De mieux en mieux cocoo, c'est trés bien, bonne réponse encore, mais vous avez pris des cours sur le CCH, mais avez déja vu un garant mettre en demeure un constructeur? Ou alors un petit fax pour l
Forum: Faire construire
3842.
cocooo
27/04/13 13:08
Bonjour Coloradoavs,
Petite précision si vous dite au constructeur " une mise en demeure de realiser les travaux " et qu'il ne bouge pas ensuite il faut l'attaquer au tribunal !!!
Donc c'est pl
3843.
PROBAT
27/04/13 09:04
Bonjour cocoo, toujours sur la brêche, merci pour votre réponse.
3844.
cocooo
26/04/13 22:19
Bonsoir Coloradoavs,
Pourquoi la façade à l'automne et il faut la faire maintenant !!!
Heureusement que la garantie du parfait achèvement marche c'est pendant 1 ans après la réception...
E
Même si vous avez rendez vous, faites un courrier LRAR au constructeur et au garant. Quand à votre conducteur de travaux, il vous raconte n'importe quoi, bien sur que la maison peut travailler, mais
3847.
Coloradoavs
26/04/13 17:09
Non la façade n'est pas réalisée, mon CT m'a indiqué qu'il préferait attendre quelques mois afin de laisser la maison travailler et éviter ainsi les fissures.
Nous avons joint le constructeur e
Je vous remercie.
Nous nous sommes renseigné sur ce constructeur qui apparament est très bien. Nous connaissons un couple qui a fait construire par ce constructeur et la maison est d'une bonne qu
Avant de voir un prix il faut connaitre le serieux du constructeur puisque si c'est pour gagner 10.000€ à la signature du contrat Ccmi est avoir des enmerdes toute une vie ou être en procès penda
Oui le constructeur nous fait signer un CCMI.
Concernant la norme RT2012 et d'après tous les constructeurs que nous avons vu, la maison est obligatoirement testée. Une attestation de conformité
3852.
PROBAT
26/04/13 09:43
Merci pour vos précisions. Vous me dites que la façade n'est pas réalisée? Donc cela veut que la construction n'était pas réceptionnable, puisque non terminée. Mais ce qui est le plus ennuyeux,
3853.
Coloradoavs
26/04/13 08:51
Oui très juste, la réception à eu lieu début mars. Désolé.
Oui, il s'agit d'un ccmi. On a un pv de réception avec les réserves sus mentionné. + la façade qui doit être réalisée à l'au
3854.
PROBAT
26/04/13 08:45
Bonjour Coloradoavs, il y a un problème dans vos dates, vous précisez que vous avez pris livraison de votre construction début mai, nous sommes le 26 avril?
S'agit il d'un CCMI? Avez vous récep
Bonjour, je vous explique rapidement mon cas.
J'ai fait construire notre pavillon prêt à décorer chez Still (Ludres). Les travaux ont commencés début octobre et nous en avons pris livraison dé
Bonsoir
malheureusement cela n'est pas surprenant.
Cette société a vécu sur sa bonne réputation mais depuis quelques années c'est devenu du grand n'importe quoi.
Les patrons tirent les pr
Bonjour ! Nous, nous avons réservé la parcelle 1 avant hier, ce n'est que le début pour nous!
Vous cherchez un constructeur qui fait accepte de suivre les plans de la maison que vous avez déjà
Forum: Les lotissements
qs77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous construisez une MOB, une maison bois tradi,
> un "béton " briques" ?
> Visitez des maisons récentes et rencontrez le
Nous faisons construire en Normandie. Le constructeur a baissé son prix à 138 500 euros.
On ne nous a pas parlé de la brique rouge. De toutes façons au niveau isolation, on doit être dans la n
Vous construisez une MOB, une maison bois tradi, un "béton " briques" ?
Visitez des maisons récentes et rencontrez les proprios...
Raccordements, vibilités? Si vous devez intégrer ces frais, v
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Forum: Les lotissements
il faut aller voir sur http://aamoi.fr/AAMOI/index.php il y à un top constructeur et bien dautre infos.
Demande au constructeur de quel groupe il dépend ça peut être utile pour le localiser dan
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et le constructeur nous propose des radiateurs à fluide caloporteurs.
J'aimerais avoir des avis sur ce type de chauffage : rentable ou pas ? entretien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012.
Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur