Il est précisé sur le contrat "terrasse à la charge du maître d'oeuvre" donc moi. Ce que me proposait mon constructeur ne me convenait pas pour la terrasse.
c'est pour cette raison que je chercha
Forum: Faire construire
3002.
cocooo
21/11/13 20:08
Disons si la terrasse est sur le permis de construire avec un contrat CCMI elle doit être chiffrée sinon elle est à la charge du constructeur...
3003.
sd77
21/11/13 19:43
Le construction de la maison est un CCMI mais aucun lien entre le contrat de construction de la maison géré un groupe constructeur et la réalisation de la terrasse par son prestataire société PRO
Bonsoir à tous, tous les constructeurs font des erreurs, la seule différence c'est que certains les assument d'autres non. A vous de voir mais ne vous laissez pas endormir pas les propos des commerc
Calodge,
Aucun constructeur n'est parfait, tous feront des erreurs lors de la réalisation de votre maison. La différence entre eux se fera au niveau de la réactivité lors de la découverte ou d
Ce message pour parler d'une facture de la SOCIÉTÉ " SARL PRO BAT " 53 allée Galilée 93190 Livry Gargan
J'ai fait réaliser une terrasse à l'arrière de la maison en construction.
Cette pr
Bonjour,
Je remonte ce post parce que moi aussi je cherche à faire construire dans le secteur de Rognac (dans le 13) et on m’a dit du bien de Villadirect, je précise que je n’ai pas encore trou
Bonjour calodge, tout d' abord merci d'avoir repondu aussi rapidement, comme vous dites sa serai super simpa que quelqu'un nous dise si oui ou non il fau que l'on continu de construire avec créa vill
bonjour jerem,
je n'ai pas eu de reponse d'emilie..dommage
j'ai eu un contact avec creavilla chambery..vendeur tres competent,j'ai fait faire 4 devis de constructeur et s'est creavilla le plus inter
Bonjour calodge, avez vous eu des nouvelles concernant la construction de Md emilie?
si oui, quen pensez vous? je suis entrain de faire des devis et cest vrai que créa villa a Chambéry sont vraime
Bonjour tt le monde, contente pr vs Cleef que votre construction débute enfin... nous concernant 1ère MPT avec le constructeur demain, par vs parlez de qui quand vs dîtes que les 2 chantiers logi
Forum: Les lotissements
Bonsoir Mimirose,
Merci pour ces informations, les négociations sont encours avec Davril (c'est dur).
j'ai visité le lotissement et la ville c'est sympa très calme.
j’espère qu'on sera parm
Bonjour à tous,
La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges...
Bonjour oui nous avons ete mis au courant nous avons dis a notre constructeur de se mettre en contact avec vous des quil aurai besoin de la terre. Ca ne devrai pas tarder. Merci. !!!!
Bonjour,
Je suis heureux de revenir vers vous pour confirmer à quel point Mikit est cher !!!
Pour rappel, c'était une maison de 96m+garage, poile à granule, 2m40 sous plafond, aucune baie vit
Bonsoir
J'ai eu le constructeur au téléphone et j'aimerais apporter des précisions. Il s'avère que ce "mont de terre" n'était pas des déchets mais ce qui permet de former le terre plein pour su
Bonsoir
Tout d'abord ravie de trouver une personne qui va construire sur cette ZAC .J'ai pas mal surfer sur des sites de constructions où je n'ai trouvé personne.
Nous serons futur propriét
Bonjour je suis proprietaire du lot 101. Jai recu aujourdui des plaintes de personnes se plaignant de mon constructeur qui mettais ses ordures sur la voirie que les passant ne pouvaient pas passer. Et
Bonsoir, c'est bien ça, une maison sans chauffage est une maison passive. Croyez-nous, c'est au point. Vous pouvez voir le site maisonpassive59 à moncheaux. Vous avez aussi des infos auprès du cons
Bonjour à tous et à toutes
Je suis un futur propriétaire dans votre charmant lotissement et je souhaiterai me renseigner sur le prix du terrain (j ai une proposition d'un terrain rectangulaire 4
Je ne connaissais pas mais une maison sans chauffage est une maison passive c est bien sa? Quel constructeur fait sa? Est ce vraiment au point?
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur de maison en Ille-et-Vilaine. Il y en à tellement que je ne sait pas ou m'orienter. Je compte sur vos avis et expérience afin de faire une sélec
Pat 62120 , pour le bornage nous avions reçu un papier de 59\62 avec le numéro d'ngeo pour prendre rdv .... Je vous redonne le numéro : mr Bertrand Lecucq géomètre expert 03-21-38-15-21
Nous v
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait : mon constructeur veut déposer ma demande de permis de construire en mairie sans sa signature sur les documents afin de ne pas fai
Muncie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà ... nous sélectionnons Résidences Familiales
Trés bon choix m'a maison et une Résidence familliale et m'a deu