Forums faire Construire

Page 654 / 655
Résultats 19591 - 19620 de 19645
cherou
28/01/04 10:36
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000. Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là. La maison est plutôt bien agencée (placards dans
Forum: Faire construire
Pierre
24/01/04 13:31
Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ? Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN D
Forum: Faire construire
Michel ETTOUATI
19/01/04 20:06
Je viens de prendre connaissance de ce site et des réponses faites. Je remercie tout d'abord le 1er client de son appréciation et exerce mon droit de réponse sur la seconde intervention. Mr DAGNET
Forum: Faire construire
richard
07/01/04 19:01
essayez tout de même une déclaration de sinistre en insistant sur le fait qu'il s'agit de dommages dits intermédiaires. L'ADIL de votre région se fera un plaisir de vous fournir une documentation
Forum: Faire construire
19595. devis
aamoi
04/01/04 00:38
19596. devis
martine
03/01/04 22:19
mon constructeur vient de me remettre un devis global par lot et refuse de me le détailler est ce normal je compte enlever certaines prestations et les remplacer par d'autre comment vais je faire p
Forum: Faire construire
alin
03/12/03 18:10
Peut on remplacer les tuyaux prevus pour l'aspiration centrlisé par des tuyaux ordinaires en pvc et de quel diametre, comment puis je les integrés dans des murs en calibel 10par80 .Quelle centrale c
Forum: Faire construire
tictac
30/11/03 14:50
je vous conseille de ne pas prendre 100% sur chaque tête lisez un de mes messages concernant les prêts emetteur tic tac
Forum: Faire construire
Chris
22/10/03 00:14
D'une facilité déconcertante. Vous arriverez surement à trouver un bon bricoleur dans votre entourage pour vous lancer. CDLT
Forum: Aménagement extérieur
kamel
18/10/03 12:06
Félicitations ! Ravi de voir que tu n'as pas de réserves majeures. Profite bien de ta nouvelle maison. En ce qui me concerne ce n'est que le début. Kamel
Forum: Faire construire
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Forum: Faire construire
Chris
21/09/03 18:23
Merci de votre réponse qui me conforte dans mon choix Faible écart car c'est l'équivalent de la moins value(Chauffage au sol prévu des le depart), et ne concerne que les pieces du RDC, donc 50 m²
Forum: Faire construire
19608. maisons mamet
oc
08/09/03 15:32
Les maisons mamet ont respecté leur contrat . Ouverture du chantier : Juillet 2002 / Livraison juillet 2003 . Certaines réserves restent à être levées . Globalement, nous nous estimons assez sati
Forum: Faire construire
le conducteur
05/09/03 20:46
Certains d'entres vous connaissent les problémes tels que équipose, mauvais conducteurs tvx ou de chef de centre, je vous demande de me donner des noms soit de centre tvx ou de chefs de centre et de
Forum: Faire construire
BABOU
04/09/03 13:08
SUR QUELS SITES TU TROUVE CE TYPE RENSEIGNEMENT CONCERNANT LES SOUCIS CHEZ LES CONSTRUCTEURS
Forum: Faire construire
Yemi
03/09/03 23:10
Mais attention à la suite...vous n'êtes pas mariés, si l'un des 2 disparait, la maison est certe payée mais celui qui reste peut rapidement se retrouver à la rue parce qu'il n'hérite pas pour au
Forum: Faire construire
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Forum: Faire construire
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Forum: Faire construire
Fourmi
19/08/03 11:32
Bonjour Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
Forum: Faire construire
fernand
17/08/03 20:29
j'ai peu a dire sur ma construction tout ceux que ceux veulle construire je demande de venir visiter mon site www.matiasfm.com et vous verrez les galeres de certain . mieux que des mots
Forum: Faire construire
loic le meur
15/08/03 13:28
un petit rajout concernant ty breiz , nous avons contacté Mr rio commercial qui nous a recu au tout début juillet et qui devait nous proposer un projet sous 15 jours au 15 aout pas de réponse alors
Forum: Faire construire
Fred2
30/07/03 16:49
Actuellement en construction dans le 31, nous avions également commencé par rencontrer des constructeurs dont certains ont été cités. Entre les RDV manqués, le terrain que nous avions réservé
Forum: Faire construire
association aamoi
12/07/03 20:31
Pour ce qui est des assurances, qui sont obligatoires, notre expérience nous amène à dire que ce n'est contrainte et forcée en justice qu'elles interviennent si le constructeur n'a pas déposé le
Forum: Faire construire
totor
07/07/03 16:24
Bonjour, Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine. Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ? D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
Forum: Faire construire
JOSY
03/07/03 13:03
Bonjour, Merci de m'envoyer le nom du site dont tu parles dans ton message. Sincères salutations. JOSY
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum