Bonjour,
J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
Forum: Faire construire
Qui pourrait me communiquer le nom d'un constructeur sérieux sur le 78 ?
Nous disposons déjà du terrain.
Merci par avance. Eline
Nous envisageons de faire construire à l'ouest de Châlon-sur-Saône. Avez-vous des constructeurs à nous conseiller, dont vous êtes satisfaits ? D'autres à déconseiller ? Merci d'avance
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
@+
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
@+
bonjour à vous ,
@+
Bonjour
Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs.
Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
Bonsoir,
je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout!
nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez eu des renseignements sur constructeur MCA (je suis du sud ouest : dordogne)
Merci de me donner des renseignements sur eux.
Bonjour, nous somes en projet sur Nîmes avec Mas Provence. Super sérieux et de qualité d'après les differentes rencontres et la visite de chantiers en cours et terminés. Ils ont une agence sur Ai
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
Bonjour,
Nous habitons dans le 54, nous avons un commercial qui est passé chez nous Mr Sila je ne suis pas sur de l'orthographe mais ca se prononce comme ça, tout s'est bien passé il nous a bien e
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
Tant que vous n'avez pas signé votre CCMI c'est toujours moins cher et même parfois offert ! sinon après signature c'est même deux fois plus cher !!!
Donc c'est maintenant ou jamais !
Les const
Bonjour,
Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
Bonjour,
Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
Nous avons un projet de construction et nous sommes bien convaicus par "maison familiale" du tarn. Auriez-vous des échos sur ce constructeur sur la région?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
nous cherchons un constructeur sur Chacé 49 400 pour y faire construire une maison d"environs 110m2!! avec une chambre en bas avec salle de bain et 3 chambre en haut ...Ma question est" conn
Moi je trouve que ça fait un peu cher, car nous avions aussi une bonne dizaine d'arbres à dessoucher, et notre constructeur voulait nous le faire gratuitement à condition de prendre le bois pour lu
mon constructeur maison pierre me prend 2000 euros pour dessoucher mon terrain que pensez vous du prix???la surface est de 820m² il y a environ 10//15 arbres
bonjour
j aurais voulus avoir plus de renseignement sur babeau car nous on vas signer chez eux. mais ca me fais peur car d autre constructeur casse du sucre sur leur dos, alors quoi penser?
merci
Bonjour
Merci à tous pour vos avis & impressions.
C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut.
Bien que les prestation
merci pour vos réponses. En fait, deux planchers chauffants coûtent tout de même un peu cher...
J'ai appris également que la pompe à chaleur était très bruyante. En savez-vous quelques chose. 5
Bonjour,
j'ai une question à te poser j'ai signé un contrat de construction, j'ai demandé à réaliser des travaux supplémentaire que le constructeur veut me facturer 3 fois le prix réels. Ai-je