Bonjour
C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux.....
Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Forum: Faire construire
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Bonjour,
Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit.
En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une constuction neuve dans le 91, avec une isolation des murs par 10 cm de polystyrène et par des doubles vitrages 4/16/4, le constructeur prévoit, pour le chauffag
Je vous conseille un petit tour sur le site: http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichiersmarche/euribor.htm
Il donne des indications intéressantes mais n'est certainement pas le seul.
Pour la propo
Bonjour,
Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%.
j'ai trouvé un terrain en
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
En effet, je viens moi meme de faire plusieurs demandes de prets et jamais je n'ai laissé les originaux. Bien sur le jour des rendez-vous, emmenez les originaux et la banque fera des copies.
Il ne f
Moi non plus je n'ai pas trouvé de site internet...
Nous avons acheté un terrain à La Brosse Montceaux (5 kms de Varennes) et visité le constructeur Tradiconfort77 à Esmans.
Concernant JLF, les
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
nous envisageons également ce type de chauffage électrique au sol, mais est il préférable de le disposer dans toute la maison ou seulement dans les pièces carrelées ? c'est à dire séjour-sam,
Trois documents sont importants:
- Le permis de construire
- Le contrat de construction
- Le certificat de conformité délivré après construction
si quelqu'un connait les maisons jean louis faussot à varennes sur seine à fait construire par son intermédiaire ou a 1 projet merci de me le faire savoir, si possible aussi des infos concernant ce
Bonjour,
Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet.
Autre
Bonjour,
Allez voir sur le site de l'AAMOI. Vous aurez un aperçu du contrat de CCMI officiel et notamment le passage concernant les appels de fonds. Bonne lecture.
Qui peut répondre à une question que je me pose ?
Dans le cas d'un contrat clés en main, avec un constructeur, il y a signature d'un acte chez le notaire, je pense que cela est considéré comme u
comme toujours vous aurez des avis mitigés concernant ce chauffage. le mieux pour vous faire une idée est de telephonet au service commercial d'edf qui se fera un plaisir de vous donner un devis en
CONSTRUCTEUR SERIEUX POUR L'INSTANT RIEN A DIRE RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT SI PETIT BUDGET IL FAUT FONCER!!!!!!
MAISON PLEIN PIED AVEC COMBLE AMENAGEABLE LE TOUT SUR 135M2
AVEC LE TERRAIN POUR 13
Nous venons d'acheter un terrain et la mairie va nous en prendre 100m2.
Apparemment c'est une pratique légale et nous le savions au préalable puisque c'est indiqué dans notre compromis de vente.
Le
j'ai un chauffage au sol depuis 24 ans dans une maison et certaine piece ne sont plus chauffée. Il n'y a jamais eu d'entretien d'effectuer sur la pompe à chaleur ni sur les circuits au sol
Il y t-i
Bonjour,
Nous signons le compromis de vente du terrain cette semaine. Nous hésitons entre plusieurs constructeurs. Nous ne possèdons pas de références concernant" Les logis de Picardie", construct
Bonjour
Quelqu'un a t-il des informations quelconques sur ces deux constructeurs de maisons individuelles?
En effet, nous aimerions construire et nous avons du mal à nous décider pour un constructeu
Désolé mais ma construction me prend pas mal de temps, simplement je ne pense pas avoir dit de choses blessantes, malpolies ou inconvenantes. Ma mère a sans doute votre âge et lorsqu'elle se sert
Notre constructeur nous annonce au moment de poser la brique platrière qu'il n'a personne de disponible avant 3 mois et nous propose de remplacer la brique par des cloisons sèches type PREGYDECO .
N