Forums faire Construire

Page 1120 / 1121
Résultats 33571 - 33600 de 33602
CARRIER PATRICIA
02/03/03 17:29
bonjour j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar 28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Forum: Faire construire
catherine vinayakam
27/02/03 18:07
Bonjour, Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque. Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
Forum: Faire construire
SABRI
26/02/03 09:49
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le Nord est près de Metz. Nous avons eu des rendez-vous avec H.C.C. - CLAUDE RI
Forum: Faire construire
laurents92
20/02/03 20:27
Quelqu'un pourrait il nous donner des infos sur ces 2 constructeurs ! Merci d'avance. Laurent
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:13
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
patrice94260
28/01/03 23:14
Bonjour, je fais construire avec Catherine Mamet mais pour l'instant je trouve que le chantier ne démarre pas vite. Je cherche des gens qui ont une expérience avec ce constructeur pour avoir leur a
Forum: Faire construire
sophie
21/01/03 13:29
je n'ai pas d'info particulière sur Cofidim - Pavillon Français. Toutefois, je pense que la société va mieux financièrement et est mieux gérée. Je fais construire par ce constructeur. L'ouvertu
Forum: Faire construire
Mesaline
06/01/03 16:37
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
anonyme
03/01/03 18:08
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE Le 16/09/2002 Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué… Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Forum: Faire construire
r Bardieux
05/12/02 15:45
Bonjour, Je vous envoie une réponse à votre mail. Nos travaux sous l'enseigne "Pavillon Français" ont commencé le 1/4/02, et la charpente et couverture viennent de s'achever( il y a 8 jours). Nous
Forum: Faire construire
MARKO
21/11/02 19:04
Salut d apres les renseignement que j ai c est un constructeur fiable reputé avec des garantie jusqu à 2005.
Forum: Faire construire
valérie
16/11/02 03:38
bonjour, rencontrant également beaucoup de problèmes avec COFIDIM (Maison SESAME + précisemment) et après avoir découvert de nombreux sites concernant ce constructeur je suis à la recherche de
Forum: Faire construire
D. Vennetier
04/11/02 23:13
Vous pouvez rejoindre l'association AAMOI comme tous ceux qui des problèmes de ce style avec leur constructeur. Pas de garantie d'avancement beaucoup plus rapide, mais au moins vous connaîtrez vos d
Forum: Faire construire
D. Vennetier
04/11/02 23:08
Bonjour à tous L'adresse du site est bien : www.aamoi.info le Mail : aamoi@libertysurf.fr D. Vennetier Président de l'AAMOI
Forum: Faire construire
psawatry
24/10/02 17:59
l'adresse de l'asso. www.aamoi.org Bonne journée
Forum: Faire construire
ROBINOT Eric & Marie-Noëlle
22/10/02 09:34
Bonjour, Nous comprenons votre désarroi, car nous sommes dans le même cas. Nous faisons construire par MAISON SESAME, les fondations ont été achevées fin avril 2002 et aujourd'hui 22/10/02 nous
Forum: Faire construire
Didier CAPPELAERE
16/10/02 13:15
dans votre message vous nous encouragez à visiter votre site, mais vous n'en donnez malheureusement pas l'adresse pouvez vous donc me communiquer l'adresse de ce site où sont regroupées en associat
Forum: Faire construire
Karine VIALA
13/10/02 21:04
Bonjour, Je lis avec intéret tous les messages laissés par des gens dans une situation difficile dûe aux indélicatesses de constructeurs. Je suis moi même dans cette situation et me bat depuis m
Forum: Faire construire
33592. raccordement
morlieras
07/10/02 09:01
Mon constructeur me conseille de faire les raccordements moi-même : c'est simple... Qu'n pernsez vous ? Est-ce difficile ? Existe-t-il des fiches techniques ou des livres qui peuvent m'aider à fa
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
24/09/02 11:03
Mauvaise, mais il ne faut pas se leurrer, il est rare que tout se passe bien et ceci quel que soit le constructeur... Quand vous voulez faire construire, il faut s'attendre à des surprises. Il n'es
Forum: Faire construire
CW
23/09/02 22:24
Mon constructeur m'installe une fosse toutes eaux avec système d'épandage.... L'installation complête me revient à 3700 € et les matériaux utilisés sont en béton.(D'autres constructeurs m'ava
Forum: Faire construire
Laurent
19/09/02 16:38
J'envisage de faire construire par Maisons Pierre . Quelle est votre expérience avec ce constructeur ?
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 15:25
Bonjour, J'ai fait construire par Maisons Pierre. Pour ma part, j'ai eu droit à quelques surprises, mais il semble helas que les constructeurs soient plus ou moins les mêmes. Si vous souhaitez con
Forum: Faire construire
Olivier et Nathalie DUMESNIL
25/06/02 15:35
Aux vues de divers problèmes que nous rencontrons avec COFIDIM, constructeur du pavillon de nos futurs voisins, serait il possible de nous transmettre les coordonnées postales et téléphoniques -
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum