Forums faire Construire

Page 1106 / 1121
Résultats 33151 - 33180 de 33602
Frédéric
18/10/04 15:51
Merci pour votre expérience. Quel constructeur avez vous finalement choisi? Est ce que l'agence de Saint Germain en Laye vous avez proposé un terrain à bâtir?
Forum: Faire construire
33152. 
Pat
18/10/04 13:34
Nous les avions choisi initialement. Remis en concurrence, nous avons trouvé aussi bien voire mieux à prix identique. Notre agence était celle de Saint Germain en Laye en région parisienne. Aujour
Forum: Faire construire
loic
18/10/04 12:02
je te conseille d'aller voir mme belz chez CMO a Ploéren 56 derriere conforama, je suis satisfait du travail et en plus c'est une petite structure ou les gens sont sympas le travail est sérieux les
Forum: Faire construire
mizu
18/10/04 11:51
Bonjour, Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix... Merci.
Forum: Faire construire
beunch
17/10/04 19:03
Bonjour, pouvez-vous me faire part de votre expérience avec des constructeurs exerçant dans le Morbihan ? Quels sont ceux qui sont sérieux et quels sont ceux qu'il faut éviter ? Merci
Forum: Faire construire
lolo25
17/10/04 11:57
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
Forum: Faire construire
sandrine
16/10/04 18:39
Bonjour, J'envisage de faire construire ma maison par le constructeur Les Demeures de Provinces (EVREUX, FLER et récemment CAEN). J'aimerai avoir des avis bon ou mauvais concernant ce constructeur a
Forum: Faire construire
sandrine
16/10/04 18:28
Je ne connais pas ce constructeur, mais quand je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements dans le cadre de ma prospection de constructeurs pour notre nouveau projet, il devait m'envoyer une d
Forum: Faire construire
33159. phenix
syl lyon
15/10/04 23:26
quoi penser ici sur lyon,norme NFdonc respect du contrat? quel est un bon constructeur,a qui se fier,difficile,le commerciale semble honnette mais?merci de vote aide
Forum: Faire construire
clatot
15/10/04 21:30
que pensez vous du consrtucteur residence inter merci
Forum: Faire construire
Samuel
15/10/04 21:24
A la base c'est une entreprise qui propose des constructions de qualités. Attention par contre aux commerciaux qui ne sont pas toujours bien renseignés. Piège classique avec une promesse de nég
Forum: Faire construire
Frédéric
15/10/04 21:11
Recommanderiez vous le constructeur "Villas et Demeures de France"? Nous comptons construire dans le 17.
Forum: Faire construire
facp
15/10/04 10:34
Pour ceux qui ont opté pour la géothermie, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, le mode que vous utilisez ( eau-eau, gaz-gaz, .....) la surface au plancher et extérieur......... Nous avons
Forum: Faire construire
Emilie
14/10/04 19:50
Quelqu'un connait ce constructeur ? Nous avons un terrain dans le 28 et ce constructeur se trouve dans le 45. Merci d'avance pour votre aide
Forum: Faire construire
Cécile
14/10/04 18:58
Nous voulons faire construire dans l'Eure ... proche Evreux. Nous ne savons pas trop vers quel constructeur nous tourner ... si quelqu'un peut nous en conseiller un, nous vous en serions très reconn
Forum: Faire construire
33166. OC RESIDENCE
tibo
14/10/04 18:10
QUI CONNAIT CE CONSTRUCTEUR
Forum: Faire construire
loulou
13/10/04 22:16
Nous sommes sur le point de signer avec le constructeur Maisons d'en F...Je cherche des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par ce constructeur . merci
Forum: Faire construire
christophe
13/10/04 20:03
le constructeur avec lequel nous pensons construire nous propose une maison de 110 m habitable sur sous sol bétonné charpente traditionnelle petites tuiles de bavent 2lucarnes baies alu conduit de
Forum: Faire construire
christophe
12/10/04 20:21
salut branthomme après avoir rencontré monsieur dessoude nous avons choisi de traiter avec residences familiales ( moins cher avec prestations égales ) maintenant nous en sommes à la négociation
Forum: Faire construire
manoé
12/10/04 11:53
Nous avons pris possession de notre maison cléverte au mois de juillet 2003, nous en sommes satisfaits, et l'équipe de gainneville est très professionnelle.Mon mari se déplacait très régulièrem
Forum: Faire construire
pascal
11/10/04 18:04
déja si tu veus plus de garanties prend 1 constructeur agréer UNCMI ou téléphone leur salut.
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
07/10/04 20:14
Bonjour Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
Forum: Faire construire
tibo
07/10/04 09:40
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations. le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
Forum: Faire construire
tibo
07/10/04 09:38
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations. le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
Forum: Faire construire
christophe
06/10/04 18:41
que négocier? qu'avez négocié avec votre constructeur ?
Forum: Faire construire
christophe
06/10/04 18:39
salut branthomme nous avons rencontré plusieur fois monsieur sallé res familiales et ns rencontrons monsieur dessoude G GERARD lundi nous aimerions savoir a ton avis les avantages de chacun d'eux?
Forum: Faire construire
tg
05/10/04 15:40
qui connait le constructeur DELTA ENTRAPRISE agence à SENE siége social à RENNES. est il sérieux, qualité du travail? Merci.
Forum: Faire construire
maryline
04/10/04 21:23
Bonjour à tous, Après avoir vu qq constructeurs traditionnels dans le Calvados, nous nous sommes orientés vers une construction à ossature bois. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur un bon const
Forum: Faire construire
maryline
04/10/04 21:00
Mes voisins font construire avec Guy Gerard actuellement. Il seront voisins de Mr Dessoude qui fait également construire et pour l'instant tout va bien. La toiture est en finition.
Forum: Faire construire
fabmx
04/10/04 17:06
residence familiale est je pense un bon choix ; en plus ils sont rapides.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum