Forums faire Construire

Page 1099 / 1121
Résultats 32941 - 32970 de 33626
32941. nrt 2005
delaunay
16/12/04 19:17
Bonsoir, Mon constructeur me propose la construction de notre maison sur la base de l'isolation NORME NRT 2005 avec en sus une augmentation de prix sur la maison. Par rapport à la norme NRT 2000 ce
Forum: Faire construire
Jacqot
16/12/04 11:06
Catherine MAMET marque du 1er Constructeur français "MI SA" tout comme Maison Phenix, Maison Familiale, Maisons cigognes, Maisons FIL et Florilège et d'autres... De quoi donner confiance? Pourtant
alex
15/12/04 23:12
Je fais effectivement construire avec eux, j'ai quelque conseil a vous donner, sachant que j'en suis a la fin de mon chantier avec quelques déboires. N'hésitez pas à me contacter Alexandre 06-76-49
alex
15/12/04 23:08
Théoriquement vous n'avez pas le droit d'aller sur le chantier de votre maison car si vous vous blessez, le constructeur n'est pas assurer pour vous . Par contre pour ma part je suis allé tout au l
Alfred
15/12/04 09:19
Bonjour, Je suis sur le point de signer un CCMI avec un constructeur X. A la lecture des conditions générales, le paragraphe 2-3 stipule le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier
polo95000
14/12/04 21:00
bjrs a vous ! Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!! Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre satisfait de m
Patrice
14/12/04 19:24
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
bernard 58
14/12/04 12:18
Personnellement je ne me suis pas soucier de connaitre leurs chiffre d'affaire, cela ne me regarde pas. La chose importante à mes yeux est que le constructeur soit en mesure de me fournir toutes les
myriam
14/12/04 10:20
Vraiment désolée pour vous et que faites-vous ? Ou en etes-vous des démarches et surtout quel est votre constructeur? Avez-vous un site !!!! Certes nous avons moins que vous mais c'est aussi stress
Vanessa
13/12/04 21:26
Nous allons faire construire chez MBM (maison Barbey mailard) la maison mère étant en région parisienne. Est ce que quelqu un aurait des info sur eux? MERCI D AVANCE!
Tom&Gwen
12/12/04 21:53
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Victor... la maison vien tjuste d'être hors d'aire... rien à dire pour le moment ... bon boulot, sérieux et rapide.
Jordan
12/12/04 18:59
Bonjour Pat, Je commence à me poser des questions sur vous Pat. Vous ne seriez pas par hasard constructeur ? Je crois que j'étais assez clair. Le constructeur m'a fait signer en blanc un document.
pat
12/12/04 12:15
Vybel est un constructeur qui ne veut pas déclarer son chiffre d'affaires à ses clients (celui ne figure pas non plus sur infogreffe) et paie ses assurances semestriellement...
sarah
11/12/04 20:45
J'ai visité votre site et j'ai bien vu le sabotage, c'est vraiment honteux et surtout ce constructeur fait partie de l'UNCMI. En visitant ce site, je ne signerai pas avec ce type de constructeur. L
bernard 58
11/12/04 13:34
Quand j'ai ecris sa c'est vrai je n' ai pas fait attention, de toute facon mon seul but etait de faire part de mon experience positive avec un constructeur regional en ile de france puisque apparemme
Louisette
10/12/04 20:23
J'ai du mal lire : je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien passer avec la société "Vybel"
bernard 58
10/12/04 19:43
vybel est une marque, une marque n'est pas inscrite au Registre du commerce, elle est déposé et est exploiter par une societe...... nuance
Louisette
10/12/04 19:21
Ils ne sont pas incrits au Registre du Commerce des Sociétés...
bernard 58
10/12/04 13:09
L'adresse de l'agence de vybel a st germain en laye est 147 rue du président roosvelt
thierry
10/12/04 00:00
Bonjour Jordan Je crois que la date inscrite sur la DO est une date approximative d'ouverture de chantier indiquée par le constructeur au moment de sa déclaration vis à vis de l'assurance. Mais la
32961. raccordement
alex
09/12/04 22:32
Au sujet des raccordements interne à votre terrain il suffit de passer par un terassier agreer qui vous fera un meilleur prix que votre constructeur. Ceci fut mon cas . bon courage
Jordan
09/12/04 21:40
Je suis d'accord avec vous Pat qu'il sera peut-être difficile de prouver qu'on a apposé notre signature sur un document vierge (toujours est-il qu'il serait plus logique que les cases réservées au
pat
09/12/04 20:34
Ils ont une antenne sur Saint germain en laye, avenue Carnot, qui ne figure ni sur le bottin, ni sur internet effectivement; En fait, leur siège est en province et seules leurs pancartes de chantier
pat
09/12/04 20:22
La DO et l'étude de sol sont loin d'être des dépenses inutiles à mon sens.La DO vous protégera des vices de construction; l'étude de sol établira sans contestation possible, la responsabilité
Francois
09/12/04 16:55
Qui connait les coordonées d'une ADO a un prix raisonnable??? Merci d'avance, cra mis a part le constructeur, je ne trouve rien!!! Francois
Pat
09/12/04 15:54
Ravi d'avoir pu être utile. Cette date est importante car elle conditionne le délai de livraison. En théorie mais il convient de voir votreCCMI, le délai court de celle ci. Quant à la légalité
ls
09/12/04 12:47
Bonjour, Est-ce-qu'elle existe une période dans l'année pendant laquelle les constructeurs de maisons individuelles préférent ne pas démarrer le chantier!? Merci d'avance
laurent 78
09/12/04 10:45
Sauriez-vous où je peux contacter le constructeur Vybel. Aucune trace d'eux dans l'annuaire ni sur internet ! Merci
Christophe
09/12/04 09:05
Une petite precision: J'ai consulte les 2 cotes, architectes et constructeurs. Il n'y a aucun soucis a confier un projet a un constructeur, mais il faut bien ficeler son contrat et que TOUT soit note
Christophe
09/12/04 08:52
Bonjour, Nous construisons dans la region Rhone-Alpes avec SCMA. C'est le constructeur qui represente les maisons Bruno Petit dans notre region. Ils ont la reputation d'etre serieux et de tenir leurs
charte d'utilisation du forum