Forums faire Construire

Page 1094 / 1121
Résultats 32791 - 32820 de 33626
zelda44
28/01/05 10:40
C'est dans l'ordre inverse qu'il faut procéder!! Vous étudiez et décriptez votre notice et votre plan de maison, demandez des modifs, et une fois seulement tout cela validé et chiffré vous signez
Forum: Faire construire
djégo
28/01/05 09:13
Bonjour, Un constructeur me demande de signer un contrat de construction, et il me dit qu'on regardera ensuite la notice technique descriptive? Est ce qu'il faut procéder ainsi, ou l'on peur demande
BloodyEd
27/01/05 22:30
Faites une recherche sur le forum de www.youpi-la-maison.com ca devrait vous éclairer. Et posez-vous la question suivante "Par quels moyens un bon constructeur trouve t-il ses nouveaux clients ?"
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
TARDIEU
27/01/05 15:45
nous n'avons pas de garantie décénale, le constructeur nous avait dit à l'époque qu'elle faisait double emploi avec l'assurance décénale, aujourd'hui nous envisageons de vendre notre maison et b
bonnin
27/01/05 14:50
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
marie
27/01/05 12:34
Bonjour Gylberte et merci.
Fanny
27/01/05 10:24
Nous envisageons de faire construire par le biais de villa et demeures. Constructeur sérieux dans le 86 ? Quelques petits conseils à nous fournir (couts, obligations, matériaux...)? Merci d'avance
NEMO
26/01/05 14:36
Merci bcp pour ces renseignements. Petit à petit on avance..... A priori, Vivre+ semble fiable.
tisi
26/01/05 12:57
merci pour votre réponse. j'ai effectivement reçu l'original de l'attestation où figurent mon nom et celui du constructeur ainsi que l'adresse du chantier et le coût de la construction. mais pas d
David
26/01/05 11:49
j'ai construit avec Habitat Concept: Assez rapide sauf à la mise au point du chantier. Pas de suprise dans le gros oeuvre. second-oeuvre à suivre plus particulièrement. prix intéressant. réside
sandra
25/01/05 21:31
Nous faisons construire une maison. Au rez de chaussée est installé un plancher rayonnant (type accumulation). Nous ne comprenons pas pourquoi le constructeur installe en plus de ce systéme de chau
gylberte
25/01/05 18:25
france-confort à très mauvaise réputation allez sur leur site et vous verrez !!!!!!
gylberte
25/01/05 18:21
bien répondu et je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!
gylberte
25/01/05 18:16
nous avons des amis qui ont construits avec phénix que des ennuis renseigner sur les constructeurs de votre région auprès de l'adil de votre département, méfiez beaucoup de constructeurs sont des
gylberte
25/01/05 18:07
méfiance avec les demeures caladoises leur notice descriptive est incompréhensible, faites bien tout noter ce qu'ils vous disent et méfié vous des plus values si il prenne le terrassement en compt
gylberte
25/01/05 18:02
l'étude du sol ne doit pas n'est pas à faire parla personne qui construit mais par le constructeur, si il prend en charge le terrassement il ne doit pas dépasser le prix de la prévision, qu'oiqu'i
alex
25/01/05 14:52
Qui peut me dire s il éxiste une taille minimum pour un escalier. En effet mon escalier est un deux quarts tournant et du fait que le constructeur a trop avancé la traimis je ne peux passer de somm
BOCHU
25/01/05 10:48
Bonjour, Dans la notice descriptive concernant le contrat de construction de la villas avec maison Florilège (Maison Familiale), il est préciser Fondation en 30 * 80. Le constructeur a réalisé d
32810. TRADIBRIK
LN
25/01/05 00:11
Qui connait TRADIBRIK ? Constructeur basé à ARRRAS ET AVESNES LE COMTE ? Qu'en pensez-vous ?
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
BloodyEd
24/01/05 22:38
Pour avoir mis en concurrence Vivre+ / MCA ( Cercle artisanal)/ Dome Construction - MCA a bonne réputation mais le commercial était à chier et leur prix élevé. Visiblement on ne l'intéressait pa
Christophe
24/01/05 19:41
Merci. Construire nous faisait un peur au départ, mais nous étions de plus en plus rassurés au fur et à mesure que les discussions et autres négociations avançaient. J'ai mélé mon père (qui a
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
seb
24/01/05 17:14
nous somme a la recherche d un constructeur en normandie du cote du havre et on cherche a en savoir plus sur plusieurs d entre eux: -cleverte -france confort -residence de france -habitat concept et n
Christophe
24/01/05 17:01
Bonjour, Moi je conseillerai MCA, qui est un constructeur régional, dont le siège est à Annecy. Voir le sujet "constructeurs sérieux" pour les détails. Bon courage.
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
DANIEL
24/01/05 13:19
Bonjour, ARCHIVIM doit vous fournir l'original de l'attestation dommage ouvrage qui doit mentionner votre nom, l'adresse du chantier et le montant de la construction couvert par l'assurance. C'est e
NEMO
24/01/05 13:12
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents constructeurs de la région. Par ex Maison Patrimoine / Tradybel / Dome Construction / demeures-caladoises/ vivre+ ....). Merci d'avance pou
tisi
24/01/05 12:49
J'aimerais avoir des infos sur l'assurance dommages-ouvrage. Mon constructeur me facture cette assurance (environ 2% du coût de la constuction). J'ai le choix de ne pas la prendre avec eux mais c'est
charte d'utilisation du forum