Forums faire Construire

Page 122 / 1121
Résultats 3631 - 3660 de 33626
PROBAT
10/06/13 17:17
Bonjour eric keny, votre réponse laisse supposer que le "service qualité" du groupe vous a contacté en message privé. Effectivement, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas, malheureusement
Forum: Faire construire
nordain
10/06/13 16:48
Bonjour pas de cuve pour nous; parcontre j'ai été à la mairie vendredi et on nous a dit au plus tard mi-juin pour les permis pour le droit d'affichage (les deux mois) c'est vrai mais il faut pas
Forum: Les lotissements
cocooo
10/06/13 15:36
Bonjour xerolta, Envoyez un courrier en Ar au garant et vous lui expliquez simplement que votre maison est maintenant habitable ( si c'est le cas ? ) donc vous souhaitez la réceptionner avec peut
soso62
09/06/13 21:14
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeu
jayke
09/06/13 19:35
Salut gidy94 dit toi que ca ne fait que commencer, nous maintenant on a compris il n'y qu'un seul mot le harcelement et surtout ne pas hésiter de tout lacher sur ce forum mon conducteur travaux c
sd77
09/06/13 17:10
Bonjour je cherche des informations sur un sujet bien précis, Nous avons signé un contrat de construction avec un grand groupe de construction de maisons individuelles. Un contrat explicatif sur l
cocooo
09/06/13 14:29
Oui pour lui montrer ensuite au constructeur . Le constructeur a eu le permis de construire donc pour lui il n'y a aucun problème et il a raison !!!
cocooo
09/06/13 13:46
Il faut que la mairie vous l'écrive dans un premier temps c'est le plus important ensuite il faut voir avec votre constructeur !!!
synergie
09/06/13 12:50
Bonjour, Votre constructeur chasse le pigeon ; il doit bien gagner sa vie ! ! ! Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
09/06/13 11:36
Bonjour vaness2505, En logique vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour laisser au constructeur les travaux que vous avez pris en charge ( normalement sur le contrat la pose placo
Zelia
09/06/13 10:10
Bonjour , Un recommandé au constructeur c'est le minimum : les coups de téléphone , comme on dit les écrits restent et les paroles s'envolent ... Vous avez une assurance habitation ? mettez v
travailleuse
09/06/13 10:00
Bonjour a tous. Et Merci encore pour vos réponses. Ce qu'il faut savoir pour mon cas, c'est que ma maison est construiŕte sur un terrain divisé en 2 parties: mes voisins qui ont construit p
chrissannad
08/06/13 21:03
Mon compagnons et moi envisageons de faire construire. nous aurions également aimé des infos sur ce constructeur. Merci de vos réponses.
Zelia
08/06/13 19:12
Voilà des infos tirées du blog de Maitre Emmanuel Vautier ( je cite mes sources ) "Dans un arrêt du 24 octobre 2012, la Cour de cassation a apporté des précisions utiles à l'interprétation
cocooo
08/06/13 18:02
L'étude de sol n'est pas nécessaire ( ou obligatoire ) pour le constructeur pourquoi il est voyant ? Pour moi désolé un constructeur serieux doit faire une étude de sol !!! Les fondations c
Zelia
08/06/13 16:41
L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif. Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une quelconque augmentation du pri
cocooo
08/06/13 12:17
Bonjour Zelia, Vous avez raison normalement elle doit être avec le permis de construire mais c'est au constructeur à payer l'étude de sol avec un Ccmi puisque le prix est ferme et definitif...
mickael91300
07/06/13 21:19
pareil pour moi sur le ccmi la duree est de 12 mois mais mon constructeur ma dit qu'une fois que les fondations sont couler + le temps de séchage il faut compter 7 mois ensuite environ donc je pens
Sgebus
07/06/13 18:23
Patt Nos travaux ont démarré il y a 2-3 semaines avec le terrassement et la pose des puisards (pour 6m^3 il faut faire 2 trous) Pour le moment les fondations on été coulées mais comme on atte
Torkain31
07/06/13 07:59
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > Pouffffffffffffffff > > Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras > pas mon ponion avec le discours du commerci
maisontéteghem
06/06/13 11:27
Bonjour Nous envisageons faire construire par Flandres Bâtiment. Ce constructeur semble sérieux, pouvez-vous nous faire part de votre expérience avec celui-ci ? Bien cordialement
carole59
05/06/13 21:04
Bonsoir, mon constructeur m'a parlé d'une société sur Calais : Eco Chauff Energie. J'y suis allée en fin d'année dernière pour voir un modèle de poele que j'adore ( Marque Skia design modèle
lot502
05/06/13 18:46
bonsoir pour info hier soir en passant sur notre terrain j'aivu qu'il y avait du coté des des lots situés a coté du fossé en haut a gauche (proc lot 502) de l'eau qui coulait il doit y avoir un t
titemaga
05/06/13 13:56
Bonjour, Voila je suis en train de faire construire une maison, tout se passe pour le mieux jusque la, j'avais une petite question concernant mon devis de raccordement au gaz par le plombier. Mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
3655. 26
mariefrance84000
05/06/13 13:22
bonjour a tous j'ai moi aussi fait construire par, je pense, ce meme constructeur. Pour ne pas le citer groupe avenir, puis societee dromoise de construction, tradi concept etc .... il cha
Sy59
05/06/13 10:21
Bonjour Ce ci montre que les chantiers sont confiés à des soute autant "amateur' dans le ce but est que le constructeur Se fasse de bonne marge .il fait vraiment être auprès de vos projet Et
nostcox
05/06/13 06:20
pour notre part,nous avons deposé plainte a la police et des constructeurs ont été mis au courant de ce vol d'eau par rapport a leurs ouvriers. Je sais qu'un groupe d'ouvrier a été rappelé a l'o
mickael91300
04/06/13 21:45
moi aussi le puisard est comprit dans le prix de la maison mais vu qu'il y en aura surement pas besoin mon constructeur me le remboursera en fin de chantier renseigner vous aupres de votre constructeu
Insiders
04/06/13 20:47
Bonsoir mela34, Le délai d'instruction de la demande du Permis de Construire est en principe de 2 Mois (Marqué sur mon papier). Sinon concernant l'affichage du Permis de Construire sur le terrai
mela34
04/06/13 18:59
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'une petite précision, et des conseils de ceux qui sont plus avancé que nous. Combien de temps avez vous attendu la validation de votre permis de construire à
charte d'utilisation du forum