Forums faire Construire

Page 649 / 664
Résultats 19441 - 19470 de 19895
Séverine
11/04/05 10:26
Pour ma part, on nous avait recommandé cette entreprise, notamment un certain Mr VERICEL. J'ai appelé ce Monsieur plusieurs fois avant qu'il me contacte. Il nous a fixé un premier rendez-vous, puis
Forum: Faire construire
joaquim
08/04/05 13:41
je c'est que dans certain departements il ont mauvaises reputation est ce que quelqu'un as costruit dans le departement 94 ou 77 merci est avec quelle agence
19443. maison pierre
olivier
08/04/05 06:31
bonjour. nous aussi nous avans ete voir maisons pierre.il propose des maison correcte mais le moindre chg de plan, il vous le font payer(deplacer une cloison,etc;;;).j'ai 1 ami qui est passe par maiso
Kiki
07/04/05 06:56
bonjour ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ? h
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois : Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
stéphane
05/04/05 20:34
Je ne vous souhaite qu'une chose : réussir. opur notre part nous avons laissé tomber la région parisienne et préférons faire construire une maison en province dont nous profiterons un peu plus ta
Michaël
05/04/05 17:50
Bonjour, Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
seb3do
05/04/05 10:51
Bonjour a tous !! Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste ! Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
yams
04/04/05 23:55
Salut Pascal, Je ne sais pas si tu repondras à ce message qui vient bien tard mais je voulais avoir plus de précisions concernant Maisons d'en France. Pourquoi penses tu que c'est des rigolos ? On
posa
04/04/05 14:51
qu'elles sont les travaux à effectuer avec la mise en place d'une chaudiere gaz "sortie cheminée" afin d'obtenir la certification think you
posa
04/04/05 14:35
qu'elles sont les obligation mise en place d'une chaudiere gaz afin d'obtenir la certication
EvA
04/04/05 13:25
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres??? Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
Jenni
02/04/05 21:30
EvA
02/04/05 14:07
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Clement
02/04/05 12:41
Salut à tous, Natacha, est-il possible d'avoir votre mail pour que vous puissiez bien m'expliquer les étapes de la construction avec MIKIT. Ce serait vraiment simpa de votre part car nous comptons
baboon77
31/03/05 23:19
Bonjour, je peux te donner mon avis sur eux si tu le souhaite car je fais construire avec eux, dans la région Seine et Marne. Mon avis est plutôt négatifs mais certains peuvent avoir un avis positi
19458. REMERCIEMENTS
hassan et houria DRIOUCH
31/03/05 22:21
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
pascal
31/03/05 18:35
moi aussi j'ai paye le hors d'air sans les cloisons il doit y avoir plusieurs contrats!! Marie tous les avis sont bons, effectivement sur certains sites ils disent que le paiement du hors d'air se fai
Marie
31/03/05 15:09
Bonjour, J'ai signé un contrat en CCMI. Il est bien spécifié dans le contrat que l'appel de fond pour le hors d'air inclus également les cloisons intérieures. J'ai fait procéder au déblocage d
Ludovic77
31/03/05 15:04
Désolé il faut vous déplacer pour voir cette catastrophe. je veux bien être d'accord avec vous mais pas ce que j'ai vu . encore une fois c'est le problème de sous traitance et de mettre de l'hou
Gromiko
30/03/05 15:56
Salut, Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune. Conséquences : - 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
lizou
30/03/05 09:03
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères. J'ai choisi Maisons printanes mais nous n
maryline
29/03/05 20:31
Bonjour, je vaisfaire construire par un maitre d'oeuvre mais celui-ci travaille en directe avec une usine pour les huisseries. Je ne peux donc pas en essayer avant de les choisir car cette usine n'a p
pascal
28/03/05 13:35
salut en ce qui concerne le prix de l assurance dommage ouvrage notre constructeur nous la proposé pour 2 % du prix de la maison
19466. etude du sol
Richard
28/03/05 09:26
Les constructeurs ne sont pas obligés de réaliser une étude de sol avant de commencer les travaux. Aussi s'en abstienent-ils très souvent pour économiser... Et cas de problème, c'est le construc
aix
24/03/05 17:33
J'ai rencontré -Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas -Maison familiale(lille),j'ai re
19468. BT01
eric
24/03/05 14:00
si c les vrai date il faut denoncer le contrat si non la note va etre salée
raph
24/03/05 10:12
Merci de ces précisions. Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur. Une chose est sure, no
TONY
23/03/05 22:51
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire dans les yvelines, le choix du constructeur est très difficile. Nous hésitons à ce jour entre MAISONS FRANCE CONFORT et MAISONS LELIEVRE. Pourr
charte d'utilisation du forum