Bonjour ,
Nous venons d'adhérer à l"association AAMOI car quelques inquiétudes sur notre constructeur et déjà beaucoup de réponses aux nombreuses questions que nous nous posons . J'espère q
Forum: Faire construire
Merci pour les réponses.
Oui, des constructeurs en vue. "Maisons Evolution", Berval, Maisons familiale, Barbey et maillard, France Confort.
Votre avis. Merci.
Bonjour,
Concernant la hauteur de votre mur mela34, cela est marqué sur votre plan de geométre ou plan d'implantation que votre constructeur vous a remis.
C'est notifié par Type 2, Type 6.....
Forum: Les lotissements
mcafee93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> geoxia maison familiale
Bonjour,
Avez vous ouvert un récit sur forumconstruire ?
si non, vous êtes le sec
bonjour;
IDEM pour nous tout devrai se debloquer mi JUIN mon constructeur ( phénix ) à recue les informations manquantes il y a quelque semaines déjà Hier je suis passer en mairie mais pas de
bonsoir non aucune nouvelle des permis en revanche mon constructeur me dit qu'il faut environ 3 mois pour un retour en rt2012 donc pour moi je vois aucun demarrage des maisons avant septembre voir oct
Bonsoir Colaradoavs,
Il faut normalement une réponse écrite du garant mais peut être que votre épouse la demandée ?
Sinon en souhaitant que le garant tienne sa promesse, mais il n'y a pas d
BonjourColoradoavs, je vois que vous avez suivi mes conseils du 26/04/2013. J'éspère que cela va s'arranger pour vous.
Courage.
Oui nous avons envoyé les recommandés partout.
Aujourd'hui mon épouse a pu enfin prendre contact avec le garant qui va sommer le constructeur à nous envoyer (à tous) un planning prévisionnel p
Bonsoir aamoi,
Coloradoavs à écrit le 29/04/13 à 14h01 " les recommandé sont partis ce matin, au constructeur et a son garant "...
Vous pouvez voir aussi avec un journaliste de votre région
Coloradoavs a écrit:
> D'autant plus que l'organisme
> de caution (AGEMI) Fait la sourde oreille, pas
> moyen de parler à qui que ce so
Non l'UFC ne fera pas grand chose dans l'urgence, je dis bien dans l'urgence. Dans mon post du 26/04/2013, je vous conseillais d'écrire une courrier au constructeur et au garant, l'avez vous fait? Da
Serieux oui les bénévoles font pour le mieux pour aider les autres et il y a aussi un forum privé... etc ...
Vous pouvez aussi voir avec votre protection juridique pour avoir un avocat suivant v
Je crois que je vais pas avoir trop le choix.
Par contre je vois énormément de référence à cette association sur ce forum, mais je ne conaissait pas avant, ce sont des gens sérieux. Parce que
Bonsoir Hung & Bérangère,
Pour notre part, notre constructeur (maison Castor) l'a mis aussi. C'était notifié sur la notice descriptive de la maison.
Bonne soirée,
Seb&Sylvie
Bonsoir tout le monde,
Effectivement Flo je pense que tu vas avoir du mal à trouver, à cause des horaires. Je te souhaite bon courage.
Notre constructeur nous conseille de poser une bache sous
Bonjour loiis,
Merci pour la précision.
C'est une bonne nouvelle le rendez-vous, Je pense que le constructeur va trouver une solution à vos problèmes...
Bonne continuation
Bonjour Coloradoavs,
Aucune réponse du garant... grrr
Pour moi le mieux est de voir avec l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Up!
Non je n'ai eu aucun rdv. A ce jour, Pavillons Still ne m'a envoyé que l'isolation. Et j'ai trouvé moi même les coordonnées du sanitaires.
Pour le reste. RIEN. Vide total, nous sommes liv
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lot 1:"constructeur phénix"ple
Envoyer un courrier en Ar au constructeur et une copie au garant en Ar et vous expliquez que vous demandez l'annulation de l'avenant n°xxxxx daté du xxxxxx puisque vous avez un contrat Ccmi avec le
Bonjour,
Avec ma compagne nous avons acheté un terrain de 687 m carré à Boos .
Début du chantier septembre 2013 , nous avons commencé les devis et démarches avec des constructeurs mais au fi
Eventuellement si vous l'avez signé et payé " pour moi " il faut le deduire de l'appel de fond des 95 % mais ça va mal se passer avec le constructeur donc appeler votre protection juridique pour av
Le faire sauter vous ne l'avez pas signé l'avenant ?
Vous lui dite que vous allez vous renseigner à l'Adil ou à l'assiation Aamoi si avec un contrat Ccmi le constructeur apres la signature à le
Demandez à votre constructeur de vous présenter l'étude de sol et lui demander pour quelle raison il est nécessaire de faire 4 rangs de parpaings.
De toute façon dans un CCMI le prix et ferme
Bonjour mcaffee93, tout d'abord un terrassier n'est pas un magicien et ne peut pas savoir de quoi est composé votre sous sol, même si il connait le terrain et la nature du sous sol, celui-ci peut ê
bonjour
je fais appel a vous car j'ai signé un ccmi en septembre 2012, le constructeur a été voir un terrain que j'ai trouvé par mes propres moyens, dans un lotissement. le constructeur a eu tou
Black_ops a écrit:
> Pour votre information, verifiez vos maisons, un
> cambriolage a eu lieu cette nuit toutes
> l'électricité a été v