ce n'est pas possible qu'un constructeur vous fait signer un contrat le 28/02/02
alors que le terrain est acquis 16/07/04 soit 02 ans . mais qui est ce malhonnête de constructeur. il faut le dénonc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
Bonjour,
Je fais construire une maison dans le Loir et Cher.
Mon constructeur parait complètement incompétent.
Avez vous des retours concernant Maison Familiale?
connais-tu le nom du commercial, avec quelle agence as-tu affaire ?
si tu veux je peux te conseillé sur certain point que l'on a rencontré avec castor.
@+
avez vous garder le chauffage electrique ? et les cloisons carreaux platre ou placostil pour ma part j ai choisi carreaux de platre et certainnement chauffage au sol petite modification a l interieur
moi j'ai fait installer des radiateurs électriques certes c'est un investissements mais à long terme ils sont plus rentable au niveau conso electrique. voir site uniconfort.fr ce sont de très bon p
Tout à fait d'accord avec Eva.
Pour ce qui vous concerne 1600 € le m² c'est trop cher, en moyenne dans du moyen de gamme c'est autour de 1200 € le m².
Je trouve ça inadmissible que le constructeur menace !!!! de quel droit il se permet ça ???
si on fait une "pré-réception" c'est justement pour émettre des réserves et les voir réparées qqs te
nous avons émis des réserves lors de la réception et avons dû verser les 5% de réserves (sous menaces officieusesde n'être livré qu'en mars2005 au lieu de novembre2004 le constructeur était en
le prixde depart et le meme que celui d'arrivé c'est un contrat ferme soit au environ des 62000 euros.Effectivement nous avons choisi les materiaux des cloisons, les portes , les fenetres, les vasqu
Effectivement, demandez un CU (seule certitude de pouvoir faire construire un jour la maison de vos rêves ).
Par contre, à moins d'être à un endroit particulier (bord de mer, zone protégée ...),
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Babeau Seguin, pour l'instant les massons semblent faire du bon boulot et bien avancer mais le chantier a tardé à démarrer.
Sinon je suis plutôt cont
surtout ne demandez le CU que quand vous voudrez construire, c'est prendre un risque bien sûr, mais voilà pouruoi je vous dis cela : vous allez demander un CU, le renouveller tous les ans, seulement
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter!
Avez-vous
Je possède un terrain (dans le Morbihan) situé dans un passage privé commun à plusieurs terrains.
Si vous êtes dans la même situation, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour raccorder ce t
Bonjour,
Pour faire construire notre maison nous désirons consulter, en plus des constructeurs, des maîtres d'oeuvre en bâtiment.
Quelqu'un aurait-il des noms sur le 95, dans les environs de Cergy
elles sont certes solides et résistantes et même bien isolantes mais leur gamme de maisons semble restreinte, néanmoins nous passerons les voir pour des renseignements, quant au prix elles sont sou
Bonjour,
Je recherche des informations concernant les normes d'installationde l'arrivée du gaz dans une cuisine.
Je suis propriétaire d'une maison dont l'arrivée du gaz est placée à 1,03m du so
nous cherchons un électricition pour monter
une armoire de 250kwa (déplacerment une armoire existante vers
un autre local, matériel et câble fourni)
Me Contacter 06 80 32 83 33
Mani
Désolée j'ai collé 2 foia la même chose, oups !
VIVRELEC PAR EDF
Vous souhaitez améliorer le confort de votre logement ?
Vous venez d'emménager et souhaitez trouver des solutions électriques
"PROMOTELEC
Promotelec : un nom qui fait référence
Promotelec est une association créée en 1962 pour promouvoir la sécurité et la qualité des installations électriques dans le bâtiment. Elle
Nous faisons construire dans l'Hérault un plain pied de 86m2 et nous avons choisi une installation centralisée au gaz.
Gaz ou Electrique est un grand grand débat !!! c'est très souvent du 50/50 a
Succession-heritage:
SVP. Je vis a l'etranger et donc je n'ai pas acces aux reponses en ce qui concerne ce cas, qui demande une response avisee. Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner au
bonjour,
nous sommes allés hier au salon de l'immobilier à toulouse ou nous avons rencontrés plusieurs assurances et un courtier (cafpi). ce dernier nous prendrait 2% du pret en frais (soit 3000
a vendre plusieurs terrains de 1500m2 coteaux de chalosse avec vue proche de st sever certificat d'urbanisme au prix de 21.52 euros le m2 pret a construire.
terrains a vendre de particulier a particulier coteaux de chalosse proche de st sever ; plusieurs parcelle de 1500m2 ou plus certificat d'urbanisme viabilitée bord de route a charge de l'acheteur