Forums faire Construire

Page 646 / 664
Résultats 19351 - 19380 de 19895
Briques et broc
19/05/05 14:42
un plancher bois sera pour moi toujours plus bruyant. Et contrarement au beton, il risque de bouger, et au fil des temps pourquoi pas se mettre a couiner, craquer. Pis en phonique y'a les bruits de pe
Forum: Faire construire
snow62
19/05/05 14:21
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
snow62
19/05/05 14:05
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
snow62
19/05/05 14:02
19355. label NF
snow62
19/05/05 13:59
Bonjour Cherchant un constructeur, je m'aperçois que certains ont le label NF et d'autrs non. Ce label est il une garantie importante de sérieux ou suffit il de payer pour l'obtenir? Qui le décern
Patrick
19/05/05 12:47
Salut Franck, Tu as le même prénom que mon fils. Merci pour les infos mais en ce qui concerne la surveillance des travaux ça va m'être difficile car j'habite à Chartres (28). Par rapport au devi
arthur
18/05/05 10:17
Bonjour, la loi est très clair un constructeur n'a pas le droit de s'imposer à un client sous prétexte qu'il lui a présenté un terrain qui ne lui appartient pas. Est-ce le cas ? Un constructeur
tom&gwen
17/05/05 23:20
Bonjour mbs, Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27). Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
19359. habitat plus
oc85
17/05/05 09:03
nous les avons aussi rencontrés leur maison sont assez chére et en plus trop petite conseil quand vous avez un plan 1/100 ou autre prenez les dimensions de vos meubles et dessinez els sur papier à
tom&gwen
16/05/05 22:16
Bonjour Chegevara, L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
maryline
16/05/05 20:31
Oui c'est certain. Je passe par un maître d'oeuvre et c'est le cas. Avec un CMI vous payez une superpositions de tonnes d'assurances. Je n'ai eu aucun mal à obtenir mon prêt.
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
cedric
16/05/05 18:22
Est-il certain qu'une assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire en passant par un maitre d'oeuvre? Merci pour la réponse.
SEFIANE
16/05/05 13:19
ANTARGAZ MA FOURNI UNE BONBONNE DE GAZ ENTERREE LES TRAVEAUX DE RACORDEMENT SONT EFFECTUES PAR UN VOISIN PLOMBIER A LA RETRAITE . COMMENT FAIRE POUR OBTENIR LE CERTIFICAT DE CONFORMITE QUALIGAZ ? ( M
Gromiko
16/05/05 12:02
Ne racontez pas n'importe quoi ... Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
19367. chauffage
yd
15/05/05 18:30
je pense que les personnes les mieux placer pour vous répondre sont les services EDF de votre région
yd
14/05/05 14:48
désolé natacha votre réponse n'est pas correct un propriétair peux vendre un terrain pour batir s'il est bien entendu dans une zone constructible (confirmé par l'obtention d'un certicat d'urbanis
tom&gwen
14/05/05 14:03
Bonjour, Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !! 1. Les joints des parpaings s
19370. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
Fredlecurieux
14/05/05 10:04
Bonjour, le 23 mars dernier je posais une demande préalable de travaux concernant la construction d'un local technique (220Lx140lx240H) pour la piscine. Le 11 mai la réponse arrive (et les trav
tom&gwen
14/05/05 01:21
Bonjour Nous faisons actuellement construire avec MAISON BELL. Tout allait bien jusqu'à cette semaine ou ils nous ont massacré la maison avec un crépis bon à refaire. De plus, il cherche à nous
tom&gwen
14/05/05 01:19
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par MAISON BELL (GROUPE Mr F.). Le crépis vient d'être fait... mais TOUS les joints et parpaings sont clairement visibles. De plus, certains éléments
EvA
12/05/05 22:21
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
EvA
12/05/05 22:10
Il faut prendre la date la plus tardive de ces deux dates et rajouter un mois: -date d'obtention du permis de construire ou -date d'obtention du financement La date de signature devant notaire n'a a
pat
12/05/05 18:59
Notre CCMI comportait un article 19: Ouverture du chantier. Celui ci prévoit que "les travaux commenceront au plus tard quatre mois après l'expiration du délai fixé à l'article 11". L'article 11e
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
dslj
11/05/05 14:05
Le constructeur doit attendre le permis de construire + le délais de 2 mois de recours de tiers. Ensuite il peut commencer. Pour nous non plus, il n'y avait pas de date de démarrage mais juste un d
EvA
11/05/05 12:10
Vas sur le forum "construire". Tu trouveras des avis concernant ce constructeur: http://construire.hostonet.org/construire/index.php
Cécilia
09/05/05 20:02
tu devrais peut être aller voir les anciens messages concerant maisons castor dans ce forum. J'allais signer avec eux mais lorsque j'ai lu ces messages, ça m'a fait froid dans le dos. J'espère t
charte d'utilisation du forum