notre constructeur veut nous obliger à en mettre un alors que nous n'en voulons pas. Nous mettons un chauffage au sol des convecteurs de marque et on nous parle d'une nouvelle loi qui fait mettre sys
Forum: Faire construire
bonjour
Je termine la realisation de ma maison (sur plan !!) avec le constructeur maison familial.La maison me revient a 184000 euros !!!
Je n'ai pas encore signé.
pensez vous que je peux negocier
je dois également faire faire une étude de sol à mes frais et plus poussée que celle faite par mon constructeur, apparement cela devient obligatoire et c'est mieux ainsi.
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Bonjour à tous
ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve
COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
pour ma part, mon constructeur l'aprévu au contrat et j'ai pris ça comme un plus. l'étude m'a permis de voir que mon terrain n'était pas trèshomogène, j'ai eu les explications sur les adaptation
mon frere a eu que des soucis avec maison familiale et maison cote soleil on a vu le commercial ( patron et il est pas très convainquant ) de plus contacte l'adil 81 et tu verras !
du prix de la viabilistation, sans doute...
un constructeur m'a parlé que cela pouvait aller jusqu'a 6000€.
il faut faire le point avec la mairie, EDF, GDF, raccordement eau usagées, la lyonaise o
l'étude se sol est indispensable et tend à devenir obligatoire. La question est plutôt qui doit la payer. Quelques constructeurs sérieux l'ont déjà prévu dans leur chiffrage et c'est tant mieux
Quelqu'un a t'il deja fait faire une etude de sol avec vivre + ou avec un autre constructeur et est ce bien necessaire ou plutot un moyen de faire gonfler le prix de la maison ??? merci d'avance pour
bonjour,
nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux.
bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
Bonjour à tous,
J'envisage de construire avec la société BLM. Est ce que quelqu'un connait ?
Sinon, je reste ouvert à d'autres propositions si vous connaissez une bonne entreprise dans les coin.
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
c'est super d'avoir fait un site , bonne continuation , et je suivrais ta construction avec un grand interet du faite que l'on a le meme constructeur
nous souhaitons faire construire dans le tarn. Nous avons vu plusieurs constructeurs sur albi : MFC, maison coté soleil, siba , sofia, CMI, oc résidence, maison familliale. NOus aimerions avoir des
Je suis aussi embarassé que vous pour faire le choix entre batilor et maisons optimal, mais je pense qu'à l'heure qu'il est, vous avez déja fait votre choix, pourriez vous me dire avec qui et pourq
Après avoir fait le tour des constructeurs mon choix s'est arreté sur CTVL Ormesson.
Etes-vous passé par eux ? Est ce que cela s'est bien passé?
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire une maison aux alentours de saint-quentin , quels sont les constructeurs les plus sérieux et fiables dans la régions ?
Merci d'avance
Bonjour,
je suis à la recherches de personnes ayant fait construire leur maison individuelle par RFM Service Habitat / Refitec, constructeur localisé à LIMAY (78).
Il nous propose une maison à un
Nous avons du faire ce choix dans le 91 l'année dernière.
Après avoir vu beaucoup de constructeur nous en avons fais un choix sur 2 constructeurs qui nous semblaient correspondre à nos critères d
Cher Monsieur,
Je souhaite faire construire une maison bois dans la région de lozère. Environ 110/120m 2.
Quel prix dois je envisager (sans compter le terrain) quels sont les délais de constructi
Je rejoins la majorité.
La DO est une foutaise escroquerie des assureurs incapables de prendre leur responsabilites rapidement : qu'ils indemnisent rapidos le malheureux et ensuite ils se debrouillen