Forums faire Construire

Page 1102 / 1121
Résultats 33031 - 33060 de 33626
stéphane
22/11/04 17:00
Bonjour j'en ai marre des constructeurs, je pense donc passer par un autre moyen. Quelqu'un connait-il le S Y N A A M O B : Syndicat National des Architectes, des Agréés et des Maitres d'Oeuvre en
Forum: Faire construire
33032. DO
anthony
22/11/04 16:20
bonjour, un architecte ne pourra pas vous fournir de DO, idem pour les bureaux d'etudes, ou maitre d'oeuvre, seul les constructeurs ont l'obligation de vous fournir une DO vous pouvez la prendre pa
doriant
22/11/04 13:40
Je n'ai qu'un seul conseil : évitez ARCHIVIM si vous souhaitez une prestation de qualité. Ce constructeur nous a totalement trompé sur la qualité de ses prestations et notre maison est aujourdhui
maurice
22/11/04 09:39
un site à consulter: AAMOI. Il y a un "top constructeur" interressant, ainsi qu'une foule de renseignements.Bon courage
33035. constructeurs
VARLET-BORDE
22/11/04 09:18
SMA - au secours.... A ne pas contacter - Nous faisons construire par eux en ce moment un pavillon dans l'Eure&Loir, et c'est une cata. Il faut être sur leur dos 24/24 et même comme ça, ça n'est
stéphane
21/11/04 18:32
Bonjour, après plusieurs tentatives avec des constructeurs (5) et après en avoir gardé deux (les autres étaient carrément des escrocs), il ne nous en restait plus qu'un au final, avec qui nous a
electron
21/11/04 18:16
La nouvelle norme nf c-15100 est applicable et le constructeur doit en tenir compte. L'electricien qui fera l'installation doit le savoir. Même si elle impose des obligations bizares en matière de t
fj
21/11/04 16:38
Normalement non, sauf si le contrat comporte des irrégularités. Dans ce cas, il faut l'annoncer au constructeur qui dira qu'il n'est pas d'accord et alors, il faudra aller en justice.
stéphane
21/11/04 13:12
Bonjour J'ai discuté avec mon constructeur de cette nouvelle norme. Il ne l'applique pas et prétend qu'elle ne l'est pas avant 2005. Si j'ai bien compris, cette norme concerne tout permis de constru
redouan
20/11/04 23:43
Bonsoir Je viens d'avoir le permis de construire et le prêt. Est-il possible de résilier le contrat de construction? est ce que je peux récupérer l'acompte versé au constructeur. Merci d'avanc
anthony
20/11/04 23:35
bonsoir, cloisons placoplan est une cloison de 50 mm alvéolaire de carton, qualité tres mediocre, c'est vraiment la cloison de distribution de base, le min. car moins que ca en qualité y a pas. p
Laurent
19/11/04 09:57
Bonjour, je cite un proverbe "ne jamais mettre la charue avant les boeufs", je pense donc qu'a l'avenir avant de signé un CCMI, il vaut mieux s'informer avant q'après sur le sérieux d'un constructe
redouan
19/11/04 09:45
J'ai signé un contrat de construction avec Maisons Bervall. qqu peut m'informer sur le sérieux de ce constructeur. Merci
Zebulon
19/11/04 09:23
Bonjour, pour un projet immobilier nous avons deja vu Axial et demeures de province(Sorel Sa) sur Lyon. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quel autre constructeur dans une gamme de prix compe
sabine
19/11/04 02:12
désolée de ne pouvoir vous répondre. Je cherche un constructeur ds les environs de castelnaudary et sur ma liste, il y a phénix et france confort. Vu les messages sur ce site, je me demande si nou
Pat
18/11/04 18:52
Y'pas de quoi!
33047. constructeur
Pat
18/11/04 18:50
Maisons LELIEVRE, antenne de mantes. Je peux vous donner les coordonnées d'un commercial en particulier mais hors site.
MONIQUE
18/11/04 13:59
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
MONIQUE
18/11/04 13:55
Quelle est l'importance de votre budget ? avec le petit budget que j'ai je n'interresse pas grand nombre de constructeurs.
MONIQUE
18/11/04 13:41
Je n'ai qu'un mot à vous dire : BRAVO
Pat
18/11/04 08:01
Un commercial qui joue sur les fibres de l'affectif et de la philantropie et sans aucune arrière pensée de rentabilité.. C'est rassurant...C'est beau...C'est grand..
J Paul
17/11/04 23:34
j'ai moi même été en relation avec Maison France Confort : de la poudre aux yeux! Ils voulaient faire une maison de plein pied sur un terrain en pente !!!! la cata.....
eries
17/11/04 16:43
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif
33054. constructeur
delphine etienne
17/11/04 14:12
je recherche un constructeur fiable dans le 78 ou 27 connaissez vous des adresses car nous avons vu les maisons sesame, mais aprés avoir lu certains commentaire sur ce constructeur je me pose des q
becuwe
16/11/04 16:31
bonjour, suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies. 1 - refus de donné des devis détailles 2 - construction non conforme au plan 3 - non fourniture
Carroux Yoann
16/11/04 14:36
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation, mon constructeur me demande de lui fournir un compteur de chantier...pouvez-vous me donner quelques références (textes de loi p.ex, sites,...) q
Pat
16/11/04 13:45
Si le forum devient un lieu de prospection....Je crois que nous sommes déjà assez sollicités dès acceptation du permis de construire en utilisant les coordonnées affichées en mairie...
33058. Negociation
anthony
16/11/04 10:25
bonjour, je travail chez un constructeur, nous acceptons un rabais de 2 % si la construction démarre dans un délai max de 5 mois. bonne journée...
33059. indice BT 01
fj
15/11/04 22:33
Passage chez le notaire ? La révision due au BT01 n'a rien à voir avec cela, quoiqu'en disent les constructeurs. Ce ne sont pas eux qui font la loi, qui dit que seules la date d'obtention des prêts
ERIES
15/11/04 19:34
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans le 28
charte d'utilisation du forum