Bonjour,
J'ai un constructeur qui m'a proposé le chauffage au sol à 50€ le m2 et un autre à 80€ le delta est énorme.
Y a t'il une différence de tecnicité ou autre ????
Merci à vous
Cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir des avis positif comme négatif sur le constructeur Babey Maillard.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cdlt
moi c'est l'inverse aucun problème avec maison granja, livré 2 mois avant, SAV remarquable, petit soucis sur cheminée et baie vitrée réglée en 2 jours !!! un voisin idem : attention au "on dit"
Bonjour,
Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
Nous avons fait construire par Lelièvre (maison réceptionnée il y a 3 mois). Même si tout n'est pas parfait avec ce constructeur, nous sommes globalement très satisfait de notre maison. C'est sé
Bonjour,
Effectivement, le constructeur peut ne pas apprécier vos visites sur le chantier hors les réunions de chantier. Mais il est préférable d'y aller de temps en temps pour le bon déroulement
Peut on, lors de la construction, passer tous les jours sur le chantier ? car le constructeur nous a précisé que l'on avait des visites de chantier programmé à différentes étapes, et qu'il ne se
je viens de signer un contrat avec Habitat Concept, j'aurai souhaité avoir l'avis de personnes ayant travaillé avec ce constructeur. merci d'avance
D'accord avec Didier. Cette assurance représente un risque important pour les assureurs. Ceux qui accepterons de vous couvrir en tant que particulier sont rares et le tarif sera démesuré. Votre mai
Bonjour,
Nous allons réceptionné notre maison dans peu de temps et nous nous demandons qu'elle est la préparation nécessaire pour peindre nos cloisons en BA13. Nous avons eu plusieurs avis: soit e
un MO est un constructeur sans garantie d'achèvement, sans garantie de délai, sans garantie de prix. Ce n'est intéressant que si vous souhaitez faire une grosse partie des trravaux vous même et qu
on dit que le chauffage au gaz revient beaucoup moins cher que l'électrique.
De nos jours la plus part des constructeurs propose des maisons avec chauffage électrique, apparemment cela peut revenir
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi.
Ma question si
Biensur que c'est important. Pour le maçon, c'est plus simple de s'appuyer sur le mur, mais ce n'est pas très professionnel. Quand au constructeur, c'est pas très sérieux car un suivi de chantier
bonjour
la maison est en construction : pose du doublage placo
l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches
donc pas d'i
Je suis moi aussi à la recherche d'un terrain entre st pierre sur dives et caen et j'ai contacté les constructeurs DOMA (MIKIT) de caen qui m'a foi m'a paru bien ainssi que SECTI de lisieux ou ils m
bonjour à tous. j'ai une personne de chez cleverte laval 53 qui m'a contacté puisqu'on est locataire, et ma proposer de voire un conseillé.que pouvez vous me dire sur cette maison de construction.j
Un maître d'oeuvre n'est pas un constructeur.
Vous prenez le risque de vous retrouver sans aucunes garanties si le MO dépose le bilan ; alors qu'un constructeur doit obligatoirement vous remettre l
Nous voulons construire sur la région de Saint-Malo et nous souhaiterions des renseignements sur le constructeur Cébifi.
Merci à vous.
Bonjour,
Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
Bonsoir,
C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir.
Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e