Bonsoir travailleuse,
Si en seine saint denis l'étude du sol est obligatoire c'est au constructeur à vous la fournir puisqu'il en plus il vous doit la conformité de votre maison.
En plus en t
Forum: Faire construire
Bonjour.
Nous avons eu notre permis de construire en février 2012. Une copie a été envoyée a notre cher constructeur Top Duo.
Nos travaux ont commencé en septembre 2012. Après un parcours du
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
bonjour à tous,
je suis tombé sur cette discussion et elle m'a interpellé,
en effet il y a 1 an j'ai eu un projet de construction sur le secteur de valence et j'ai pris un autre constructeur
bonjour,bonne info signature fin du moi.j'ai contacte mon constructeur pour l implantation debut des travaux pour juillet .nous avons choisi notre parquet chez descamps a petite synthe si d'autre pers
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous envisageons de faire construire via Sweet Home Résidence ou Demeure du Ternois, les prestations qu'ils nous proposent nous paraissent très correctes, quoique un peu plus élevées
Le constructeur n'a pas a apporter de réponse, il doit se conformer aux dires du garant et faire ce que celui-ci lui a dicter.
Cdt
Bonjour Coloradoavs,
Le constructeur va suivre les dires du garant sinon si ça deborde beaucoup trop recontactez le garant...
Bon courage
Nous avons effectivement reçu la réponde écrite du garant, et attendons maintenant la réponse du constructeur (croisons les doigts) le déménagement approche....
Un doute m'habite...
La fameuse sus nommée dommage ouvrage n'est pas incluse dans les contrats de construction fourni par les constructeurs ?
C'est dans le mien, mais j'ignore pour le coup si c'es
Merci Hobert !!
Pour ceux qui ont réalisé une terrasse, êtes vous passés par le constructeur ou êtes vous passés en direct par l'entreprise qui réalise la dalle ?
A partir de quelle momen
Créa-villa dépend du groupe avenir j'ai fais construire par les maisons terre et pierre qui dépendent de ce groupe.
Voici mon récit en photo avec des liens ou vous trouverez mes coordonnées et
Bonjour, je ne connait pas crea-villa a voiron, par contre nous on fait construire avec l'agence de Chambery, pour linstant on viend de reçevoir notre permis de construire et du premier coup, sa chan
Betty.34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le même ordre d'idée, nous n'avons pas pris
> de dommage ouvrage...
Dites moi Betty, votre constructeur vous a
Rebonjour,
Merci Mimirose pour toutes ces explications
Si j'ai bien compris le fameux consuel c'est uniquement pour la solution 2 de Maison Cator?
Pour notre part c'est le constructeur qui nous
bonjour merci de votre réponse par contre je m'excuse de vous embêter avec sa mais est ce que quelqu'un peut me donner un shema ? car mon constructeur ne pose que la cuve et je dois faire le reste
Non il y a que le noir et le rouge à eviter...
En beige ça passe ensuite il a toujours des petits problèmes en construction mais ils y a des constructeurs qui laissent pourrir la situation ( noi
Un commercial en salarié gagne en moyenne 2% sur le prix de la maison et en agent co il gagne de 6 à 8% donc comme vous dite vous êtes de la bonne volaille !!!
Regardez le site de l'association
Bonjour et bienvenue Zechouchou,
Donc vous avez eu la chance d'avoir hésité pour avoir en cadeau une voiture à 9900 euros !!!
Mais en deux mots je pense que depuis le début il vous prend pe
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
Bonjour à tout ceux qui font construire!!
nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts";
CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
Bonjour aaa.42,
Le prix convenu dans le CCMI est forfaitaire et ne peut pas être modifié dès lors que le contrat est déjà signé, sous peine de nullité. Garder systématiquement une copie de
Notre maison à Isneauville est terminée! contrat signé le 3 février 2012 et livraison avril 2013.
Notre constructeur est Bastéa et nous en sommes plus que satisfait. Je ne vois pas l'intérêt
Bonjour tout le monde,
Thiem, nous notre constructeur ( maison pierre) nous a facturé un puisard. C'est étrange, renseigne toi auprès de ton constructeur pour savoir le motif de mettre 2 puisard
Salut tous le monde,
J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
Oui normalement vous avez recue par courrier il y a environ 1mois un courrier de Stepniak avec des documents votre constructeur a due les recevoir en double et pour avoir eut la secretaire de chez Ste