Forums faire Construire

Page 259 / 266
Résultats 7741 - 7770 de 7980
jjacques
05/03/05 09:34
Un droit de passage ne s'achète pas. C'est le propriétaire du terrain qui octroit ce droit de passer sur son terrain. Il faut que ce soit écrit sur un acte notarié et signé par les 2 parties c'es
Forum: Faire construire
Ludo
05/03/05 09:09
Bonjour moi j'aurais voulu savoir (a peu de chose pres ) combien me couterait, en terrassement de faire venir l'eau communale sur mon terrain : il y aurait environ 150 ml pour se raccorder au résea
Forum: Faire construire
seb
04/03/05 16:45
pour ma part, je vais faire batir dans le 27 (pres de beuzeville), on a choisi une maison avec combles amenagés d une surface au sol de 80m carré. Elle se compose d'un grd szjour avec une cuisine ou
Forum: Faire construire
pascal
03/03/05 18:28
bonjour, j'ai un terrain à coté de St jean de Maurienne dans le 73. Je souhaiterai le faire viabiliser. Il se trouve en bordure de route dans un village. Le poteau EDF est de l'autre côté de la ro
Forum: Faire construire
nicki
03/03/05 16:56
méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
Forum: Faire construire
frederique
03/03/05 12:58
le raccordement pour les lignes téléphoniques se fait au dernier moment et cela coûte environ 75 euros. Cette installation se fait généralement par l'éléctricien. voila
Forum: Faire construire
Franck
02/03/05 10:04
Bonjour, QQun pourrait m'aider en me disant à combien s élève un droit de passage pour acceder à un terrain enclavé ? une fourchette. Comment evaluer le coût et est ce un coût unique où à pa
Forum: Faire construire
Vincent
28/02/05 18:16
Bonjour. Je viens d'être contacté par un commercial de la société AEER,et l'amortissement d'un tel système se ferais sur une durée d'environ 10 à 12 ans. Actuellement le coût de mon chauffage
Forum: Faire construire
jean-paul
28/02/05 14:07
pcaille
27/02/05 16:48
Je pense que la cout de l'alimentation électrique sera à votre charge. Ce sont des prix forfaitaires si il y moins de 30m par rapport au point d'alimentation. Par contre contre à qui revient le cou
Forum: Faire construire
mimitoun
27/02/05 14:36
LN
25/02/05 23:49
Thierry à raison, vive le gaz, moins cher plus sain et naturel..Je trouve que le chauffage electrique fait une atmosphère artificielle et sèche..pas confortable et même avec très bon isolement bo
Forum: Faire construire
AUJARD
25/02/05 00:23
Bonjour, je vais acheter une maison A mitoyenne à une maison B; cette maison A est actuellement alimentée en eau et edf via la maison B (A étant en fait une extension de B) est-ce que le proprié
Forum: Faire construire
maryline
22/02/05 18:46
bonjour, J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Forum: Faire construire
Michel Flaubas
22/02/05 15:18
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir les prix approximativement pour construire une maison d'environ 300 mètres carrés. Cela coute-il cher de construire sa villa ? Je ne connais pas grand cho
Forum: Faire construire
7756. Help!
pcaille
18/02/05 10:58
Faite votre demande de raccordement auprés de votre agence EDF. C'est à eux de faire la démarche pour le raccordement de votre branchement. Il n'empéche que le cout devait etre assez élevé compt
Forum: Faire construire
dslj
16/02/05 19:27
Bonjour, Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
Forum: Faire construire
pcaille
15/02/05 21:43
A mon avis le moins couteux serait de faire une extension du réseau basse tension en technique aérienne. Planter le dernier support de cette extension en limite de propriété, avec la pose d'un cof
Forum: Faire construire
Christophe
14/02/05 18:40
Je suis tout a fait d'accord avec tout ca. Il ne faut pas croire que le terme "ferme et definitif" vous epargnera une revision de prix liee a l'indice BT01. Effectivement, le terme de "ferme et defini
Forum: Faire construire
daivid
14/02/05 18:18
quelqu'un peut -il me renseigner sur la viabilisation en elctricité dans le 14 le cout et la technique de pose sachant que la distance est de 100 minimum,puis-je enterrer la ligne ou dois faire poser
Forum: Faire construire
lili
14/02/05 15:42
dueso david
14/02/05 02:57
Dans les chambres que faut il mettre au sol. Y a t il des parquets flottants prévus pour le chauffage electrique au sol Au point de vue consommation qu'elle en est le coût Merci
Forum: Faire construire
7763. MAISON MIKIT
laurence
13/02/05 20:57
Merci pour les conseils.Si nous voulons acceder à la propriété,c'est peut-etre la seule solution pour arriver à avoir une maison.Ces maisons doivent couter moins cher que les maisons traditionnell
Forum: Faire construire
fj
13/02/05 15:10
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
Forum: Faire construire
daivid
13/02/05 11:16
quelqu'un a t'il des informations sur le cout d'une maison en siporex par rapport a l'agglo?
Forum: Faire construire
GERMAIN
13/02/05 08:54
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Forum: Faire construire
aix
13/02/05 08:21
je comprends pas car c'est à votre banquier de vous proposer un lissage sur la durée de votre choix qui va correspondre au cout global de votre pret
Forum: Faire construire
Thierry Dubois
12/02/05 16:05
Bien entendu le chauffage au gaz est plus économique. Si toutefois, vous n'avez pas le gaz de ville, vous pouvez enterrer une citerne de gaz propane près de votre maison. Le prix n'est pas excessif.
Forum: Faire construire
Jérémy
12/02/05 01:32
Bonjour. Nous avons eu le même problème. Nous faisons également construire chez Phenix. Pour les tarifs, ils tiennent compte de l'augmentation du coût des matériaux. Il nous avait provisionné e
Forum: Faire construire
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum