Forums faire Construire

Page 1104 / 1121
Résultats 33091 - 33120 de 33626
rom
08/11/04 21:24
je recherche des constructeurs sérieux sur la drome (Valence).
Forum: Faire construire
33092. indice BT
fj
08/11/04 21:12
Pas d'ac, Pat ! La propriété du terrain n'a rien a voir avec la date de révision du prix. De manière certaine, seuls entrent en jeu la date d'obtention du permis et la date d'obtention des offres
Frédéric
08/11/04 19:03
Nous sommes en train de faire effectuer la pose chappe sur notre maison à étage. A notre surprise il n'est prévu que de poser une isolation au sol au rez de chaussé (au dessus du vide sanitaire).
stéphane
08/11/04 17:09
Bonjour après avoir lancé lun post mais sans réponse convaincante, je reformule ma question : si on souhaite que le constructeur fasse quelque chose qu'il a chiffré mais qui n'est pas convenu dans
Driss
08/11/04 16:44
Bonjour; Nous sommes un couple avecc 1 enfant. Nous recherchons un terrain secteur Marne la vallée (bussy saint georges, chessy, Champs sur Marne, Villiers sur Marne, Bry sur Marne, Plessis Trévise)
Driss
08/11/04 15:19
Bonjour; je recherche aussi à construire dans le 78/91 ou 77. Pourriez vous me donner le nom de votre constructeur. Merci bien.
Driss
08/11/04 12:19
Malheureusement, je n'ai pas suivi votre négo car ie viens de rentrer dans ce forum que je trouve très interessant. Je recherche à construire également en RP. Peut-on avoir le nom de votre constru
Driss
08/11/04 12:16
Bonjour, Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations. Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité. Souvent
Pat
07/11/04 21:16
Je pense que si le constructeur fait votre vide sanitaire et que celui fait l'objet d'un avenant au contrat de construction, celui ci sera couvert par la DO. Dans le cas contraire, je ne crois pas. Il
stéphane
07/11/04 18:16
Bonsoir et merci pur votre réponse Le vide sanitaire et la fosse ne sont pas dans le prix convenu mais ont été chiffrés par le constructeur, je n'ai donc pas (je pense) de risque de surcout mais
stéphane
07/11/04 13:14
Bonjour je pense signer bientôt un CCMI. Il me reste encore quelques doutes : sur la notice, on nous chiffre un vide sanitaire si necessaire et non convenu dans le prix, pareil pour une fosse toutes
david
05/11/04 16:18
bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison par le constructeur MAISON HORIZON en lorraine (moselle) et nous aimerions en savoir un peu plus...ils ont fusionnés avec MAISON FRANCE CONFORT,
michel
05/11/04 14:52
Qui connais les maisons Luca ou Lepera a Troyes (c'est le meme constructeur), je vais peut-etre signer chez lui, mais j'en entends que du bien, et je trouve ca louche!!!!!! C'est bien la premiere fois
Howarde
05/11/04 14:04
Bonjour, Si je ne me trompe pas, "caen constructions" n'est pas un constructeur, mais un maître d'oeuvre... Les différentes sont importantes...
Denis
05/11/04 09:14
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution. Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
frantz
05/11/04 00:24
une petite question, j'ai signe il y a quelques mois un contrat de construction, mon permis de construire a ete depose, puis j'ai recu un papier de la DDE me disant qu'il n'etait pas complet (il manqu
Stéphane
04/11/04 18:37
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
242
04/11/04 16:41
Bonjour, Ma situation est la suivante: Un constructeur me propose un terrain ainsi qu'un contrat de construction. Est-il légal de signer un CCMI avant le compromis de vente du terrain? (existe-t-i
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Laurent
04/11/04 08:58
Bonjour, vrai et faux. Donc, primo une cloison en briquette de 40 hourdées au plâtre sur les 2 faces et techniquement réalisable (dans mon cas cela a été réalisé dans ma tourelle environ 3.50
jems
04/11/04 01:30
il n'a pas le droit de vendre de terrain ! par contre signe contrat de maison sans avoir signe un compromis sur le terrain tes cuit passe le delai de retractation ou si ta pas mis de clause suspensiv
christophe
03/11/04 20:06
est ce que quelqu'un du 14 peut me dire si il a des echos sur maisons caen construction situé sur caen
Isabelle
03/11/04 17:11
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison et le constructeur devait me faire des cloisons en briques de 40mm hourdees et enduites au platre sur deux faces. Celui ci vient de me dire que
242
03/11/04 10:36
Bonjour, Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain. Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous. Celui-ci a fait un très bon trav
guppy
03/11/04 00:46
je recherche un constructeur, maitre d'oeuvre ou archi sérieux dans le 33 D'avance merci pour votre aide
stéphane
02/11/04 18:42
Bonjour pour notre future construction, nous souhaitons des ardoises naturelles plutôt que des ardoises synthétiques proposées par le constructeur. Il nous a donc établi la plus-value et pour une
charte d'utilisation du forum