Forums faire Construire

Page 652 / 655
Résultats 19531 - 19560 de 19645
fanny
28/07/04 18:00
Nous envisageons de faire construire notre maison avec Girco... avez-vous des infos (bonnes ou mauvaises) les concernant ?
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 18:24
Bonjour, J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
Forum: Faire construire
19533. norme elec
ROBELIN
16/07/04 00:30
Bonjour, Je suis à la recherche de la réglementation concernant la durée de vie d'une installation de gaz (butane) en cuivre dans les logements individuels ou collectifs. De plus, je souhaiterai
Forum: Faire construire
aamoi
11/07/04 23:34
Il n'y a pas contradiction puisque la norme NF est principalement une norme sur les qualités constructives, et nos avis sont plutôt sur le respect de la règlementation et du client. Certains constr
Forum: Faire construire
Dauphin
09/07/04 11:00
Sur le site de l'AAMOI, ils ont dressé une liste de constructeurs chez qui des "anomalies sérieuses et/ou renouvelées" ont été constatées et certains de ces constructeurs ont le label NF Maison
Forum: Faire construire
aamoi
08/07/04 21:56
Il n'y a pas d'obligation de faire une étude de sol mais c'est très conseillé. Dès lors que votre architecte vous l'a proposé et que vous le refusez, il est certain que vous ne pourrez plus rech
Forum: Faire construire
poly
08/07/04 15:32
Bonjour, quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre. Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 00:43
Je me permets de rajouter un détail concernant l'étude de sol, peut-être à la source du malentendu des posts précédents, et pour voir si j'ai bien compris : quand vous dites que l'étude sol est
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 00:18
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi. Quand vous dites, cher aam
Forum: Faire construire
aurélie
07/07/04 20:24
salut maryline notre terrain se situe à 10 km au sud de falaise les constructeurs de caen ne veulent pas se déplacer!!(ils ont deja bcp de boulot) si ils avaient acceptés ns aurions choisi les ré
Forum: Faire construire
aamoi
06/07/04 01:09
Nous allons faire plaisir à certain que nous ne nommerons pas en confirmant que tant que le contrat n'est pas signé, et que vous n'avez pas donné d'accompte, le constrycteur est libre de vous propo
Forum: Faire construire
19542. Maisons P.
Raymond
03/07/04 21:52
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P. Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!! Et oui ! Premier rdv le commercial
Forum: Faire construire
myriam le pape
01/07/04 14:53
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Forum: Faire construire
whapy
01/07/04 12:27
alors tu me prends pour un constructeur si tu savais !!!! en ce qui concerne seb je ne le connais pas, il doit bien se marrer, d'autres parts, l'ip n'est pas connu contrairement à ce qu'annonce aamo
Forum: Faire construire
myriam le pape
30/06/04 18:43
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Forum: Faire construire
19546. tva à 5.5 %
PHG
29/06/04 09:42
La TVA a 5,5% concerne les factures de travaux réalisés par des professionnels et est applicable tant sur la main d'oeuvre que sur la fourniture. La condition première est que cela concerne les tr
Forum: Faire construire
fourmi
28/06/04 18:24
Nous avons acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très satisfaits mis à part quelques détails. Sauf que voilà, lors de la conception, nous avions lourdement insisté sur le fait que nous a
Forum: Faire construire
aamoi
27/06/04 21:50
Pas encore de dossier les concernant.
Forum: Faire construire
lolo5
27/06/04 20:51
moi je suis de deauville et j'ai signe avec SECTI a Lisieux en avez vous deja entendu parlé? Copanor je ne connais pas desole! En ce qui concerne MFC a Caen on a annule le contrat car trop lent et t
Forum: Faire construire
aamoi
26/06/04 15:49
OK pour la libération du constructeur mais nous émettons toutes les réserves d'usage concernant le prêt. La banque établi son offre au vu d'un contrat de construction. Si celui-ci est annulé et
Forum: Faire construire
fourmi
25/06/04 16:42
http://www.empruntis.com/credit/guide/apport-personnel.php Crédit immobilier : Qu'est-ce que l'apport personnel ? Il s'agit de la somme que vous allez investir dans votre projet sans emprunter aup
Forum: Faire construire
Aston
25/06/04 08:45
Et le jour ou vous voulez changer d'installation pour un chauffage qui consomme moin vous ne pouvez pas étant donné que vous ne faite pas chauffer de l'eau mais juste des fils électriques, du coup
Forum: Faire construire
fabmx
17/06/04 19:14
pour exemple : on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant... la deuxieme fois : +10 000 F puis la troisième : +15 000 F sans commentaire... Chez MFC caen
Forum: Faire construire
aamoi
17/06/04 13:51
Il n'y a qu'à demander : Le décret a été codifié dans le code de la construction et de l'habitation, article R 231-5 et le texte qui vous intérresse et l'alinéa 2 : Article R231-5 Pour l'ap
Forum: Faire construire
aamoi
16/06/04 22:55
Nous avons oublie de vous indiquer qu'il vous faudra lire certainement plus attentivement le code de la construction et de l'habitation, et de ne pas oublier la partie règlementaire issue des décret
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:23
notre maison est en fin de construction. Nous l avons realisée avec maisons france confort qui est un constructeur à éviter. En ce qui concerne residences familiales (à ne pas confondre ac maisons
Forum: Faire construire
aamoi
15/06/04 21:39
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Forum: Faire construire
aamoi
15/06/04 21:39
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Forum: Faire construire
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum