Salut,
Envoyez a votre constructeur une lettre AR pour lui dire que vous refusez que votre maison soit ouverte aux publiques pour ces propres interré.
Vous êtes dans votre droit,le sol et une partie
Forum: Faire construire
bonsoir, qui est votre constructeur ? nous dans notre contrat, il est bien écrit, que les déchets sont enlevés en fin de chantier, nous verrons si ils sont corrects, mais je vous les déjà dis, d
30273.
refusez
15/06/06 21:47
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
Bonjour, nous nous avons obtenus des indemnités de retards en nous renseignant sur le site de l'aamoi, notre constructeur babeau seguin à du payer malheureusement pas tout car il y a les intemperies
30275.
stephplr
15/06/06 20:49
négociez quelque chose.
pensez à ce que vous dit votre constructeur quand vous voulez voir la maison : "attention, chers clients, il s'agit d'un chantier ou nous sommes responsables de votre sécur
Je conseillerais Leblanc-Marut à Rots je crois.
30277.
sophie
15/06/06 19:12
merci de vos réponses,
le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit,
je crains les passages des curieux dans la
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu.
J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
30279.
Philippe
15/06/06 18:06
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de refuser ! Pour moi ce ne serait pas question. Quel est votre constructeur ?
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso.
Et les maisons bois ?
Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen)
CPL Bois à Bayeux
Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque.
Un p
Bonjour,
on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen).
Le commercial est sympa, dispo et on ne
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
si vous le faites après la construction, il risque d'y avoir des fissures entre votre terrasse et votre façade.
Si vous le faites en même temps que les fondations, et c'est mieux, les chainages (j
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
j'ai une collègue qui à construit une maison avec le cil à louverné, elle lui sera livrée cet été. Le CIL est bien mais leur conducteur de travaux était incompétent!
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
au niveau des banques essaye le credit agricole et mutuel.Ils m'ont donne des taux de 3.85 et 3.90 en debut de mois en fixe et sans assurance mais ca a ete dure.Fait aussi une simulation sur internet
Bonjour,
mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir no
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!).
Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de
Bonjour,
Ton sujet m'interresse car on a le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, "on prospecte" et allons rencontrer différents constructeurs, pouvez vous me donner votre avis?
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les différents constructeurs existants dans la Somme... Lesquels sont à éviter et pourquoi? Et lesquels sont sérieux?
Pour le moment, nous avons deux rdv: c
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
bonjour,
ma maison en cours de finition, mon constructeur envisage d'organiser une journée de portes ouvertes au public, même si je ne suis pas contre, et d'ailleurs ai-je le choix ? j'aimerais avoi
Bonjour, je construis avec Maisons 74 comme constructeur, avec lequel nous rencontrons pas mal de difficultés;
nous cherchons des personnes qui auraient également des problèmes avec ce constructeu
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée.
va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont déme
Bonjour, Je suis en passe d acquerir un terrain à Selongey avec eux et selon mon banquier et le constructeur, leur dossier est bien complet.
Il s ont l air sérieux, mais pour la confirmation il faud
Bonjour a tout le monde,
Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
bonjour j'ai fait construire par ctvl meme remarques chantier interdit placos tres mal faits plinthes manquantes dans la salle de bain ,les gens sont injoignables et mettent toute la mauvaise volonte
ben c'est ce que je me dit aussi , tout les constructeurs font leur lot de conneries !
c'est plus le fait de tomber sur un bon conducteur de travaux et des bonnes equipes !
mais franchement, bon co