Forums faire Construire

Page 1008 / 1121
Résultats 30211 - 30240 de 33626
nanabelle18
25/06/06 20:14
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
Forum: Faire construire
audrey
25/06/06 20:13
Bonjour je ne connai que BLM en ayant entendu parler. Et j'en ai pas entendu beaucoup de bien. J'ai quand même été les voir, mai je n'ai pa eu très confiance. c vrai que leur prix sont attractif m
Marie
25/06/06 19:35
J'ai en projet de faire construire dans le 27 avec "Les Constructeurs Normands", et j'aurai aimé avoir des avis sur ce constructeur car je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de me contacter assez v
Patrick
25/06/06 19:20
Demeures prestige réputé très sérieux mais un peu plus cher ce qui me semble normal. Mes parents ont fait construire avec eux ainsi que des cousins, aucun soucis à ma connaissance. Les autres ???
léa
25/06/06 11:09
merci pour les réponses... J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent... j'attends notre second entretien. De même, nous avo
leeann
24/06/06 23:47
Moi je suis en projet avec MAison CASTOR pour construire sur Hornaing, et pour l'instant tout se passe bien, ils sont réactifs et professionnels, on sent qu'ils ont l'habitude de la construction. Pou
sonia
24/06/06 19:24
je suis tout a fait d'accord avec ceux qui est dit au dessus , moi j'ai choisit babeau-seguin pour construire ma maiosn et pourtant j'en est entendu des choses sur eux .... mais moi pour l'instant je
allroad
24/06/06 14:48
Les constructeurs prennent une marge sur chaque poste. l'écart est vite remboursé...!
chris
24/06/06 13:00
Dès que j'ai besoin de renseignements ou de contacter le commercial il n'y a aucun souci (n°portable direct). Au sujet des cles je ne peux pas te dire nous en sommes qu'au tout de début du chantie
salut
24/06/06 12:47
salut, tu sais ce n'est pas facile, tous sont contents et mécontents, nous on a choisi phénix, par apport à leurs systéme de construction ils nous plaisent, et aussi le bouche à oreille, une boit
aud
24/06/06 11:45
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà construit par CLAIRVIE de Macon? Sont-ils bien ? Avez vous rencontrez des problèmes avec eux ? Merci de votre réponse
30222. etude de sol
vanilline
24/06/06 07:37
Bonjour Mon contrat ressemble a celui de Stef13 (sauf que les fondations sont prevues a 80) : il prevoit que s'il faut des fondations plus profondes, le constructeur fera un avenant au contrat et donc
david
24/06/06 02:23
Au secours!!!, plus je regarde les témoignages, moins j'ai envie de construire, vraiment sa refroidit grave, alors, je vous demande, qu'elle constructeur est bien ? le qu'elle est sérieux ? comment
Nouni
23/06/06 22:52
Bonsoir Connaissez vous ces constructeurs ils se trouvent dans le Vaucluse (au Pontet) Merci
suzie
23/06/06 21:23
Quand vous avez réceptionné la maison, vous n'avez pas versé les 5% et émis des réserves sur ce qu'il restait à faire? Si vous ne l'avez pas fait, le constructeur ne vous doit rien, si vous vous
valerie
23/06/06 16:17
MOI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR AVEC MAISON FRANCE CONFORT IL SONT PAS MAL NIVEAU CONSTRUCTION ET MATERIELS MAIS N'HESITE PAS A CONSULTER LE SIEGE A ALENCON SI TU A DES DOUTE SUR LE PRIX DE BASE DE LA MA
lizou
23/06/06 12:02
les gens ayant construits avec Février regrettent tous de ne pas avoir les clés pendant le chantier et de ne pas pouvoir joindre le CT facilement. Qu'en est-il pour toi ??
OUCHE
23/06/06 11:24
Bonjour, Je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur se trouve dans le 78. Ce que racontent les commerciaux c'est du 100 % pipo, j'en ai l'amer expérience ! Ce qui n
roparz
22/06/06 20:52
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!! Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
30230. tradybel
liliane_salam
22/06/06 17:58
bonjour quelqun connais tradybel merci de me donner quelques info sur ce constructeur ainsi que des photo de chantier a eux si vous en avez merci a vous
didier
22/06/06 17:41
un conduit poujoulat diam 230 sur un niveau vaut 950€ TTC fourni posé, sur 2 niveaux 1150€ ttc, c'est ce que m'a dit mon constructeur et un cheministe m'a dit 800€ sur 1 niveau
jjno
22/06/06 15:50
Tout d'abord.... Il faut savoir, ce que vous pouvez apportez et ce que vous pouvez emprunter....Par rapport à vos revenus....Idée : Ne pas tout apportez, en garder un peu....au cas ou..... Après
jjno
22/06/06 15:40
jjno
22/06/06 15:34
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
jjno
22/06/06 15:25
Bonjour, Voila je vous explique.... Lors de l'élaboration du permis de construire avec le constructeur, nous avions rajouté l'emplacement du garage (celui ci étant à notre charge). Mon permis de
LYNDA
22/06/06 15:15
OUI JE CONFIRME UN CONSTRUCTEUR M EN A PARLE EGALEMENT MAIS PAR CONTRE LUI ME LA CHIFFRE VERBALEMENT BIEN SUR A 5000 EURO. EST CE BIEN ENTRE 800 ET 1100 EURO COMME CITE AU DESSUS BON COURAGE A TOUS
30237. etude de sol
zorro
22/06/06 12:43
Hello sophie, C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol. et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
kassiopee
22/06/06 11:41
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros. Nous ai
didier
22/06/06 08:36
Quand vous dites maison à 184000 €, c'est la maison seule ou avec terrain? Si c'est la maison seule, vous m'inquitez car maison familiale ne travaille pas du tout dans cette gamme de maison. Quand
chris
21/06/06 22:22
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent. j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
charte d'utilisation du forum