Bonjour
Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat d
Forum: Faire construire
Je suis passé aujourd'hui et meme si çà avance, il reste encore beaucoup de travail.
Les boites ERDF et GRDF sont posées mais ils restents encore tous les raccords, et désolé pour celinepjj
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 22 et serons donc tout comme vous dans l'îlot central du lotissement!!!
Notre choix du constructeur se tourne vers Maison France Confort situé à Loison/L
Bonjour,
Merci pour l'info.
Si des personnes souhaitent témoigner de leur construction avec l'un des trois constructeurs je suis preneuse :)
Bonne journée
Bonjour Dénis,
Après avoir fait le point nous sommes 5 voisins à être intéressés par une cuve. Nous voulons une cuve avec une rehausse, notre constructeur désir que nous l'installions aprè
bonjour,
Nous avons réservé le lot 24 et vous ?
Nous serions ravis également de partager avec vous l'avancée du projet de construction :-)
Nous avons déjà trouvé notre constructeur, les deme
bonjour,
je suis passé hier, ça commence a prendre forme malgré les conditions météorologiques!
Oui 6 mois de délais, mais espérons que cela soit plus rapide .
Vous n'avez toujours pas sign
C'est normal : un commercial est payé et formé pour être rassurant, sympa, à l'écoute etc... C'est son job !
Personnellement, je ne leur accorde aucune confiance (disons que je vérifie tous leu
créa villa http://maisonbbc38.forumconstruire.com il est passé par eux allez donc lui demander sont avis ils dépendent du groupe avenir et d'ambition isère savoie que vous trouverez dans le top co
bonjour Md emilie,
je suis actuelement en contact avec creavilla chambery,pour l'instant tres bonne impression tres ouvert..j'ai fais faire 4 devis pour mon projet ,creavilla est le mieux placé a pr
Bonjour,
Ce post pour connaitre les familles ayant été sollicités par leur constructeur pour le règlement des 100% de la construction pour la réception de la maison.
si oui par quels moyen
Bonjour,
Je dirai ... intéresse toi a l'association AAMOI et adhésion en préventif
Qui est le meilleur et le plus mauvais ???
adhére à l'association et ensuite étudier les CCMI prop
Bonjour niorf, si votre conducteur de travaux n'a pas voulu faire un écrit, il sait très bien pourquoi. En effet, en faisant un écrit il engage la responsabilité de sa société. Vous dites que le
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire ma maison par un constructeur. Je ne nomerai volontairement pas...
Niveau maison tout ce passe très bien, les travaux avancent relativem
Rebonsoir,
Petites nouvelles de Monsieur Théro, d'apres lui :
* la réhausse n'est pas toujours demandée par le constructeur, celle-ci coute environ 20€ mais peut etre donnée avec la cuve, a
Bonsoir Préam devrait d ici peut , normalement ,remettre en état les plaques d égouts sur la chaussée et sur les bas côté de la route. Un scellement pour les plaques centrales et des rochers sur
AVIS sur MAISONS DE L 'AVENIR
Ne signez pas avec Maisons de l'Avenir malgré un commercial trés sympa et en fin de compte abus de "sympathie" ! ( car dans l'avenir des problèmes non prévisibles ,
Bonsoir à tous,je voudrais avoir votre avis concernant ma future construction. Mon constructeur m'a proposé de mettre mes ouvertures sous pignon au lieu de les mettre en façade car les façades son
Bonjour Marine et ju,
Nous sommes le lot 12 et je pense que nous sommes vos voisins de droite. Nous sommes également intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie. Pouvez-vous me dir
Tout a fait du même avis Robinson pour l'isolation , ils disent mais a voir si c'est réellement appliqué
Nous nous sommes peut être croisés alors a Avanton pour la journée portes ouvertes !
Si
mensonges ... MIKIT .... ce n'est pas un discours habituel pour MIKIT....
oui tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur ... sinon se sont des chèvres !!!
Non je pense pas votre constructeur va commencer la maison normalement et si votre voisine vous bloque vraiment à la fin elle vous donnera des dommages et intêrets...
Bonsoir,
Je suppose que vous avez déjà construit votre maison.
Par quel constructeur avez vous fait construire?
Nous prospectons actuellement auprès de Ortelli et Estoril. Votre avis?
Bon
Bonsoir,
Pour redf j'ai rappelé ce matin pour voir si on pouvait passer par un indépendant et sans grande surprise ce n'est pas possible. Du coup j'ai mis la préssion à erdf vu que j'avais envo
Bonjour Vitalie,
Nous avons rencontré tous les commerciaux cités (hors Maisons d Marais).
Tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur (le gros mensonge de Mikit : nous sommes les s
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI,
Bonjour Robinson
C'est super, nous allons pouvoir échanger nos informations. Pour Delrieu, je les vois trés souvent en panneaux d'affichages sur les terrains, Quand a ériclor moins.
Pour Clai
En effet c'est une surprise désagréable nous notre constructeur nous avez prévenu de prendre contact avec ERDF quand la maison était hors d'air hors d'eau car il y avait un délai de 3 mois enviro
Bonjour Scirocco,
Ca devrait pouvoir se faire, le temps va se radoucir en fin de semaine paraît-il !
Nous faisont l'intégralité, pose des cloisons intérieurs, plomberie, éléctricité et f