Forums faire Construire

Page 123 / 1121
Résultats 3661 - 3690 de 33626
mickael91300
04/06/13 16:42
exactement patt mon constructeur me la aussi facturer au cas ou mais il est sur a 95% qu'il va me le rembourser en fin de chantier ça fera toujours un peu de sous pour faire les travaux intérieur r
Forum: Les lotissements
kiki94190
04/06/13 13:15
bonjour je vois que ce sujet, a toujours autant de succès et c' est super !!! je constate aussi qu il y a, à présent une interlocutrice CTVL !!! et bien enfin, avant, les Maudens et autres, rest
Forum: Faire construire
3663. 
mickael91300
03/06/13 21:43
bonsoir patt bienvenue parmi nous donc pour le garage non ce n'ai pas obligatoire d'en avoir un en contrepartie il faut avoir une charreterie de minimum 25mn² la charreterie que vous avez dessine
mariam.nathan
03/06/13 21:33
Bonsoir à tous, Enfin les beaux joursssss espérons que cela DURE pour qu'on puisse enfin travailler sur notre terrain. mimirose j'espère que le couvreur viendra VITE réparer ta fuite , ou en e
MathildeG
03/06/13 16:41
Bonjour gldy94, Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques. Mon rôle est d'accompagner les internautes sur les forums dans leur projet de con
Marine et Ju
01/06/13 21:27
Bonjour, pour les granules il me semble qu'il faut les stocker dans un endroit sec. Nous pensions les stocker dans notre cellier ou dans le garage (prévoir peut être une petite armoire). Mais il est
loiis
01/06/13 20:57
Bonsoir cocoon, Normalement la dommage ouvrage c'est une assurance qui garantie la fin de la construction en cas de dépôt de bilan du constructeur.Elle ne garantie pas les problèmes par la suite.E
cocooo
01/06/13 20:10
Bonsoir travailleuse, Toute façon même si le constructeur fait une étude de sol maintenant puisque c'est à lui à payer, je ne suis pas certain que ça arrange le problème de conformité puis
loiis
01/06/13 17:05
Bonjour, Pour répondre à "sicou" la garantie du carrelage, si il est collé est biennale (2ans) si il est scellé sur chape de mortier c'est décenale (10ans). il vous faut monter une procédure
travailleuse
01/06/13 16:57
Bonjour. Merci pour votre réponse. Je vais aller a la mairie pour avoir un écrit a montrer au constructeur. Y'a t il des personnes sur ce forum ayant été dans mon cas ? J'ai besoin de vos
choupette67000
31/05/13 20:26
Salut Bedoin, Alors ? comment ca se passe avec BERAL ? Je te demande ca parce qu'on vient de signer avec eux pour construire notre petit nid d'amour !! On est pressé que la construction commence !
3672. 07
PROBAT
31/05/13 15:07
Bonjour soba, vous pouvez tout a fait continuer votre projet même si êtes en litige avec votre premier constructeur, Mais imaginez que finalement il décide de ne plus annuler le contrat et décide
3673. 07
soba
31/05/13 12:41
bonjour je suis en litige avec mon constructeur car il veut pas annuler mon contrat de construction suite a des erreurs de sa part sur les irrégularités du contrat ma question est : est ce que j ai
meletjo
31/05/13 12:18
Bonjour, De notre côté notre constructeur nous a dit début des travaux en septembre si viabilisation terminée! Pour les achats, nous attendons également le début des travaux, il faut stocker
gidy94
31/05/13 10:35
Bonjour, nous sommes aussi en train de faire construire notre maison par CTVL et nous sommes un peu dans la même situation que Jayke. Le commercial qui s'occupe de nous est très disponible et no
MVF10
31/05/13 09:23
Bonjour, Il n'y a plus grand monde qui passe par ici ! J'ai eu des nouvelles du constructeur et notre terrain est borné physiquement, les travaux doivent commancer courant Juin comme ils disent.
cocooo
31/05/13 01:24
Bonsoir travailleuse, Oui mais le cas est différent puisque c'est la mairie qui vous le demande pour avoir la conformité ... Donc allez à la mairie pour qui vous fasse un document pour montrer
travailleuse
31/05/13 00:58
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Mon constructeur top duo conteste cette obligation. Il est formel. Ce n'est pas a eux de faire cette etude. Mais bien a moi. Quels sont mes recours ? Qu
totoche34
30/05/13 18:41
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir tatoche34, > > C'est dommage que vous n'avez pas un contrat > Ccmi... > > Bonne construction Bonsoir,
PROBAT
30/05/13 18:20
Bonsoir, envoyez un courrier LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant le problème et faites une copie au constructeur en LRAR. Faire appel à une association de consommateur ne servirait à rien d
Ricobzh
30/05/13 16:29
Bonjour Je suis en train de faire constuire une maison et la dalle a été coulé sur vide sanitaire et il se trouve que dés le lendemain du jour ou elle a été coulée elle a eu plein de fissure a
sicou
30/05/13 14:23
bonjour, j ai fais construire en 2007, avec maison liberte .le carrelage de ma maison fissure dans tous les sens.Il y a 2 ans je me rend compte d' une petite fissure sur le carrelage du salon,et voila
carosam
30/05/13 13:54
Décembre non septembre vous me faite peur là lol Notre constructeur nous a dit septembre car il faut que la viabilisation soit finie. Décembre ca me paraît vraiment tard.
Marine et Ju
30/05/13 13:23
Notre constructeur nous a spécifié que ça serait décembre, comme le dit celalex il faut les autorisations, et oui deux mois d'avance ? serait-ce un miracle ? pour l'achat de grillage nous sommes
ninjac
30/05/13 12:49
je suis passé sur le lotissement hier ,les eaux usees sont miseset donc ils avancent vite .qui sait il faut esperer.oui pour le grillage normalement il doit etre vert mais bon vont ils venir verifier
carosam
30/05/13 12:10
Ah bon ca me paraît vite 2 mois d'avance sur le chantier ils ne nous ont pas habitué à ça. SI c'est vraiment ça c'est une bonne nouvelle. C'est qui votre constructeur ? POur le grillage je préf
ninjac
30/05/13 12:03
bonjour ,normalement la viabilisation devrait etre termine avant de passer chez le notaire .j ai specifier a madame Goreki que je compte faire la dalle en juillet avant les conges de mon constructeur
mariam.nathan
30/05/13 11:15
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me renseigner sur la différence entre le monophasé et le triphasé en électricité. Mon constructeur me conseil un mono car notre chauffage et notre plan de
cocooo
30/05/13 10:45
Bonjour Coloradoavs, Votre constructeur aussi en logique doit vous répondre à votre courrier en Ar c'est un minimum de respect envers son client...
charte d'utilisation du forum