Forums faire Construire

Page 1098 / 1121
Résultats 32911 - 32940 de 33626
fab
30/12/04 17:37
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
32912. 
fab
30/12/04 17:34
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
serge
30/12/04 13:50
Merci pour votre réponse mais vous passez par un constructeur donc la DO est strictement obligatoire. Par un architecte MO elle est obligatoire mais sans l'être !!! (petite chose surprenante de la l
jim
30/12/04 12:07
Mon constructeur me disait la même chose seulement mon banquier m'a dit le contraire en me disant qu'elle était obligatoire Le constructeur m'a envoyé une proposition pour ma construction ( 15100
32915. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Shog41
29/12/04 18:30
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région? On m'a parler de CTVL,
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
aamoi
28/12/04 23:05
Justifiée ou pas, le constructeur ne peut appliquer de plus value pour défaut de sol. Il doit donc assumer les préconisations qu'il a lui même fixées. Si vous avez accepté cette plus value, pré
32919. MAS PROVENCE
Michel BENEDETTI
28/12/04 10:45
Bonjour, J'espère que vous avez eu des réponses ou que vous avez pu aboutir avec ce constructeur. Je risque moi aussi de le choisir pour une construction dans le Var. Avez vous eu des pb ou connu
TROADEC
27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM nous aussi escalier moisi dans le sous sol impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech terrasier qui fait faux bond avez eu le droit
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
marie
25/12/04 17:11
carinne, depuis le mois de 07 vs en etes ou avec votre constructeur. je viens de signez avec granja une construction, une amie me les a conseillés. et vs quand pensez vous
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
32924. VIABILISATION
PHILBI
24/12/04 11:56
Je suis en train de finaliser mon projet de construction et je me pose la question de la viabilisation. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi elle consiste, d'après mes infos il y à environ
denis
24/12/04 11:06
Attention ! c'est un constructeur très mal renommé. Délais pas respectés, défaut de construction, etc... Allez plutot voir Résidences Familiales à Mondeville car c'est un tres bon constructeur.
sarah
24/12/04 10:04
Et Sur tout pas de signature à l'aveuglette.. Il faut réfléchir à la révision du prix (indice BT 01) qui tient compte de la date de la signature du contrat et 1 mois après la date la plus tardiv
isabelle
24/12/04 08:45
Que penser de ce constructeur ? Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur.... Pour l'instant un
REMISA
22/12/04 22:33
Nous recherchons un constructeur ou maitre d'oeuvre ou archi. Pourriez nous conseiller sur bonne référence dans chaqeu catégorie dans la région toulousaine ? Cdt
pat
21/12/04 20:17
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Monique
21/12/04 12:50
Désolé mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur ce constructeur, comme si il n'y avait pas de problème avec lui. Les seuls renseignements que j'ai m'ont été donnnés par un notaire de l
Bruno Barbier
21/12/04 07:57
Bonjour. Pourriez vous m'indiquer un constructeur sérieux pour le département du Gers. Je suis preneur de tous vos conseils éclairés.....
aamoi
20/12/04 22:53
Vous n'êtes jamais lié à un constructeur qui vous présenterait un terrain et ce ne doit pas être votre critère de choix principal.
Vanessa
20/12/04 20:39
Pourriez-vous nous détailler vos difficultés, vos problèmes rencontrés? Merci d'avance.
TROADEC
20/12/04 11:51
Nous aussi nous avons quelques deboires Attention il vous font miroiter que passer en direct vas vous faire economiser de l'argent Je passe sur mon tous les jours et c'est de surprise en surprise ca
TROADEC
20/12/04 11:39
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
TROADEC
20/12/04 11:38
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
stanos
20/12/04 10:34
Je souhaiterai aussi faire construire avec BLM, cependant il est difficile de trouver des avis sur ce constructeur. Si vous avez des infos complémentaires, je suis preneur. Merci
David Delsouc
19/12/04 19:32
Bonjour, Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ? Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ? C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
GAC
17/12/04 18:42
Mais non Monique je ne suis pas commercial chez C.Mamet, mais aprés avoir rencontré 5 constructeurs, Mas provence, Villa Prisme, Les Maisons du Midi,les Maisons Fance Confort et C.Mamet nous avions
32940. renseignement
MOREL
16/12/04 22:48
je voudrai savoir nous avons l'intention de faire construire et nous sommes aller voir plusieurs constructeur et il y en a qui nous fais une etude financiere et se met une marche de 3 a 5% du prix de
charte d'utilisation du forum