Forums faire Construire

Page 126 / 1121
Résultats 3751 - 3780 de 33626
prothe.
19/05/13 21:46
Bonsoir, Pour notre part, notre constructeur nous a demandé une étude de sol avant la signature du contrat, sinon l'assurance dommage ouvrage n'aurait pas accepté notre dossier!! Je vous conseill
Forum: Les lotissements
neo62
19/05/13 20:31
msd a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vais bientôt me lancer dans une construction de > maison. > Faut-il adhérer à l'association AAMOI bonjour, des
Forum: Faire construire
MAISONEUVE
19/05/13 19:19
BSR. J AI BESOIN VOTRE AVIS C EST DÉJÀ A REALISER UN DEVIS POUR L EAU (LYONNAISE DES EAUX OU VEOLIA). le constructeur ma demander de faire un abonnement pour commencer les travaux; merci
3754. 
totoche34
18/05/13 17:38
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons > fait le point avec notre MO et dans tous les cas,
thielu
18/05/13 16:19
Bonjour, j'ai un terrain en lotissement, j'ai un projet de maison bardage bois, mais en container ou en usine avec une terrasse végétalisée. Je recherche des info et un Maitre d'Oeuvre, éventuelle
Marine et Ju
17/05/13 19:02
"Normalement" nous devrions passer chez le notaire courant juillet. Notre constructeur a prévu lui aussi de commencer en septembre (congés d'été oblige). De toute façon, foncifrance a l'obligatio
carosam
17/05/13 18:56
Quand une chose avance d'autre recul j'espère qu'on aura le permis de construire bientôt car notre constructeur et le plombier nous on mis sur le planning pour septembre et nos offres de prêts sont
cocooo
17/05/13 14:46
Bonjour msd, Oui au moins pour connaitre vos droits avec un contrat Ccmi et en plus il y a un forum privé pour discuter avec les autres adhérents.... http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_c
projettignieu
16/05/13 17:48
bonjour demandez toujours au constructeur de quel groupe il dépend!!! Je vous invite à vous rendre sur http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 vous verrez l
bambin
16/05/13 15:55
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous aimerions construire une maison clé en main. C'est un projet, aucunes démarches n'a encore été effectuées. Nous ne savons pas par quoi
remel62
16/05/13 12:12
Bonjour, nous avons egalement fait construire avec gitec , resultat : proces depuis 3 ans sans remord de leur part !! lettres envoyées en recommandées sans reponse , garantie de parfait achevement
cocooo
16/05/13 02:41
Bonsoir loiis, La première année vous avez la garantie du parfait achevement avec un contrat Ccmi. Vous avez envoyé un courrier en Ar au constructeur et une copie en Ar au garant en expliquan
loiis
16/05/13 01:41
Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens apporter des précisions au sujet de Maisons liberté. En toute clarté,sans me cacher derriere un pseudo, mon nom est RODRIGUEZ, je viens de faire consrtruir
thiem
15/05/13 22:02
Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67. Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
chris-rachel
15/05/13 17:37
Bonjour, je fais construire ds le lotissement "les six muids" sur le lot n°9. Le constructeur "maison familiale", pr ne pas le citer, me demande l'ouverture du compteur d'eau pr commencer les travaux
3766. 26
cocooo
14/05/13 16:21
Bonjour Mary26, Voila plus de renseignements avec le Top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=278&Itemid=
mimirose
14/05/13 09:43
Bienvenue Fabien_Najat, Bon courage pour les travaux. Alors pour ceux qui font construire par Castor un petit conseil si vous devez passer par le CONSUEL, achetez dès maintenant votre formulair
Fabien_Najat
13/05/13 22:41
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le frorum, mon mari et moi, Ryan (9 ans) et Lyna (4 ans et 10 mois) vos prochains voisins du lot N° 24, notre constructeur est phénix, dans 1 semaine ou 2 o
didine2602
13/05/13 20:10
bjr, je recherche des personnes ayant fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement, nous avons fait l acquisition de la parcelle num9, et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
cocooo
13/05/13 12:05
Bonjour, Il existe le Top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
AvisConstructeurs
13/05/13 11:06
Nous vous invitons à noter votre constructeur sur le site : www.avisconstructeurs.com Nous avons besoin de vos témoignages pour guider les futurs propriétaires désirant choisir le meilleur cons
AvisConstructeurs
13/05/13 11:05
Nous vous invitons à noter votre constructeur sur le site : www.avisconstructeurs.com Nous avons besoin de vos témoignages pour guider les futurs propriétaires désirant choisir le meilleur cons
vince&alison
12/05/13 21:47
Bonjour à tous, nous avons acquéri la parcelle n°12, pour laquelle nous finalisons pour la fin du mois.PC déposé le 15 mars et nous espérons que la réponse ne tardera pas trop. Nous avons Ar
neo62
11/05/13 15:02
qui vous a dit cette info "réception devant les tribunaux" ??? comment vérifier ??? A l' Aamoi, ce genre de réception est connu et les adhérents savent comment faire face .... sans se retro
angee
11/05/13 13:37
Société SEDDIKI Frères = liquidation judiciaire Les Bâtisseurs lotisseurs, en principe toujours en service. Se rapprocher du Tribunal de Commerce pour connaître la situation à ce jour Sino
xerolta
09/05/13 01:16
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, avant d'acter le choix de mon constructeur, j'ai parcouru les forums avec des commentaires positifs et négatifs pour chacun: France style, gueudry, phoeni
Isa1811
08/05/13 10:20
Bonjour Est ce que quelqu'un a un avis à donner sur le constructeur ERMI? Merci :-)
totoche34
08/05/13 03:00
Bonjour, nous étudions un projet de construction au nord de Montpellier et avons choisi de passer par un maître d'oeuvre après avoir rencontré divers constructeurs. Nous avons sélectionné la s
projettignieu
07/05/13 20:09
Il faut bien noté que certains constructeur évolue dans le top de l'AAMOI de manière favorable et défavorable, il vous suffit de cliquer sur le constructeur choisi affin d'avoir des informations c
jaysurf
07/05/13 12:08
Bonjour, Je me doutais que ce constructeur était plutôt malhonnête. Après les avoir rencontré je ne les trouvais pas très sincère et pro. En plus, associé avec maison de gironde, une réputat
charte d'utilisation du forum