Forums faire Construire

Page 103 / 1121
Résultats 3061 - 3090 de 33626
Robinson86
04/11/13 23:54
J'ai également un projet dans la région, nous avons trois constructeurs en concurrence, Clair Logis, Delrieu et Ericlor. Nous sommes dans l'attende de leurs propositions. Donc cela pourrait égalem
Forum: Faire construire
lynce92
04/11/13 22:13
Bonsoir, Une surprise plu^tot désagréable aujourd'hui : je contacte erdf pour le raccordement et là on me dit qu'il faut compter 3 à 4 mois pour le raccordement sachant que nous y rentrons en d
Forum: Les lotissements
3063. 
Vitalie
04/11/13 21:58
Oui, je connais Aamoi, mais je ne vois pas ses deux constructeurs dans le top!!! Pourquoi!
3064. 38
projettignieu
04/11/13 21:03
il y a le top constructeur sur AAMOI.info byby
Vitalie
04/11/13 16:09
Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour des informations. Mon projet se situe à Poitiers, j'aimerai avoir des avis sur deux constructeurs, a savoir Clair logis et Maison du marais. Avez vous
flipway
03/11/13 22:49
Bonjour J'ai moi même un plancher deleage avec thermostat deleage TAI60 .Certains boutons cassés . je règle avec un tournevis . mais je cherche a changer le système que je ne trouve pas satisfa
Forum: Energie, chauffage et isolation
SEKOU EPHY
03/11/13 21:14
Bonsoir, Nous allons avoir en puissance 12 KW, la prise de contact avec ERDF à été faite par notre constructeur au moment de la dépose du permis de construire mais on doit aller voir EDF pour l
jpd2708
03/11/13 18:22
Bonjour, D"après ma petite expérience le DPE est obligatoire pour une maison en construction, il s'agit en fait d'un DPE de construction donc un DPE fait avec les matériaux fournis par le constr
sylaebens
03/11/13 17:24
Bonsoir petite question à dix balles pour Céline et Cédric ainsi que Sylvain et Sophie quelle puissance électrique avez vous demande pour la maison ? Est ce vous ou le constructeur qui avez
cocooo
03/11/13 15:56
Bonjour xander365, Dans le Top constructeur de l'association Aamoi le groupe est en noir je ne pense pas que c'est juste pour un cas isolé ... Regaedez le classement : http://aamoi.fr/AAMOI/ind
ticub
03/11/13 15:24
content de lire toutes vos bonnes nouvelles... pour notre part la recherche pour un terrassier avance .. malheureusement pour le moment seul celui qui travaille avec le constructeur nous a envoyé
le piaf
03/11/13 10:48
Bonjour, Mon constructeur à déposé le PC fin 2012, je voulais savoir s'il a obligation de me fournir un DPE ou pas vu que je ne suis pas en BBC. MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER
PROBAT
03/11/13 09:17
Bonjour à tous, il faut savoir que ce n'est pas le constructeur qui paye les 500 € mais le futur client, en effet le constructeur augmente le prix de la maison de 500 € pour pouvoir les donner au
cyril.n
02/11/13 21:32
bonsoir, je ne connais pas ce constructeur. Nous, nous avons rencontré maison france confort, euro bati, ECC et thorel roucou. Nous avons hésité entre ECC et Thorel Roucou, mais nous avons opté
xander365
02/11/13 17:41
Bonjour, Nous sommes actuelement en recherche d'un constructeur. Et nous avons la possibilité de passer par maisons de l'atlantique (groupe vendéen de maison d'en france). Pourriez vous m'indique
Rouen76
02/11/13 12:03
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire sur le plateau Est de Rouen. Nous prospectons actuellement auprès de plusieurs constructeurs à savoir : - Maisons Lucas Isneuville
arnaudv
01/11/13 20:24
oui thorel-roucou, je connais bien, ils font de belles maisons sur le littoral. mais nous ne les avons pas consulté. pour le moment, cela pencherait pour les chaumières des flandres. pour les cu
arnaudv
01/11/13 16:07
bonjour au lot 26 et 30, je pensais que nous n'allions pas trouver sur le forum de futurs acquéreurs sur ce lotissement, mais en fait, si. nous avons réservé le lot 25, donc cyril.n, nous som
projettignieu
31/10/13 23:25
Maison lenac partenaire du groupe avenir ils sont dans le top constructeur de l'AAMOI sous le nom du groupe avenir http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 je
moger
31/10/13 16:09
Bonjour, Quelques questions à destination de Philou72 et de toutes les personnes concernées. Cette maison Philou72 est-elle à la hauteur de vos attentes? Avez vous réussi à négocier? Pouvons
sophievalerie
31/10/13 14:51
Bonjour tout le monde, je recherche actuellement à faire construire. Quels sont d'après vos expérences, les constructeurs à éviter ?? Que me conseillez- vous ? Pour les Maison Lenac je n'ai pas
pat62120
31/10/13 13:17
Bonjour, Jnoel, pour répondre à vos quéstions, bien sur que je vais payer l'abonnement et même leurs consommations ! je voulais juste dire qu'en prenant "les devants" de la sorte, je paierai mo
Robinson86
31/10/13 10:26
Après coup, on se rend compte des nombreux mensonges du franchisé... il en a même avoué de lui-même. Quelques uns de ses mensonges : - nous, on fait du travail de qualité, on ne diminue pa
bruno40
30/10/13 21:14
Pas la peine de s'énerver... - J'ai donné ceux qui sont plutôt à conseiller... - Ceux à éviter (puisqu'il en est question) sont Conforeco et Ollabery (je ne connais pas l'orthographe exact
fiftyyellow
30/10/13 17:14
Merci mais aucun des constructeurs landais y sont sur ton site Merci quand meme ...
fiftyyellow
30/10/13 17:13
Nous sommes sur un forum ici donc la liberte d'expression existe donc je ne voie pas pourquoi vous ne voulez pas pas dire que tel iu tel constructeur est a oublier Peu etre que vous etes l'un d'entr
fiftyyellow
30/10/13 17:01
Avez vous des avis sur la chaine des artisans landais ?
jnoel
30/10/13 16:49
Re bonjour Pat62120 : Une petite precision si vous voulez bien : Quand vous dites : ça me coûtera un ou deux mois d'abonnement pour l'eau le temps que le chantier commençe ? Vous ne payez pas l'
yorach
30/10/13 16:23
bonjour, nous connaissons très bien 2b3d et nous on sommes très satisfait.constructions en temps et en heures. cordialement des jeunes mariées
cocooo
30/10/13 15:58
Bonjour Ben74, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais le jour que vous recevrez la confirmation du contrat en recommandé vous avez 7 jours pour l'annuler par courrier en recomma
charte d'utilisation du forum