Forums faire Construire

Page 1104 / 1121
Résultats 33091 - 33120 de 33602
christophe
03/11/04 20:06
est ce que quelqu'un du 14 peut me dire si il a des echos sur maisons caen construction situé sur caen
Forum: Faire construire
Isabelle
03/11/04 17:11
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et le constructeur devait me faire des cloisons en briques de 40mm hourdees et enduites au platre sur deux faces. Celui ci vient de me dire que
Forum: Faire construire
242
03/11/04 10:36
Bonjour, Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain. Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous. Celui-ci a fait un très bon trav
Forum: Faire construire
guppy
03/11/04 00:46
je recherche un constructeur, maitre d'oeuvre ou archi sérieux dans le 33 D'avance merci pour votre aide
Forum: Faire construire
stéphane
02/11/04 18:42
Bonjour pour notre future construction, nous souhaitons des ardoises naturelles plutôt que des ardoises synthétiques proposées par le constructeur. Il nous a donc établi la plus-value et pour une
Forum: Faire construire
33097. indice BT
Pat
02/11/04 13:33
Toutes les négociations sont possibles partant du principe que " qui ne tente rien, n'a rien". Cela dit, je reste perplexe car ce n'est pas dans l'intérèt du constructeur; reste à négocier le mei
Forum: Faire construire
ORIANE
02/11/04 13:12
etes-vous toujours aussi satisfait de votre constructeur, et le budget que vous vous étiez fixé a-t-il été respecté. Pour le budget que vous aviez envisagé de 110 000 € quel type de maison av
Forum: Faire construire
gaxelle
02/11/04 13:06
Bonjour, pourriez-vous me donner des adresses sonseillée sou à éviter dans le 82 (constructeurs, mo, bureau études, archi ou autres)+. D'avance merci.
Forum: Faire construire
33100. indice BT
gaxelle
02/11/04 13:03
Merci pour vos réponses. Peut-on exiger du constructeur un prix ferme dès le départ en lui demandant de ne pas se référer à cet indice???
Forum: Faire construire
33101. ARCHIVIM
DO
02/11/04 12:59
Monsieur le constructeur, Je trouve facile de répondre ainsi, j'aurais apprécié votre disponibilité pendant la construction et l'année de parfait achèvement. Il n'en fut rien. Ce sinistre est m
Forum: Faire construire
33102. indice BT
gaxelle
01/11/04 21:36
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce qu'est l'indice BT? Par ailleurs quels sont les "pièges" qu'il faut éviter quand on a affaire à un constructeur ou un bureau d'étude? Merci d'avance.
Forum: Faire construire
33103. ARCHIVIM
Patrick
01/11/04 20:41
Bienvenu au club! Nous avons emménagé dans notre maison ARCHIVIM il y a un an et demi. Un constat d'huissier et plusieurs visites d'experts plus tard, nous épongeons à chaque grosse pluie l'ense
Forum: Faire construire
vince
01/11/04 17:34
Bjr nous avons eu un bon contact avec le constructeur Berval pour notre projet de constrution de maison en RP. Merci de nous communiquer vos avis !
Forum: Faire construire
sandrine
01/11/04 17:19
Bonjour à tous, Je trouve ce forum vraiment très interressant. Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre a
Forum: Faire construire
fred
31/10/04 19:26
c pareil pour ,on est du 92 et on va fair construire dans le 28. on a vu pratiquement tous les constructeurs.et on c arrete sur 3 maison victor ; CTVL ; SMA ,tous sur chartres allez voir ils sont tres
Forum: Faire construire
tommy
31/10/04 09:53
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
Forum: Faire construire
Patrick
30/10/04 21:08
Je ne connais absolument pas cette loi de coordination SPS. Pouvez vous en dire plus?Faisant appel à un constructeur tous corps de métiers, les obligations en question ne lui incombent elles pas?
Forum: Faire construire
christophe 85
29/10/04 00:57
serieux ou pas, prix au m2? ya t il des personnes qui ont fait construire par ce constructeur? merci je suis impatient de vous lire?
Forum: Faire construire
pascal
28/10/04 19:39
Bonjour Merci de donner le nom du constructeur afin de parler du même. Salutations
Forum: Faire construire
christophe
28/10/04 18:13
je cherche des infos sr ce constructeur ce situant blvard leroy à caen merci bcp
Forum: Faire construire
Chris
27/10/04 08:46
Merci pascal. J'espere que votre maison vous plaiera et que tout ce déroule bien. Sinon nous allons voir résidences caennaises ce soir, je vous donnerez des nouvelles. Ah c'est tres dur de choisir !
Forum: Faire construire
Patrick
26/10/04 21:12
Notre constructeur nous demande l'ouverture d'un compteur de chantier. Quelles sont les obligations du client en ce domaine?L'utilisation de groupes électrogènes n'est elle pas la règle? Merci à c
Forum: Faire construire
pascal
26/10/04 20:31
Bonjour Si vous faites une maison type ( sur catalogue) et sans grosses modifications pas de soucis ils sont trés bons . Si vous avez un projet hors catalogue il faut voir un autre constructeur capa
Forum: Faire construire
clatot
26/10/04 15:42
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter. Quelqu'un po
Forum: Faire construire
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
Forum: Faire construire
christophe
25/10/04 20:15
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine res fam nous
Forum: Faire construire
pascal
25/10/04 19:50
Bonjour Pour notre projet le constructeur residence familliales à comprit notre projet et nous avons pas mal de connaissances qui sont passés par eux et peu ou pas de soucis Quel est le budjet de
Forum: Faire construire
lydia
25/10/04 16:10
bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1 vous les constructeurs et accedants
Forum: Faire construire
33120. DTU 31.3
Toeny
25/10/04 13:34
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait. Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum