Forums faire Construire

Page 1100 / 1121
Résultats 32971 - 33000 de 33626
Jordan
09/12/04 07:59
Merci pour vos réponses Pat et Thierry. On a demandé alors à la mairie de nous faxer ce fameux document d'ouverture de chantier et en réalité le constructeur a réussi à nous faire signer ce do
Forum: Faire construire
32972. 
thierry
07/12/04 21:41
Bonjour Jordan La date d'ouverture de chantier est indiquée sur la formulaire " DECLARATION D'OUVERTURE DE CHANTIER". Ce document est établi en trois exemplaires par le bénéficiaire du permis de c
Laurent
07/12/04 15:37
Bonjour, lors de la mise en service d'un compteur d'eau, un contrat d'abonnement est établis entre 2 parties, vous et le prestataire (la cie des eaux). Donc, ou allez vous chercher que la dite compa
Sarah
07/12/04 14:18
Un contrat CCMI est considéré cadique si le constructeur ne vous envoi pas l'ensemble des éléments suivants en LRAR. Contrat Notice descriptive Ainsi que les plans Ceci est valable pour toutes l
Pat
07/12/04 13:44
Ma chère Sarah, et non je ne suis pas un constructeur (mais je vous l'ai déjà laissé entendre)! Celà dit, vous êtes peut être une juriste? en herbe? Il faut savoir négocier l'utile et l'import
Sarah
07/12/04 08:27
n'êtes-vous pas un constructeur mon cher pat?
Jordan
06/12/04 23:10
Bonjour à tous. Par curiosité, nous avons demandé à notre constructeur la date d'ouverture de notre chantier car on ne se rappelait plus. Et il nous a donné la date du 6 avril. Or en consultant
Pat
06/12/04 12:09
Votre CCMI vous donne toutes indications à ce sujet. Le branchement et la mise en service de votre compteur ne peuvent qu'être à votre charge. Quant à la consommation, il est souvent contractuel q
maurice
05/12/04 22:09
cher GAC, je compte également faire construire dans le Var et CM est un des constructeurs que j'envisage pour cela. Merci de me dire hors-forum par quelle agence vous êtes passée, il serait intére
stéphane
05/12/04 21:53
bonjour si j'ai bien compris, c'est le constructeur qui doit payer la consommation d'eau (je pense même qu'il doit payer le branchement) mais évidemment, il ne le fait pas et comme une grande majori
32981. Etude de sol
thierry
05/12/04 21:47
L'étude de sol était imposée par le constructeur, c'est donc lui qui a réglé la note. Par contre je ne préfère pas vous donner les références du constructeur, car j'ai beaucoup d'ennuis de co
maryline
05/12/04 18:55
Bonjour, Pour l'ouverture du chantier, je dois fournir de l'eau. Qui doit régler la consommation nécessaire au chantier ? Moi ou le constructeur ? Sur quel texte puis-je me baser ? Merci à tous
amakou
05/12/04 09:54
Bonjour Appelez les et leur posez la question. De toute façon les constructeurs ne commencent pas les travaux avant l'expiration des deux mois minimum Amicalement
sil
05/12/04 08:41
j'ai entendu de bon echo sur ce constructeur, si c'est bien celui de st prix. faite vous construire par lui ? est-il cher ?
pascal
04/12/04 16:02
Bonjour Les maisons fevrier est une entreprise serieuse mais il faut construire une maison de leur catalogue ce ne sont pas des constructeurs "sur mesure" Nous avions un projet " sur mesure" est de ce
32986. Etude de sol
fj
04/12/04 09:10
thierry, quel est votre constructeur svp ? C'est remarquable qu'il vous ai remboursé l'étude de sol !
laurent
03/12/04 12:29
Je suis en cours de negociation avec le constructeur VESTALE à bordeaux pour un projet de maison 65m2 environ + petite terrain; de prime abord cela parait correct pour le prix mais la qualite des mat
32988. Etude de sol
thierry
02/12/04 23:08
J'ai fait réaliser une étude de sol, demandée et rembousée par le constructeur, de type G11 : faisabilité géotechnique et détermination des principes généraux d'adaptation des ouvrages sur le
fpf
02/12/04 21:20
C'est très bien, il ne faut pas hésiter à parler d'un sérieux constructeur. En revanche il ne faut non plus hésiter à dénoncer les éscros.
bernard 58
02/12/04 13:40
En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien
maryline
01/12/04 18:43
Bonjour, Il y a peu on m'a fait voir une parfaite imitation d'ardoise. Il me sembre que c'était de la fibre ciment et que c'était récent sur le marché. La différence est qu'elle était + grande
32992. constructeur
steph69
01/12/04 16:10
que penser du constructeur maisons et tradition sur lyon,merci de votre réponse
32993. Affichage PC
fj
30/11/04 17:08
Vous n'êtes pas obligé d'attendre que le constructeur le fasse. Vous pouvez le faire vous même si le constructeur est un peu lent, ce qui peut permet de gagner quelques jours sur le délai de recou
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
32995. Affichage PC
fpc
30/11/04 11:24
Quelqu'un peut me dire si je dois attendre au près du constructeur pour qu'il effectue l'affichage du PC
monc
30/11/04 00:24
Vous recherchez un constructeur sur le 78? je vous conseille les "Maisons VYBEL" sur lesquels je n'ai eu que de bons echos!!! bon courage
aamoi
29/11/04 23:49
Et le constructeur dira peut être un jour qu'il existe dans votre contrat un orde des documents qui prime, contrat, notice, plans...ça ne lui coûte rien de l'écrire, s'il refuse commencez à avoir
stephplr
29/11/04 22:57
je fais construire avec Les maisons Clara une maison sur mesure. ils sont situés à gretz armainvilliers. pour plus d'infos, n'hésitez pas
stephplr
29/11/04 22:53
Je fais construire avec Les Maisons Clara situé à Gretz (début des travaux cette semaine ) et pour le moment tout se passe bien, super contact, pas de surprises
célia
29/11/04 18:33
des dérives, des irrégularités , un contrat flou, une notice descriptive interprétable à souhait par ce constructeur, des retards, une belle désorganisation et un seul objectif: des plus-values
charte d'utilisation du forum