Forums faire Construire

Page 104 / 1121
Résultats 3091 - 3120 de 33626
aline77
30/10/13 15:49
Bonjour, Je me lance dans la construction de ma deuxième maison. Nous avons trouvé un terrain près de Barentin 76360 et nous devons signer son achat en fin d'année. Nous avons dessiné les plans
Forum: Faire construire
ben74
30/10/13 15:02
Bonjour, Dans l'euphorie nous avons rapidement signé un contrat en ccmi succin, en mai 2013 ; nous n'avons pas reçu à ce jour le recommandé car l'acquisition du terrain se fait attendre. Le certi
thib&helene
30/10/13 14:57
Effectivement Jnoël c'est ce qui nous a été dit ce matin " tout sera posé ce jour" cela me semble un peu bizar car j'ai u voir dans les post précédent que certain avait des dates. ( le 7/11 pour
Forum: Les lotissements
cocooo
30/10/13 12:07
Bonjour Jeef, Mais il faut toujours informer votre constructeur par courrier recommandé avec Ar puisque la première année vous avez la garantie du parfait achèvement et la deuxième années la
cocooo
29/10/13 20:10
Bonsoir jeef, Vous avez déclaré vos probèmes au constructeur par courrier en recommandé avec Ar ? Vous avez envoyé une copie en recommandé au garant ? http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
bmartinez
29/10/13 18:34
Bonjour, Nous avons démarré un projet de construction avec les villas COTRIN à Saint Genis Laval en 2011. Nous avons aussi payé un acompte de 4600 Euros sensé payé l'assurance garantissant l'a
ange&jerem
29/10/13 13:10
ange&jerem /constructeur :logistyle /parcelle:29 /norme :RT2012 aux plaisirs
marmottes
29/10/13 07:33
Salut Sebmel, pour nous ce sera la 73. Salut M & Ms, notre constructeur est choisi, Armapa. A bientôt.
steph_fab
28/10/13 13:11
Ces messages tombent bien c'est exactement le dilemme que nous avons eu tout le weekend avec mon conjoint on vient de s'apercevoir que le terrain que nous a trouvé notre constructeur est pas du tout
cocorico 92
27/10/13 22:20
Bonsoir à tous, je pense faire ma maison en rt 2012 et j'ai choisi une pompe à chaleur pour chauffer la maison et l'eau chaude. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire mettre un conduit de
M&M's
27/10/13 10:26
bonjour, nous avons signé également pour la rouvraie! avez-vous déjà trouvé vos constructeurs? à bientôt
L'auvergnat
26/10/13 20:06
Bonjour moi j'ai fait une très mauvaise expérience avec un maçon qui était très qualifié pour construire ma maison, photos a l'appuis et pub sur le bon coin Nous nous sommes quitté au vide sa
ticub
26/10/13 19:34
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement... on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol... bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur s
sylpuc
26/10/13 11:08
Bonjour Nous faisons construire sur la parcelle n•22 Lotissement rue Roger salengro Constructeur Bernard Lannoy a aubigny au bac Nous souhaitons prendre contact avec nos futurs voisins Mr e
sylpuc
26/10/13 10:41
Bonjour nous sommes Mr et Mme puchaux et nous faisons construire sur la parcelle n° 22 Constructeur Bernard lannoy à aubigny au bac
projettignieu
25/10/13 21:15
assez contradictoire le rapport semble correcte par contre certain désordre comme la reprise de la grosse fissure par le constructeur commence à réaparaitre!!
denischti59
25/10/13 21:07
N'hésitez pas à faire des photos des rues avec les constructeurs se garant correctement afin de contrer les dires de Pream...
Roso
25/10/13 20:52
Bonsoir à tous, Nous n'avons pas eu le mail de PREAM et je n'espère pas pour eux qu'il me l'envoie. Les dégats des routes ne sont pas tellement dus aux camions de travaux des particuliers mai
BHG
25/10/13 20:13
Bonjour à tous Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts : A ce mail était joint un plan du circuit
verilis
25/10/13 20:01
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu : Bonjour, Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers
Hober Mallow
25/10/13 19:44
Bonsoir, Je n'ai pas reçu ce mail de Pream. Lors de la réunion du 18 octobre avec Pream, ce point a été abordé. La rue Salvador Dali a été détruite par des activités non liée a nos
denischti59
25/10/13 19:35
Hello Pas de mail non plus. D'ailleurs nous attendons toujours le compte rendu de la réunion. Nous allons les relancer lundi. Pour les rochers sur les plaques ils avaient mis des gros blocs de bé
verilis
25/10/13 16:34
Bonjour à tous, Qui a reçu le mail de PREAM cette semaine ? Personne n'en parle, ce qui m'étonne un peu... Citation du mail en question : "Je me permets de rappeler que PREAM a livré le Q
ticub
24/10/13 18:34
ben à la limite je les veux bien car je vais ne démarcher quelques uns et les mettre en concurrence... le terrassier retenu aura a charge de faire le chemin d'accès + protection trottoir , la p
sylaebens
24/10/13 15:49
pour info Ticub nous sommes passes par le terrassier de notre constructeur et on en a eu pour 2400 euros (840 euros ht de chemin d'acces et 1170 euros ht pour evacuations des terres et mise en
ticub
24/10/13 12:17
merci, il nous faut régler certaines chose rapidement comme: - trouver le terrassier qui nous fera les prestations moins chère que le constructeur, - se renseigner à la mairie pour savoir qui
3117. 38
projettignieu
22/10/13 17:52
il faut adhérer à l'AAMOI car le constructeur essaye de s'arranger concernant son assignation pour des clauses abusives et il signale d'arranger les problémes à l'amiable que vous constaterez sous
momo-nat
22/10/13 17:11
Bonjour à tous, Attention au constructeur de maison ISM, lors de la construction je n'ai eu aucun suivi, aucun rendez vous de chantier pas un seul... ISM m'a accompagné au début de mon projet
cocooo
21/10/13 18:54
Bonsoir Fifyyellow, Le Top constructeur de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2 Bonne recherche
bruno40
21/10/13 18:41
Bonsoir, Donner des noms de constructeurs à éviter, je ne me le permettrais pas... Par contre, de toute évidence, j'en vois 2 qui se sont souciés de la basse consommation bien avant l'heure
charte d'utilisation du forum