Bonjour,
Mon constructeur( CTVL) me demande de verser 5 % d'accompte avant même d'envoyer le technicien pour évaluer d'éventuels surcôuts et frais divers ...dû à la nature du terrain !! trouvez
Forum: Faire construire
Le constructeur peut avoir des problèmes d'approvisionnement mais en aucun cas les délais ne peuvent être prolongés pour cette raison.
Un vol sur un chantier n'est pas un cas de force majeure.
Exact ! maison famililale provisionne environ 4000 € pour couvrir ces frais d'actualisation ! D'autres constructeurs m'ont proposé un prix ferme et définitif et rayent du contrat la clause d'actua
Pour info:
Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
Bonjour
L'indice de révision du BT pris en compte est celui calculé entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates, soit l'obtention du prêt immobilier, soit l'obtentio
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs.
Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
Bonjour,
je ne connais pas c'est société, mais si vous ne venez pas a signer avec aux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs :
C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenoui
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs :
C. A
Bonsoir,
je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs :
C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (3
Bonsoir,
Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.., ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs :
C
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
Nous recherchons des info sur MTLF (constructeur) qui à priori est bien classé. Si quelqu'un a eu des déboires ou un bon ressentit de cette société...
Merci d'avance!
Il semblerait que les mini stations d'épuration deviennent obligatoire dans le temps. Cependant c'est un constructeur qui nous l'a signifié donc je n en ai pas la certitude, il serait souhaitable de
Bonjour,
Lors de la réalisation de notre plan électrique, nous avons demandé à notre constructeur de nous mettre 7 spots dans une partie de la salle de séjour mais en réalité, il nous a mis à
A la suite du vol de la porte et de la fenêtre de notre construction, le constructeur veut stopper le chantier pendant deux mois, délai nécessaire pour être livré d'une autre porte et d'une autre
Tout à fait d'accord avec fj à 200%.
Nous passons par un archi maitre d'oeuvre après avoir constaté que ces constructeurs labélisés NF et UNCMI se fichent (pour une bonne partie) du monde et ne
Bonjour,
Je suis allé visiter ton site.
Vraiment c'est scandaleux que ce type de constructeurs (plutôt des voyous) existent.
Bon courage pour la suite et surtout ne lâche rien.
Pour le moment je
Je suis en train d'annuler avec un constructeur NF en Ile-de-France. Ils utilisent ce label à titre commercial, et en plus en le faisant payer.
Je suis dégouté de ces labels sans valeur. Pour preuv
Tous les architectes que nous avons consultes me disaient que cette assurance n'est pas obligatoire et estiment meme que c'est une depense inutile, alors que tous les construsteurs de maisons nous l'o
tiens donc c est une mode les fondations elargies , pour ma part j ai paré leur décision par un autre moyen qui ma coute moins cher,il faut etre malin avec ces gens
avez vous fini votre maison?
si o
Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont fait construire avec "Bâtisseurs de Lyon" , constructeur basé dans le 69. J'aimerais avoir votre avis...
Merci d'avance et bonne année 2005
Bonjour,
Actuellement en location dans une maison individuelle en Rhône-Alpes, mon mari et moi, aimerions faire construire dans le Nord de la France (Près de Valenciennes) pour nous rapprocher de n
On a trouvé un terrain pas loin au nord de Romorantin.
Un de mes futur voisin fait construire aussi par Tradibudget. On ira les voir.
J'ai eu aussi de mauvais écho pour maison pierre. Ils n'ont pas
Je vais faire construire prochainement en Côte d'Or et je suis en discussion avec Babeau Seguin. Apparemment vous avez rencontré des problèmes avec eux ? Pouvez vous m'en dire plus.
D'avance merci
Bonjour,
Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Beaucoup de cafouillage avec la DO
Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi
En revanche avec un maître d'oeuvre o