la marque Le Pavillon
Forum: Faire construire
céline
11/11/02 11:48
Avec mon mari nous aimerions faire construire et avant de nous lancer nous aimerions avoir des témoignages(positifs ou négatifs) de personnes ayant fait construire avec Bruno Petit ou France Comfort
Forum: Faire construire
D. Vennetier
04/11/02 23:30
Nous confirmons qu'ils n'ont bien-sur pas le droit de vous demander de payer le jour de la remise des clés, sauf si vous êtes accompagné d'un professionnel. Et c'est d'ailleurs pour ça que certai
Forum: Faire construire
marie
27/10/02 08:41
Bonjour, je voudrais savoir si certain d'entre vous font construire avec fance -confort ? merci.
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
24/09/02 11:03
Mauvaise, mais il ne faut pas se leurrer, il est rare que tout se passe bien et ceci quel que soit le constructeur... Quand vous voulez faire construire, il faut s'attendre à des surprises. Il n'es
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
19646. Maisons Vesta
dredroune
09/10/01 09:48
Bonjour, Je voudrais savoir si certain d'entre vous on construit ou sont en train de construire avec Maison Vesta? Merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum