Bonjour, nous venons de rencontrer également Leblanc Marut pour notre projet de maison. Mais il ne nous a pas du tout montrer de catalogue. Il doit nous envoyer 1 projet sous 3 semaines. Comment s'es
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
Salut,
On fait construire à villeneuve/lot par les maisons garonnaises.
La livraison est prevue pour la fin du mois de juin et pour l'instant nous avons rien à leur reprocher.
Leur bureau est à ag
merci anthony , pour nous pour l'instant tout va bien mais il est vrai que personnes n'est a l'abri et ceci pour n'importe quel constructeur ...
j'éspére que vos soucis vont vite se regler
Pour avoir du detail, faut pas passer en CCMI (sont pas tenus de donner et il en sont bien contents), mais en contrats de maitrises d'oeuvre (MOE ou archis) et marchés de travaux.
La, on a tous les d
toutes facons, ce genre d'enseignes, c'est pour moi presque les pires alors...
Artisans du languedoc semblent pas mal si t'arrives a faire le projet chez eux (commerciaux semblant selectionner les pro
bonjour oxique,
nous allons faire construire avec oria
nous avons déja visiter votre site au préalable mais depuis la fin de votre dalle nous n'arrivons plus à voir votre site car il nous est deman
Nous avons également rencontré un maitre-d'oeuvre qui nous a dit exactement la meme chose. En effet, avec un maitre-d'oeuvre nous avons des relations directes avec les artisans. Alors qu'avec un con
Nous faisons construire.
Jusqu'à maintenant, les constructeurs nous imposaient une garantie dommage ouvrage.
Depuis, nous vons rencontré un maître d'oeuvre dont le projet nous intéresse. Seulement
Bonjour à tous,
Mon ami et mo attendons un heureux événement. Dece fait, il va falloir trouver plus grand.
Je pense que nous allons faire construire car chez nous, Royan ds le 17, il y a eu une v
bonjour, je suis intriguée par le fait que le constructeur soit obligé de faire la chape car le mien me propose de la sortir puisqu'il ne fait pas le chauffage (artisan indépendant car géothermie)
Bonjour,
Voir avec ton assurance DO,
Mais comme tu as pris possession de la maison celà devient caduc;
Envoie quand même une LR-AR à ton constructeur et à ton assurance en disant que la date d
Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne te disant de laisser le constructeur faire le carrelage car moi j'ai une superficie de 125M2 à carreler et j'en ai exactemment pour 2900euros en prena
Bonjour à vous,
Je suis en train de faire construire avec maison familiale du sud ouest il se porte bien ils ont fusionné avec différents constructeurs ce qui donne le groupe GEOXIA par contre dit
bonjour,
je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!!
lorsque j'écoute un peu tout
Bonjour
Nous avons signé en octobre dernier avec Axial BOurg en bresse et avons obtenu le permis de construire fin février 2006
Les travaux viennent de commencer depuis 1 semaine : terrassement + f
Trés franchement d'aprés le tps que je suis tout les site de construction et des constructeurs, je pense qu'il y a des soucis avec TOUS les constructeurs, ils ne peuvent pas être parfait partout...
Bonjour à tous,
je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer.
Mais voila, petite interroga
Vous avez fini de prendre les gents pour des C.., UNCMI n'apporte aucune garantie sur les constructeurs qui font parti de leur club, du momment qu'ils payent leur abonnement.
UNCMI SERAT TOUJOUR DU CO
pour repondre à fonteniaud tous les pavillonneur font des modeles personnalisés qualite prix c est sur il y a de tous mais reste a voir la qualite et rendu du travail bonne chance pour la suite !!!!
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva