Effectivement si l'estension se trouve sur le domaine pulic, le propriétaire ne peut pas s'opposer à cette extension de réseau.
Ce qui le géne, je pense, c'est que vous "utilisiez son poteau pour
Forum: Faire construire
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
J'ai actuellement un projet de construction fait par differnts entrepreneurs et par nous même en ce qui concerne les interieurs.
Je suis donc à la recherche d'una assurance dommage ouvrage qui prend
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de construction avec JS constrcution du côté de pont de beauvoisin avec comme commercial un certain Mr B.
Nous accumulons les problèmes.
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus.
deu
Bonjour,
En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
suite a mes demarches selon e type de construction que vous souhaiter e2r por la construction bois et cer construction pour le traditionnel semble tres corrects.plusieurs de mes collegues ont faient c
Bonjour à tous,
nous venons d'acquérir un terrain de 400 m² et nous souhaiterions désormais y faire construire une maison. Beaucoup de constructeurs proposent de grandes et belles maison mais mal
non aucune norme pour les blocs portes interieures , c est juste un probleme esthetique , votre seul recour est uniquement en ce qui concerne la porte isolante entre votre partie habitable et le surf
En effet la dommage est obligatoire mais occune sanction n est prevu si elle n est pas souscrite par le maitre d ouvrage certaine banque refuse de financer des faux contrat de construction mais elles
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Révisions de prix
Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix.
Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème.
Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
Bonsoir,
Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
C'est un contrat de construlction de maison individuelle encadré par la loi 90 1129
du 19 dec 1990.
ça apporte certaines garanties mais ce n'est pas une protection contre les
Constructeurs indeli
cette banque est la BNP PARIBAS.
je l'ai obtenu avec courtier (gratuit) chez guide du credit.com
Concernant l'assurance, mon conjoint et moi même avons un métier très à risque qu'aucune assurance
Traces sur le crépissage exterieur
Joints des vitrages qui ce démontent par les écarts de tempèrature
Gonds des volets mal alignés
Joints du placo qui se décollent au ponçage
Joints du placo qu
L'étude de sol réalisée pour obtenir le certificat d'urbanisme lorsque j'ai acheté mon terrain, d'après les deux sondages effectués donne les résultats suivants :
- de 0,00 à 0,20 m sol limon
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser
En ce qui me concerne, j ai fait ce choix sur le rdc surface 80 m2 environ et a l étage des rayonnants de bonnes factures
Ma maison sera receptionnées dans une semaine et je n ai pas encore d avis
Bonjour,
Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
Bonjour
Pour le clé en main ,ça depend beaucoup du constructeur?
Si vous tombez sur un" voyou" comme il y en a beaucoup sur le marché alors, votre construction sera une galére car vous n'aurez d
bonjour,
je trouve que vous avez obtenu un très bon taux
nous allons construire bientôt et nous allons certainement faire des négociations
est ce que vous pouvez nous dire quelle banque vous a a
Je vais apporter un eclaircissement concernant la dommage ouvrage: Elle n'est pas obligatoire, que l'on passe par un constructeur, ou par un maitre d'ouvrage.
Seulement, il y a quelques nuances et non
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
D'accord avec ce que dit Eric.
Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Laurent,
Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!!
Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie