Forums faire Construire

Page 646 / 655
Résultats 19351 - 19380 de 19644
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
Forum: Faire construire
19352. 
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
djégo
24/01/05 08:46
Bonjour, certaines banques proposent des prêts immobilier à taux fixe pendant 15 ans et 5 ans à taux variable capé. Que pensez vous de ces formules? quel est le taux fixe que nous pouvonsr obten
Forum: Faire construire
djégo
24/01/05 08:16
certains constructeurs demandent le versement d'un acompte de 5% et disent qu'ils ne l'encaissseront qu'à l'ouverture du chantier? est ce une pratique courante?
Forum: Faire construire
sarah
22/01/05 14:37
on vien dacheter un terrain:sur lacte notarial, il est noté aduction d'eau potable et resau edf, telecom pour le terrain. on est tres surpris , puisque lorsque lon a ouvert les boitiers:nous navons
Forum: Faire construire
Kiki
21/01/05 23:52
Moi je construis avec un contructeur local (basé à Pierrelaye) à Sannois à coté de chez vous ; ils ont d'ailleurs une maison en cours à Cormeilles également, sur les hauteurs. J'en suis très c
Forum: Faire construire
zelda44
21/01/05 23:06
En fait votre banque ne prend jamais votre apport, elle le constate..... Elle vérifie votre apport (justificatifs livret A, Cel etc...) et vous fait une simulation de l'emprunt que vous pouvez alors
Forum: Faire construire
Christophe
21/01/05 22:21
Bonjour, Suite à un sujet dans lequel il a été houleusement débatu des compétences de certains architectes, l'idée de lancer un sujet sur les constructeurs sérieux est venue. En effet, nous ch
Forum: Faire construire
zelda44
21/01/05 09:36
Vous pouvez très bien présenter cette somme comme votre apport et ensuite financer votre terrain avec. Ca ne change rien au niveau des frais mais çà évite les intercalaires. Votre apport vous ser
Forum: Faire construire
Christophe
21/01/05 08:44
Je suis d'accord, je n'ai certainement jamais eu affaire aux architectes eux-memes. Cette hypothese me semble etre la plus evidente. C'est vrai que la densite de gens malhonnetes est pire chez les con
Forum: Faire construire
Solen
20/01/05 19:18
Bonjour, Ma maison est en train de se construire. A cette maison est ajouté un cellier.Ce cellier est à l'extérieur, indépendant, mais relié au pignon de la maison. Hier, je suis passé au chant
Forum: Faire construire
Cald
20/01/05 19:07
Dans cet intéressant débat, voici quelques éléments que j'ai pu trouver sur le site Legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr CODE DE DEONTOLOGIE DES ARCHITECTES Section 1 : Exercice libéral ou
Forum: Faire construire
Christophe
20/01/05 16:43
Bonjour, Nous envisageons de poser du parquet flottant sur un chauffage au sol electrique basse temperature. Ceci est apparemment rendu possible par un nouvel isolant phonique qui je crois a ete cree
Forum: Faire construire
eric
20/01/05 09:50
Bonjour, il est préférable que la banque finance l'intégralité du terrain et que votre apport soit utilisé pour financer la maison. De cette manière vous paierez moins de frais intercalaires ca
Forum: Faire construire
Francis
20/01/05 00:45
Bonjour à tous. Je suis sur le point de signer la promesse de vente sur un TERRAIN. Je dispose d'un APPORT assez important (à mon goût) qui me permettrait même de payer comptant ce terrain, frai
Forum: Faire construire
Christophe
19/01/05 15:32
La je ne comprend pas vraiment! Ou est l'interet de donner son avis et de relater ses propres experiences si certains se sentent agresser des qu'on a un vecu different du leur ? Apparemment j'ai vexe
Forum: Faire construire
pascal
18/01/05 21:56
Au début, nous avions choisi Cléverte Gainneville, mais après trois rendez-vous, avec le patron de l'agence, manqués (et pas par notre absence...)c'est ce qui nous a conforté dans nos aprioris lo
Forum: Faire construire
barbey
18/01/05 21:23
mes parents on achete une maison astone LA CATAS 1 LES MACONS UN PANS DE MURS EST TOMBE apres expertise pas assez de ciments , systeme avec fondations anti sismiques (10% de la valeur e
Forum: Faire construire
pipou
18/01/05 15:17
Avis perso sur les frais d'actualisation : Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
Forum: Faire construire
Toeny
18/01/05 09:07
Bonjour, Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans. Cela remplacerait mes 8 conv
Forum: Faire construire
19371. ARCHIVIM
Patrick
17/01/05 21:47
Bonjour, Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
Forum: Faire construire
minou
17/01/05 20:56
2 mois
Forum: Faire construire
franck
17/01/05 20:43
bonjour, la demande du CU concernant notre future terrain a été demandé le 8 decembre par le geomètre qui l'a borné. Nous trouvons que cela fait longtemps sans avoir de nouvelles. Combien de temp
Forum: Faire construire
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Forum: Faire construire
stephane
16/01/05 18:35
Evidemment comme d'habitude vous avez réponse à tout. La prochaine fois que vous irez dans un cabinet médical pensez aussi à demander s'ils ont tous le diplôme de médecin : un ami très bien in
Forum: Faire construire
davidmorgan01
16/01/05 00:59
bah ma question d abord est de savoir si cleverte marche avec CER construction a BOOS car si c est le cas nous avons a faire a des marchand de tapis et a des commerciaux qui se contredisent sur l'exis
Forum: Faire construire
marc peltier
15/01/05 22:22
Est posssible d'obtenir le certificat de conformité qualigaz sans que le branchement ne sois encore réalisé mais déjà chifrré par les services commerciaux de GDF? Si oui, comment puis-je garant
Forum: Faire construire
stephane
15/01/05 15:58
Bonjour pour répondre à christophe, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Les architectes à CONSTRUCTION EGALE (et c'est un point capital) ne sont pas plus chers que les constructeurs, je
Forum: Faire construire
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
Forum: Faire construire
isabelle
14/01/05 09:54
J'ai eu le même cas avec cette société : ils s'arangent pour vous faire signer le CCMI avant le terrain pour que vous passiez par eux pour la construction. Ils n'ont légalement pas le droit mais c
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum