Bonjour Axelmarjo, l étude de sol dépend du constructeur il y en a qui n en font pas et d autre qui s y obligent. Nous préférons de loin une entreprise qui le demande ça prouve leur sérieux. Nou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seuls sur ce lotissement :)
Nous sommes sur le lot 19. Effectivement cela pour être interessant de se réunir pour faire une étude de sol commune
Bonjour nous faisons construire dans le 17 et nous avons choisi CDC ;constructions des charentes
ils sont serieux et competitifs sur les prix ,c est une petite entreprise avec de bons echos dans la
Forum: Faire construire
3815.
axelmarjo
01/05/13 11:06
Nous notre constructeur nous demande 1500€ si l'on souhaite refaire une seconde étude de sol.
S'il est possible de payer moins cher en faisant faire un devis global, pourquoi pas !
3816.
melleleopard
01/05/13 09:55
Pour l étude de sol il me semble que mon constructeur va le faire si je me trompe pas je vais regarder dans les papier on nous a tellement dit que je ne ses plus
Allez sur le site de l'AAMOI, vous demandez conseil, les constructeurs n'aiment pas trop. Monsieur LECAT président, se manifeste peut être trop tard.
je vous déconseille european homes
Mes parents ont acheté avec european homes sur wattignies, nous sommes très déçu, la maison devait être terminé pour le 31 mars 2013, mes parents ont signé
Bonjour,
J'ai prit contact avec les Auniscéanes à Saintes, ils ont une agence a Rochefort et ils ont su bien m'éclairer, répondre a mes attentes et me donner des conseils. Ils sont ont une très
Bonjour,
Je profite du forum pour diffuser mon mécontentement suite au travail de l'entreprise LEMMET, ils ont réalisé le cabanon, la terrasse, et le bardage, la moitié des clous sont pas plant
bonjour
je vient vous parler du groupe avenir voilas le probleme
j'ai fait construre ma maison par le groupe avenir de valence 26 et des problemes commence
1 deja sur les plan de la maison il n
Oui tout est écrit sur la notice descriptive, bien détaillée.
Le constructeur a acheté plusieurs parcelles pour en faire un lotissement, donc à priori, les terrains lui appartiennent.
Vous voulez pas aller vous prendre le choux sur Facebook.
Sinon je vous remercie tous pour vos réponses. Les recommandé sont partis ce matin, au constructeur et à son garant. (lui aussi injoignab
Cocoo, il n'est pas forcément utile de rappeler les textes des différents codes de chaque cas, mais cessez de répéter les informations qui ont été citées. Merci. Je vous avez contacté par MP m
Heureusement que vous n'êtes l'association Aamoi sans rappeler les textes de loi au garant ou autres...
Je pense que vous êtes encore taumatisé de votre expérience douloureuse vécu comme vous
Mais oui cocoo, c'est exactement ce que je dis dans mon post du 26/04/2013 à 18H30, il faut faire une copie au garant.
Je n'ai pas la prétention de me comparer à l'AAMOI, je ne suis ni juriste n
La question n'est pas là mais il faut l'écrire sur le courrier pour le garant !!!
Le 5/04/13 à 17h49 vous dite que vous avez vécu une expérience douloureuse et que vous souhaitez aider les aut
Bonjour à tous,
et oui , les constructions avancent, certaines maisons ont déjà leur toiture.
De notre côté, toutes les conditions sont maintenant réunies, nous attendons juste que notre con
Bonjour mes amis me revoila les gendarmes étaient surpris du fait que nous sommes déja en procédure et il ont été surpris, 29 LRAR 20 copies au GARANT,7 constats d'huissier ,1 rapport d'expertise
Bonjour brd, vous n'avez pas du tout compris mon post. Mon message est sur le fond et non la forme.Je ne connais pas du tout ce constructeur, je ne peux pas juger de son sérieux. Mon message est sur
A lire Article L231-6 http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticle=LEGIARTI000006824497
Bonjour,
J'ai été visiter à une porte ouverte, une maison du constructeur "Résidence Picarde".
Alors j'aimerais savoir si le prix n'est pas trop cher.
Maison plain pied simple de 89m² habi