Bonjour ANGE Izual, nous aussi nous avons de gros problémes avec PB, le chef de chantier n a pas surveiller nos travaux du tout, du coup beaucoup de malfaçons se révèlent. Ils sont de très mauvai
Forum: Faire construire
2972.
cocooo
28/11/13 01:24
Bonsoir Ange-Izual,
Avec un contrat Ccmi la première année vous avez la garantie du parfait achèvement ...
Donc c'est au constructeur à réparer à ses frais pendant 1 an et si le constructe
Bonsoir à tous les futures propriétaires du domaine de la motte, je vois que ça commence mal pour certains !
Ceux qui ont les placos moisis : refusez la livraison tant que le probleme n'est pas
Forum: Les lotissements
Oui nous allons aussi faire des devis pour les clôtures on vous en fera part ;). Nous devons revoir notre constructeur cette semaine pour revoir les plans de notre maison comme nous avons changé de
Bonjour,
Après appel chez notre constructeur et contact avec Nexity,on ne voit pas d'issus.
On nous répond que c'est la mairie responsable des contraintes.
Donc,j'ai appelé la mairie de St Pri
bonjour tout le monde,
bienvenu aux nouveaux futurs voisins!
mvf10 oui nous en sommes au meme niveau :)
sciroco content que cela avance bien! pour les terres notre constructeur va mettre a
2977.
Ange-Izual
27/11/13 11:08
Bonjour,
Nous avons un problème aussi dans ce genre, 6 mois après la réception nous avons eu des soucis de fissure de placo au niveau de la salle de bain, obligé de décrocher le sèche servie
Bonsoir,
Concernant les crevaisons répétées, les premiers responsables sont nos constructeurs, des fondations à la toiture j'ai récupéré une quantité énorme de vieux clous vis etc....
Les
Bonjour a tous,
Merci pour l'infos Pat 62120, nous nous sommes parties pour des tranchées drainantes pas de cuve.
Petite question votre accés chantier vous l'estimé a combien de m2 ? nous av
Bonjour ALILOU71,
Nous allons contacter NEXITY dans un premier temps.
Nous sommes rassurés de ne pas être les seuls a être mécontents de certaines contraintes.
Notre projet est bouclé ni
bonsoir
voila j 'ai quelque question a vous posées sur maison phénix comme nous avons le même constructeur.Pouvez vous me dire si vous être d’accord pour ce rencontrer pour en discuter
cordi
Bonsoir angeline,
Vous n'avez pas reçu la confirmation de votre contrat Ccmi en recommandé ?
Mais vous avez fait la confirmation comment par écrit en main propre ?
A lire : http://aamoi.fr/A
Bonjour, nous avons fait construire notre résidence principale par un constructeur à qui nous avons confié un second projet de construction.
Le premier projet s'est mal déroulé, la réception n'
Bonjour à tous
je reviens vers vous concernant ma construction, le chantier a démarré le 02 septembre et actuellement ma maison est hors d'eau hors d'air et tout se passe plutot bien.
Le seul p
Bonjour,
si vous avez des difficultés avec le constructeur Maison Sésame, nous pourrions communiquer pour voir comment réagir face à leurs procédés.
Merci de me contacter .
Cdlt
Bonjour Cindyeddy
Content de voir un nouveau blogueur ( euse) . Nous sommes sur le lot 27 en face de vous de l'autre côté de la route , au coin . Notre dalle vient d'être coulée , ça avance bien
Bonjour sd77, merci pour votre réponse, ce forum est fait pour aider les personnes qui ont des difficultés à comprendre le monde de la construction, ce que les constructeurs n'apprécient pas vrai
Bonjour bellevie22,
tu as du te tromper de rubrique moi je cherche un constructeur meme si je commence à y voir plus clairs
je ne suis pas le moderteur comme tu le dis.
Réponse pour cocoo, sur les plans il y a souvent une ou des voitures ou des arbres dessinés voir une piscine, ce qui voudrait dire que le constructeur doit livrer la maison avec des voitures et des
Mr l modérateur
Je constate que j ai voulu écrire en message prive et bien sur citez des noms de constructeur qui bien sur ont été remplacer par un trait il faut qu on m explique